Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] empêcher la réinstallation automatique des applis par le marketplace Empty[AIDE] empêcher la réinstallation automatique des applis par le marketplace

more_horiz
Bonjour, j'ai cherché partout sur le forum et je n'ai pas trouvé.
Comment empêcher la réinstallation automatique des applis marketplace après avoir installer une nouvelle rom sur son htc.
c'est franchement pénible de ne pas avoir le choix. Sad
Connaissez-vous une solution?
Merci. Wink


HD2Powaaa

description[AIDE] empêcher la réinstallation automatique des applis par le marketplace EmptyRe: [AIDE] empêcher la réinstallation automatique des applis par le marketplace

more_horiz
Salut,

Je n'ai pas trouvé non plus, généralement lorsque je flash une ROM, je n'active pas mon compte Google.
Je fait toutes mes install via Titanium backup et ensuite j'active mon compte google comme ca les application ne se réinstalle pas via le market Wink

description[AIDE] empêcher la réinstallation automatique des applis par le marketplace EmptyRe: [AIDE] empêcher la réinstallation automatique des applis par le marketplace

more_horiz
Ok, merci du tuyau.
Wink

HD2Powaaa

description[AIDE] empêcher la réinstallation automatique des applis par le marketplace EmptyRe: [AIDE] empêcher la réinstallation automatique des applis par le marketplace

more_horiz
De rien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre