Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
Titi66200
steph350
Nannig
Sofertouta
ratsdesvilles
immerwiederdz
jubax
htchd750
vincent_varg_64
niconfr
Full-Throttle
Scrunchy
lguillemette
derya78
wince
calavero
Topper
Youssefduck
ReadyBull
ippous
unamboy
serhat
huor
dude182
hellguh
Casper78
Taboo
testvip
RémyDiamond
Cathy77
redbull72
rayane59700
jylff7
Danwp71
girl00
willydab
Youka
lrk93120
gortex3D
teddymonz
zeyon
Waster
pommefraise
jihed
FFSEVEN
Sushiiz*
Sim7b
mikam30
daedria
Hutch62
akqira
domipasc
tchitchi
goul313
swiffy93
ang3l-42
fuchs_r
Bamlot
Spartacus09
Zepiii
Papireno
poloche
Snipper-Ice
67 participants

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
oula .. la backtrack-team est de sortie !!

cheers

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 291651 oui mais c'est l'heur d'aller taffer pour nous study
a++

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
Cali : ohh zute.. Sad

maintenant que tu connais ton spl ....tu peux faire le tuto..en remplacent les rom du tuto par celle de la section regroupement ...




description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
Ok nikel, merci bcp pour votre aide Wink

Le lien RapidShare s'est remis a fonctionner, donc ca download.... wait and see

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
smile

normal, c'est une autre "hébergement" (autre lien)

still waiting :p

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
salut le lien de HTC-DEV_RUUtility est Mort [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 94878

ps j'ai tester votre lien sur firefox google chrome internet explorer et méme JDownloader rien y fais No

vous n'aurez pas un autre lien par hasard ?

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
derya78 a écrit:
salut, oublie ces liens ..depuis la mort de megaupload une section regroupement a été créer....voir liens de cali
.les utilitaire flash (Romupdateutility..) sont inclus dans les exécutable que tu télécharges...
il ne te reste qu'a double cliqué sur l'exe , attendre, et validé les différente question... Very Happy


voila pourquoi les liens sont mort et les utilitaire de flash sont inclus dans les exe des roms....
le regroupment des rom, se trouve dans > section tuto> topic regroupement des roms> rom stock>trophy, mozart, hd7 .....

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
salut merci pour la réponse mais j'ai trouvé votre programme ici
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35594-tuto-comment-flasher-son-htc-hd7-rom-france-nue-uniquement
merci encore cheers

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
tu n'as pas besoins de programme...a moins que tu vœux flasher avec autre chose qu'une rom présente dans la fofo

ps : ravis de voir que tu as lu mon poste...mais j'ai un doute Very Happy lecture en digonale surement Very Happy

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
Salut je compte installer la rom nextgen+ 3.0 il ne me manquais plus que HTC-DEV_RUUtility car celui de l'archive inclus avec la rom ne marche pas chez moi sa reste bloquer a 0% et oui j'ai lu ton post et en horizontale en plus ou ptetre en verticale [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 43559

a rectification méme le HTC-DEV_RUUtility reste a 0% j'ai plus qu'a study

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
pour les rom custom type nextgen (voir prérequis sur xda dans topic de la rom )
il faut nomalement
un spl de 1
rspl/hspl
puis flash avcec rom custom....
il dois te manqué quelque chose

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
Et le RSPL/HSPL ?

Pas besoin ?
Il me semble que oui .....

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
salut il manqué le RSPL/HSPL tout marche impec merci enormement les gars et super tuto [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 2325459160 [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 2325459160 [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 2325459160

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
L'est trop fort ce snipper-ice Wink


[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 69699


Content pour toi Very Happy

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
je l'avais dit avant [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 63953 ...(comme des gosses Very Happy )
ps : les gars Shocked [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 420250

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 Emptymega upload is dead, une autre solution ?

more_horiz
hello tout d'abord chapeau pour le tuto....

le site mega upload étant fermé (janvier 2012), reste t'il une autre option pour le téléchargement utilitaire + rom du tuto ?

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
c'est le premier topic de la section des tuto Very Happy ...tu y trouveras toutes les rom pour wp7 dispo..

http://htc-touch-hd.1fr1.net/f263-wp7-rom-stock-shipped-rom

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
bonjour, tout d'abord désolé pour le temps de réponse .....

je cours sur tout les sujets du site histoire de comprendre le plus de chose possible, et je rame un peu, encore merci pour les infos .....

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
Bonjour,

je voulais flasher mon lg optimus mais le lien vers les ROM ne fonctionnent pas (fichiers supprimés), avez vous d'autres liens pour ROM france LG optimus 7 ?

Est ce que flasher peut résoudre des pbs ? Mon portable s'éteint, se rallume tout seul, reste bloqué sur le logo LG et chauffe, et maintenant le tactile ne répond plus. Un réparateur me dis que c'est le tactile (180 Euros!) mais je ne suis pas convaincu.
Merci.

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
bonjour tout le monde, je suis tres impressioné par ce tuto de pro, moi je n'y connais rien en tout ca mais la j'ai pas le choix , et entre tout ce vocabulaire nouveau pour moi je ne sais pas quoi fair.
j'ai un LG Optimus 7 de chez orange et mais je l'ai acheté en algérie ou je me truove actualement , toutes le puces marche sur mon tel mais j'aimerais bien le rendre ROM nue et je ne sais pas par quoi commencé j'ai peur de fair mauvaise manipet perdre mon tel: voila:

Model: LG LG-E900
Operateur: Orange
Logiciel: Windows phone 7.5
version de SE: 7.10.8107.79
numero de version du microprogramme: 1.0.14.10
numero de version du materiel: 1.0.0.0
version du logiciel radio: 1.0.14.10
version de materiel de radio: 0.3.5.0
version de chargeur de demarage: 1.5.1.0
version du SOC: 0.30.2.0

quel est le premier pas que je dois fair? SOS [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 220270

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
Salut.

Le LG n'est pas très représenté dans nos colones.
Il y a toutefois une section complète dédiée à l'Optimus 7, dans laquelle tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Mais la procédure indiquée en début de topic est la bonne.
La seule difficulté consiste à revenir en spl 1.

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Le LG n'est pas très représenté dans nos colones.
Il y a toutefois une section complète dédiée à l'Optimus 7, dans laquelle tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Mais la procédure indiquée en début de topic est la bonne.
La seule difficulté consiste à revenir en spl 1.



merci snipper, je vais visité cette section, j'espere réussir, bon courage study bounce

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
Bonjour,

J'ai bien lu vos tutos et ai essayé d''installer la ROM schubert sur mon HD7 mais seulement cette installation a échoué à 11% et malgré la réparation par le logiciel, je ne parviens pas à l'installer. A chaque fois ça bloque à 11%.

Autre problème de taille : Mon téléphone reste à présent bloqué sur l'écran du bootloader. Seul moyen de l'éteindre : Enlever la batterie mais dès que je le rallume je retombe sur le même écran

[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 Bootloader2

Ce serait sympa si vous aviez une idée de comment me sortir de là car je commence à désespérer à chercher sur tous les sites possibles et imaginables et à passer de longues heures à télécharger des ROM qui ne veulent pas s'installer. Sad

Merci d'avance smile

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
En lançant le LGDP2_V36_UMTS.exe ... ça bloque , ça s'ouvre mais en cliquant sur start , ça donne rien SadSad

description[TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander  son WP7 1er generation - Page 18 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Downgrader un spl inferieur à 4.X/Umbrander son WP7 1er generation

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:

=> bonus :passer son Mozart Orange Fr (C.V 073) en Mozart Europe
  • vous aurez besoin de 2 ROM, qu'il vous faudra flasher l'une après l'autre, sans vous préoccuper du message d'erreur à la fin du premier flash

  • ROM n°1 => ROM Mozart Orange_FR 1.30.401.01 / Radio 5.54.09.21 22.33b.50U - NoDo
  • ROM N°2 => ROM Mozart 1.26.401.03 Europe / Radio 5.51.09.06 22.30.50.09U (autrement dit la ROM Europe "hors pack")



Bonjour

Je souhaite unbrander mon HTC 7 Mozart qui est chez Orange FR.
J'ai réussi à downgrader mon SPL de 5.x vers 1.x mais après je bloque. Je viens de voir ce sujet mais savez-vous où je peux trouver les 2 ROMs citées ci-dessus? Si quelqu'un les a, serait-il possible de les uploader? Merci

Je suis en RUU_Mozart_Orange_FR_1.24.073.35_Radio_5.50.09.18_22.24.50.09U
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre