Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
nicolespagnol69
Davids777
jackHD
7 participants

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
De toute manière, je n'ai jamais bien compris l'interet de blinder le bide de l'iphone en puissance ... L'os Apple est de la merde, et je le trouve trop restreint, a la limite de se faire chier avec son téléphone :o

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Pour l'histoire de l'autonomie, lors des 3ères charges il faut descendre à 20% de batterie avant de le remettre en charge. Faire un " Wipe " des " stats battery " (via le mode Recovery) et sur les Firmware/ROM custom effacer le fichier " batterystats.bin " qui se trouve dans " /data/system " puis redémarrer le mobile (à faire de préférence lorsque vous arriver la 1ère fois à ~20% de batterie).

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Layfon a écrit:
oui cela pourrait être envisageable smile
Sur ce bonne nuit le travaille m'appel dans pas longtemps Wink
bonne nuit et a demain peut être et merci pour le conseil Davids


Pas de soucis, je suis toujours heureux de déconseiller Apple, lol lol!

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
En se qui concerne l'autonomie, on peut pas dire qu'Apple face mieux que les autres, iOS est plutôt bon en veille, mais en utilisation la batterie baisse vite, c'est peut être du à certains logiciel, mais même avec des classiques comme Facebook, ... ça consomme pas mal.

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Pour le problème de l'autonomie de l'iOs c'est du a la gestion du multitâche. C'est à dire que quand tu ferme une application, tu ne la ferme pas réellement, elle reste ouverte en fond. Et c'est cela qui utilise beaucoup de batterie. Mais je pense que ce probleme ne touche pas que l'os de la pomme, sur android on retrouve la meme chose, lorsque dans le gestionnaire vous faites fermer les applications active pour récupérer de la ram, on peut comprendre pourquoi la batterie s'use relativement vite.

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Euh non c'était déjà le cas sur les version sans le multi-tâche, avec le temps les applications sont devenu de plus en plus lourde, voir moins bien optimisé, et du coup consomme pas mal au niveau de la batterie. D'ailleurs avec le multi-tâche ça doit être une catastrophe si on veut utilisé pleinement le mobile.

Android ne gère pas de la même façon le multi-tâche, d'ailleurs normalement il n'y a pas besoin de fermer les applications via un gestionnaire de tâche Android le fait tout seul quand il a besoin de Ram. Et sur un Galaxy S2 faut vraiment y allé, car il y en a de la Ram.

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
D'accord Turican, je ne svais pas que les applications se fermaient toutes seules si le mobile avait besoin de ram.
Mais comme tu dis pour notre galaxy s2 on a de quoi faire en Ram, mais moi j'ai une vilaine mani de toujours vouloir avoir un mobile au top smile du coup je suis tout le temps en trai de fermer les appli par le gestionnaire, vilaine manie que j'ai pris le l'iphone 4, je crais que en plus d'utiliser de la batterie, sa réduise les performances.

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Euh les applications se ferment toutes seules sous conditions que leurs développeurs aient travaillés correctement Wink

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Sur les GS2, on a deux options dans le gestionnaire pour tuer les applis et vider la mémoire donc c'est top mais perso j'utilise l'application Advanced Task Killer avec les options réglées sur tuer les application quand l'écran s'éteint et mode agressif... ça fonctionne plutôt bien Wink

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Pour ma part j'ai congelé les applications Samsung comme par exemple le gestionnaire de tâches.

Sion j'ai une application pour nettoyer les caches, Quick App Manager (payante) et de temps en temps un petit coup de System Panel.

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
N'oublie pas de sortir tes applications congelés du frigo, lol Very Happy

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Tsss on voit que Titanium Backup n'est pas ta tasse de thé Mort de Rire

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Lol. Faut surtout voir que l'utilisation trop intensive de logiciel comme Task Killer n'est pas bon, car consomme pas mal au niveau de la batterie. Du coup une utilisation trop importante a l'effet inverse que celui rechercher.

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Moi, tant que je tiens la journée, ça me va Very Happy Je testerais sans TK pour voir...

En ce moment, j'utilise le modem de mon GS2 pour me connecter au net car mon boitier Free Revolution m'a honteusement lâché (je l'ai attendu 6 mois pour moins d'une semaine d'utilisation et du coup, plus de télé, plus d'internet et plus de téléphone fixe... et un SAV Free à ch...) Heureusement, j'ai mon joujou qui me sauve une nouvelle fois la vie et je dois avouer qu'internet tourne très bien sur mon PC grâce à lui Very Happy

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Ahhhhhh, pas de chance pour ta Révolution, mais bien souvent les nouvelles Box ont des problèmes rien qu'au niveau Firmware, donc aucun intérêt de se getter dessus, autant garder l'ancienne pendant un certain temps, la V5 par exemple est l'une des meilleurs Box.

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
C'est bien le tout en un, mais quand ça foire... c'est pas la joie, je suis un adepte du tout séparé Wink

Sinon vous avez vus ou plutôt lus l'annonce de Samsung... 3 millions et des poussières de S2 vendus en 55 Jours. Et dire qu'il est pour l'instant distribué de manière restreinte, par exemple pas distribué encore officiellement sur le marché US, etc..

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Pour la box, je suis bien d'accord avec vos commentaires mais c'est malheureusement trop tard... Si j'avais sus, je serais resté en V5 car en plus du fait qu'elle est morte, je n'aime ni son design par Stark, ni son utilisation que je trouve bien moins pratique...

Enfin bref, pour revenir au GS2 et ses ventes, j'ai croisé une femme qui faisait des photos avec aujourd'hui, je sens que je vais croiser de plus en plus de monde avec ! Il faut dire qu'en France, Samsung ne relâche pas la pression au niveau Pubs, c'est assez impressionnant le budget qu'ils ont dut investir en Pub Shocked

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Ils ont compris qu'il faut faire de la pub si ils veulent vendre, HTC aussi l'a compris, ainsi ils reprennent des pars de marché à Apple qui font du matraquage de pub.

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Et faut pas se soucier du budget pour Samsung, ils ont les épaules assez larges. Mais c'est bien que les fabricants aient enfin compris que pour contrer une certaine marque avec ses pubs à la neu-neu, il fallait aussi s'impliquer la moindre dans ce domaine. Parce que la marque en question c'est 80% de pub et 20% de je ne sais quoi... donc pas trop compliquer de faire mieux Wink

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Ben oui, si la pub dit que c'est bien, ca doit être vrai!!

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
Sauf qu'il y a pub et pub... cache

description[ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...  - Page 2 EmptyRe: [ACTU] (rumeur) un Samsung Galaxy S2 (+) à 1,4Ghz...

more_horiz
En plus, Samsung est en train d'essayer de bloquer les ventes d'Apple aux states pour violation de licences Samsung... Dallas, à côté, c'est rien Very Happy

Sinon, la pub c'est bien mais j'espère que Samsung ne va pas trop copier Apple et commencer à ne compter que sur la pub sans mettre de la qualité derrière... Je crois que ma pub préféré pour l'idaube, c'est celle ou ils disent : " si vous n'avez pas d'iphone, vous n'avez pas itunes... " mdr lol! Ils ont de l'humour chez la pomme car il faut vraiment ne jamais avoir eut à utiliser itunes pour oser en vanter des mérites inexistants ! Je parie que les mémés débarquent en boutique en demandant: " je veux un mobile qui fonctionne avec itunes, comme dans la pub... " Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre