Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
body67300
B1LouTe
vinzhell
motus_&
gryns
Fred3d
xlxlxlxl
Chapo
ptidav44
PoPeY
scofild
eivissa
claude01
Davids777
kika
michd
ares72100
Pyrana
milmoul
Fabio
bonnyf
NicoMCH
sowan9
weshdu57
Kindly
Nico
Yohng
osmos
mohican22
Dark Vador
ypppop
flo90
Greg944
Layfon
GORA
fcna
chouch
jackHD
42 participants

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
ok merci beaucoup je vais essayer sa demain cé sympa bonne soiréé

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Kindly a écrit:
PS: @Dark Vador je te suis depuis le temps du forum du player addict lol en gros 4 ans xD
Very Happy

Je vois "18 ans" dans ta signature, et tu suis l'actualité des smartphones depuis 4 ans : tu as donc commencé à 14 ans !

Là, je crois qu'on tient la vrai geekette !
[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 750705 Mort de Rire

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Kindly a écrit:


PS: @Dark Vador je te suis depuis le temps du forum du player addict lol en gros 4 ans xD
Very Happy


Sans déconner !!?? J'ai vraiment une fan ?? Yeaaah ! Very Happy Je te fais de gros gros bisous alors [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 331128

Dark [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 43559

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Yohng a écrit:
Dark Vador a écrit:
Faudrait penser à modifier ton titre Master Y !! On est passé en 2.3.4 version XKG1 !


Décidément, tu n'arriveras pas à l'admettre ! lol!
Je ne suis pas l'auteur de cette discussion, ici.
Et celle que j'ai lancé sur un autre forum, quelqu'un s'en chargera.

lool !! J'ai même pas vu que ce n'était pas ton sujet ! Je vais m'en occuper alors (et oui j'ai de grands pouvoirs.. Shocked )

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
hello,
ma question est la suivante : j'ai installé la Darky 2.3.4 via cwr.
Si je veux remettre la lite'ning 2.0 KG1, je dois le faire via Odin (faut-il faire un genre de nettoyage comme cela existe avec task29 sur le hd2) et ensuite via cwr j'installe le patch ?
merci

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Tu flashes avec odin sans perte de données et ensuite tu installes le patch en recovery Wink

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Salut !

Je viens faire un petit retour de la rom lite'ning en version 2.1 :

Je l'ai installé hier sur mon SGS2 et je préfère largement la version 1.5, je m'explique, la version 2.1 est moin fluide je trouve, dans les pages du homes y'a des petit lags, c'est vraiment minime mais moi je les voient alors qu'en version 1.5 c'est parfait.

Pour le peu de changement qui y'a de la 1.5 a la 2.1 autant rester sur la 1.5 du coup ...
Je sais pas si d'autre personnes on constaté le même problème mais moi sa fais sa, puis dans le navigateur internet par defaut c'est aussi moin fluide qu'en 1.5.

Voilou ^^

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
sowan9 a écrit:
....dans les pages du homes y'a des petit lags, c'est vraiment minime mais moi je les voient alors qu'en version 1.5 c'est parfait

J'ai noté ça aussi. C'est comme tu le dis minime, j'ai cru que ça venait de moi !
Et aussi dans le scroll et le zoom des pages web ne sont pas fluide non plus (pareil un petit accrochage).

Edit : je trouve, aussi, que le téléphone recommence à chauffer, par rapport à la stock NXXKG1 ?

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Ah ! Donc je suis pas le seul Wink

J'ai une question, la ROM stock NXX en KG1 elle a aussi ses petits lags ou bien c'est juste les ROMs custom en KG1 ? Parceque je voulais l'essayer ^^

Et aussi ... y'aurais t'il un moyen de lisser les polices ou bien si vous connaissez une police lissé, parceque y'a des polices plus ou moin lissé j'ai remarqué et d'autre un peu plus "pixel"

Merci =)

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Pas super comme retour !!! Comme tu l'avais dis Master Yohng, je pense que cette Lite'Ning 2.0 KG1 a été faite un peu trop "vite".....
Dommage..

Merci pour ces retours les gars Wink Perso je suis encore en 1.5 mais j'attends la "Cigaloise" de Sthippol en 2.3.4 qui va arriver très vite !

Dark

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
ben j'hésite à l'installer, j"étais sur la 1.5 qui me semblait bonne ! je suis mnt sur la darky 2.3.4 base et elle consomme plus que la 1.5 lite'ning et je trouve qu'elle lague plus églement Sad je vais repasser sur la lite 1.5 et attendre des roms plus abouties.

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Moi je bouge pas de la 1.5 pour le moment ! Elle est super fiable et la batterie tient vraiment bien !

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Honnetement j'ai envie de flasher tout se qui bouge mais cette litening me convient tellement que j'ai la flemme de test une autre , mais quand je vois les retour sur la nouvelle stock sa me tente bien .

Mais la batterie sur litening elle tient d"enfer , fin de journee il me reste tjs plus ou moin 50 % alors que je fais du gps , du surf wifi et 3 g des sms et des appel

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Donc si j'ai bien compris soit la lightning 1.5 ou alors attendre la nouvelle sortie de Sthippol en 2.3.4?

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
en repassant de andro 2.3.4 à 2.3.3 j'ai eu des forces closes sur presque tout, j'ai du réinitialiser d'usine et réinstaller la lite 1.5 et c'est vrai qu'elle va bien ! j'ai essayer 1h la v2.1 et la 1.5 va mieux (peut-être à cause du noyau kernel qui change suivant le cas - sur la 2.1 noyau F1, sur la 1.5, noyau F2

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Fais toi plaisir !!! Test d'abord la Lite'Ning puis les roms de Sthippol lol !

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Hello la foule,

Après avoir testé la stock "officieuse" vient de flasher la 2.1, mais à 1ère vue elle a l'air pas trop mal... Rolling Eyes

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Personne est decider a me repondre pour les polices d'ecriture que je trouve pas assez lissé Sad
Vous en connaissez pas une bien ?

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Arf pour les polices (sans matraques) il y en a sur le Market la plus part payantes ou via des applications qui permettent d'en installer, après faut les tester une par une afin de voir celle qui convient le mieux. Personnellement celles d'origines me conviennent très bien.

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Oui moi aussi j'aime bien mais quand tu regarde de pres tu peu voir les petits pixels, je suis pointilleux... lol
c'est pour sa je me demander si on pouvais y remedier, ou pas ^^
Apres c'est peu etre l'ecran amoled qui est fais comme sa.

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Alors là peux pas te dire, vu que je ne vais pas me pencher sur le sujet, mais peut-être que d'autres seront comme toi "pointilleux" et trouveront la solution, en espérant qu'ils la partagent Wink

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Bonjour comment repasser en Litening_Rom_1.5 avec l'ancien firmware 2.3.3.
Merci .

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Hello Bonnyf

Alors soit tu as fait un backup de la 1.5 via le mode Recovery, ou alors autrement il te faudra la reflasher via Odin.

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
J' ai reflasher via ODIn mais les applications que j'ouvre se ferment en me marquant des messages d'erreur et en plus le firmware reste en 2.3.4 tu penses que je dois faire un full wipe ?
Didon Jack hd tu es content toi d'être passer en 2.1 avec ce firmware 2.3.4 car moi je trouvai qu'il y avait bcp de chauffe niveau wifi et des lags surtout sur internet le navigateur, l'autonomie aussi je trouvai moins terrible.
Au faite c'est bon JackHD j'ai fait un full wipe data et cache et tout re fonctionne je suis revenu en 2.3.3 et en lite ning 1.5 merci de ton aide bonne nuit compatriote Helvetique.

description[CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 EmptyRe: [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4]

more_horiz
Oui c'est ce que j'ai lu comme retours des personnes qui sont repassées sur la 1.5.

Oui un full Wipe ne serait pas un luxe Wink Sinon pour le moment je n'ai pas assez de recul pour me prononcer, par contre pas remarqué de surchauffe, pour ce qui est du navigateur de base, j'ai réinstallé la fameuse version qui corrige les lags sans même regarder celle qui était installée et je trouve que c'est acceptable [CUSTOM ROM] Lite'ning Rom [2.3.3] & [2.3.4] - Page 4 180484
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre