Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
body67300
B1LouTe
vinzhell
motus_&
gryns
Fred3d
xlxlxlxl
Chapo
ptidav44
PoPeY
scofild
eivissa
claude01
Davids777
kika
michd
ares72100
Pyrana
milmoul
Fabio
bonnyf
NicoMCH
sowan9
weshdu57
Kindly
Nico
Yohng
osmos
mohican22
Dark Vador
ypppop
flo90
Greg944
Layfon
GORA
fcna
chouch
jackHD
42 participants

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Pour ma part, je suis revenu à la stock NXXKG1 + CF.CWM
Et mon téléphone est à nouveau "froid", même en charge pendant un jeu...
La lecture du web et le zoom sont à nouveau fluides.

Le scrolling du home et du launcher (Go Launcher pour moi) est à nouveau fluide.

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Yohng a écrit:
Pour ma part, je suis revenu à la stock NXXKG1 + CF.CWM
Et mon téléphone est à nouveau "froid", même en charge pendant un jeu...
La lecture du web et le zoom sont à nouveau fluides.

Le scrolling du home et du launcher (Go Launcher pour moi) est à nouveau fluide.

D'ou mes impressions de rom Lite'Ning 2.1 faite à la va vite....Pas grave, y'aura d'autres releases Very Happy

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
C'est la 2.0 qui a été faite trop vite, le patch 2.1 n'est qu'une rustine....

Celà dit j'admire le travail de Litepro. C'est vrai que la 1.5 était particulièrement réussit, mais sur la base de la KF2 (obsolète aujourd'hui)....
Espérons (en effet) une autre release plus aboutie.

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Avec toutes ces releases en KG1, je ne sais pas laquelle installer Sad

Bah je te connais, tu vas toutes les tester en moins de 24h Mort de Rire

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Nico (et les autres), je te conseille de tester la version 2.0 de la ROM de Sicopat (galaxys2.fr) en KG1 que je trouve vraiment pas mal...

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
salut, mais apparemment elle souffre également des même problèmes que les ROM custom en 2.3.4 et une manip. a faire pour conserver le vibreur ( car ne fonctionne plus...)

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Hi,
Il y a effectivement problèmes avec la Lite'ning Rom v2.1 XXKG1, le Market ne voit plus les programmes achetés! c'est mon cas et ne peut pas installer Navigon Europe! Alors que pas ce problème avec la KG1 de base!!

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Bon alors on est tous d'accord : La Lite'Ning 2.0 patchée 2.1 est bugguée !!

On attend les release.. Wink

Moi j'ai remis la stock KG1 avec un thème et voilà, je suis heureux !

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Oui avec ou sans patch la dernière Lite'ning en 2.3.4 n'est vraiment pas à la hauteur de sa petite soeur 1.5, je suis aussi repassé sur la stock. Avec en plus une légère customisation (le menu power avancé est vraiment nickel, ainsi que les icônes batteries %) Wink

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Salut à tous.
Pareil pour moi j'ai essayé cette Lite'ning Rom 2.1 hier toute la journée, mais il y a trop de bugs par rapport à la Lite'ning Rom 1.5. Donc je suis repassé hier soir sur la 1.5 et c'est la que j'ai vu à quel point cette rom est formidable (rapidité, réactivité, longévité de la batterie, pas de bug etc.) Pour l'instant je reste sur cette 1.5.

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Espérons que la prochaine version soit du même niveau que la 1.5 qui est quand une bonne référence en 2.3.3 Wink

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Yohng a écrit:
Kindly a écrit:
PS: @Dark Vador je te suis depuis le temps du forum du player addict lol en gros 4 ans xD
Very Happy

Je vois "18 ans" dans ta signature, et tu suis l'actualité des smartphones depuis 4 ans : tu as donc commencé à 14 ans !

Là, je crois qu'on tient la vrai geekette !
[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 750705 Mort de Rire


J'en ai 19 le mois Prochaiin , depuiis 15 ans je suis addict au smartphone oui oui lol J'ai commencer avec le Player Addict i900 !
La vrai accros lol
Biisous!

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Arf i900 l'un des plus mauvais mobile sous WM que j'aie eu... mais bon l'on ne va pas chipoter avec cela vu que nous sommes à présent sur une bonne machine, même si cela dérange pas mal de monde qu'elle soit fabriquée par Samsung :p

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
je viens de flasher vers cette ROM qui a l'air fluide j'ai juste eu un problème a chaque redemerage avec le processus de la téléphonie qui deconne

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
nouvel update de sortie : Lite'ning Rom v2.2 XXKG1 - Fast as Lightning
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1095274

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
je vais attendre le retour avant de faire un CWM

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
@ares : un cwm ? c'est que tu es déjà dessus car sinon, il faut la remettre via Odin et faire les updates via cwm; ce qui est mon cas donc j'attends un peu aussi smile

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
oui je suis sur la 2.0 donc je peux faire un CWM

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
pas pu résiter à la flasher !
les lags de la 2.1 sont partis, quadrant à 3378, tout à l'air de fonctionner sauf wigdet apn qui me flinguait ma config internet, en l'enlevant ça fonctionne. Nouveau market fa falloir s'habituer...

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Personnellement sur la 2.1 c'était l'autonomie qui ne me plaisait pas du tout en comparaison de la 1.5 ou même de la 2.3.4 stock.

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
@jack
en effet je vais voir mais il me semble à vue d'oeil que la courbe de la batterie est plus descente que sur la 1.5 et 2.3.4 stock, je vais la laisser se vider et après quelques redémarrage le temps que la rom trouve ses marques et une bonne recharge j'aurai un avis plus objectif

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Oui parce que la 2.3.4 est censée améliorer la gestion de la batterie.

Et puis LitePro nous a aussi mal habitué avec sa 1.5 [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 180484

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Donc pour l'heure la 1.5 est encore mieux que cette nouvelle mise à jour alors?

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Pas testé la dernière 2.2, mais je doute fort qu'elle fasse aussi bien que la 1.5 pour ce qui est de l'autonomie. Déjà que la 2.1 est moins performante que la KG1 (2.3.4 stock), mais bon je pense que LitePro va vite se rattraper Wink

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 5 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Ce qui est vraiment étonnant c'est le fait que les 2 versions de Lite 2.x soient inférieures en performances batteries !?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre