Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Péripherique non reconnu Empty[AIDE] Péripherique non reconnu

more_horiz
Bonjour tout le monde [AIDE] Péripherique non reconnu 50188
Alors voila j'ai hérité d'un vieux pc tournant sous windows xp. Seulement j'ai un "petit" probleme:
Quand je connecte mon Desire HD avec le câble usb, j'ai:"péripherique non reconnu"[AIDE] Péripherique non reconnu 819638 ! xD Donc j'ai installe HTC sync en esperant resoudre le probleme: epic fail,meme message d'erreur! J'ai essayé sur tout les ports usb et le probleme ne vient pas du cable car je le connecte à d'autres ordinateurs avec..Donc si quelqu'un pourrais m'aider svp !! HELP ! [AIDE] Péripherique non reconnu 220270
Merci d'avance

kevin...

Dernière édition par kevinatorus le Dim 26 Juin 2011 - 9:29, édité 2 fois

description[AIDE] Péripherique non reconnu EmptyRe: [AIDE] Péripherique non reconnu

more_horiz
Bonjour,

Ce n'est pas la peine de poster deux fois la même chose, je mets ton autre demande a la corbeille --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47669-aidedhd-probleme-connexion-au-pc
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre