Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Help me !! pblm avec SENSE Empty[AIDE] Help me !! pblm avec SENSE

more_horiz
[AIDE] Help me !! pblm avec SENSE Kopfschuettel Bjr à tous,

malgré HR sur HR rien n'y fait : impossible de lancer la météo. Elle ne s'affiche pas (wallpaper) --> lancement de HTC SENCE --> retour au Home.

ROM HTC, nu opérateur, HTC Weather Master 1.3, ManiaHD2 Opti, le soft de Silouan d'extention de Comm Manager, Vovichek_Jamrecords_20shcut_m2525.cab

Tous mes Cab. installés sur ma SD 16g

Une idée avant que je fasse mon énième HR et énième réinstallation de raccourcis, etc... [AIDE] Help me !! pblm avec SENSE 220270 ?

Les autres applis du Sence fonctionnent bien, même la musique, sauf le lien pour la maj des pochettes d'album qui ne fonctionne plus(??)

Un immense merci d'avance pour votre aide

description[AIDE] Help me !! pblm avec SENSE EmptyRe: [AIDE] Help me !! pblm avec SENSE

more_horiz
AS tu mis une fond d'ecran animé? car la meteo et fond d'ecran météo ne sont pas compatible.
Sinon fait Sur la page principale : Menu=> fond d'ecran=>Fond d'ecran meteto.

Et ensuite tu télécharge la meteo

description[AIDE] Help me !! pblm avec SENSE EmptyRe: [AIDE] Help me !! pblm avec SENSE

more_horiz
merci pour ta reponse jedi.6, mais ça continu à merder. Ca me met tjrs lancement de HTC sense et hop retour au home [AIDE] Help me !! pblm avec SENSE 819638

j'ai changer les fonds d'écran mais rien n'y fait. en plus je trouverais hallucinant que ce soit ça qui fasse merder le Sense !!! ahhhh Windows...... [AIDE] Help me !! pblm avec SENSE Icon_rolleyes [AIDE] Help me !! pblm avec SENSE 572939

description[AIDE] Help me !! pblm avec SENSE EmptyRe: [AIDE] Help me !! pblm avec SENSE

more_horiz
et sans HTC Weather Master 1.3? une ville déjà enregistrée dans la base de donnée HTC ou "Ma localisation", ça fonctionne?

description[AIDE] Help me !! pblm avec SENSE EmptyRe: [AIDE] Help me !! pblm avec SENSE

more_horiz
Je ne comprend pas ton PB !!! ca vient d'où de l'onglet Météo ou tu n'as plus l'animation météo sur le Home ?

description[AIDE] Help me !! pblm avec SENSE EmptyRe: [AIDE] Help me !! pblm avec SENSE

more_horiz
Brisko a écrit:
Je ne comprend pas ton PB !!! ca vient d'où de l'onglet Météo ou tu n'as plus l'animation météo sur le Home ?

en fait, moi non plus je ne comprends plus tout....

Le problème est que tu n'as plus du tout de HTC Sence?
ou tu as HTC Sence, mais pas la météo sur le Home?

description[AIDE] Help me !! pblm avec SENSE EmptyRe: [AIDE] Help me !! pblm avec SENSE

more_horiz
Bon bah au moins on comprend tous les deux que ce n'est pas compréhensible...

description[AIDE] Help me !! pblm avec SENSE EmptyRe: [AIDE] Help me !! pblm avec SENSE

more_horiz
Ben moi je ne comprend surtout que quand il va vous lire, il va avoir mal à la tête lol!

description[AIDE] Help me !! pblm avec SENSE EmptyRe: [AIDE] Help me !! pblm avec SENSE

more_horiz
[AIDE] Help me !! pblm avec SENSE 493295 Slt les potos, désolé pour mon silence coupable mais j'étais plus là.

En fait, et malgré des HR et ré-installation de la ROM 1.66 Officielle, à part ma localisation, (dont la m à j se fait sans pblm), je ne peux pas ajouter de ville, celles de la babasse et celles rajouter avec Accuweather... Dès la 2 eme lettre tapée il me met : Lancement de HTC Sense puis revient sur le home.
Rien d'autre d'installé que Microsoft .NET CF 3.5 et 3.7 Joe's HTC Weather Master 1.3 et Touch Off

Je veux bien de l'aide, au moins à comprendre [AIDE] Help me !! pblm avec SENSE 887500

description[AIDE] Help me !! pblm avec SENSE EmptyRe: [AIDE] Help me !! pblm avec SENSE

more_horiz
Bonjours,

As tu essayer en enlevant toutes les appli météo que tu a, en ne gardant que celle de sens???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre