Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme avec HTC Sense ne se lance plus Empty[AIDE] probleme avec HTC Sense ne se lance plus

more_horiz
Bonjour,
J'utilise sur mon HD2, le HTC Sense (écran avec horloge, météo, et des raccourcis) qui est d'origine sur ces téléphones.
Je ne sais pas pourquoi, depuis 3 ou 4 jours, HTC Sence ne se lance plus.
ça perturbe le fonctionnement du tel (plus d'accès à mon répertoire).
Bref, c'est le brin !!!

Que puis-je faire ?
Merci beaucoup.

description[AIDE] probleme avec HTC Sense ne se lance plus EmptyRe: [AIDE] probleme avec HTC Sense ne se lance plus

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

As tu nstallé des thèmes ou des applications qui pourraient être à l'origine de ce souci?

Sinon, de mémoire (je n'ai plus de HD2 et WM6.5 est loin smile ) je crois dans les paramétrage=> système (je crois) une option qui te donne le choix entre l'interface titanium et sence.

description[AIDE] probleme avec HTC Sense ne se lance plus EmptyRe: [AIDE] probleme avec HTC Sense ne se lance plus

more_horiz
Merci pour ton post.

Oui, j'ai installé d'autres applications, mais il y a qq temps et mon tel fonctionnait correctement, sans que ce prob ne survienne.

Je suis allé dans "paramétrage" puis "système". J'ai parcouru les qq icônes présentes mais rien concernant un choix éventuel entre titanium ou sense.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre