Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[aide]reglage son sortie jack

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
mohican22
polodurand
6 participants

description[aide]reglage son sortie jack Empty[aide]reglage son sortie jack

more_horiz
Bonjour , la sortie son au jack est vraiment faible (même avec la barre son média à fond à droite) pour moi qui suis un peu sourd, aussi est il possible d'augmenter son niveau de sortie??????
Merci

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
pas encore essayé la sortie jack... pour ma part je trouve le son notification sms trop faible, même à fond !! une solution ?

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
Allez voir ici je pense

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
Bonjour Rodrigue
J'ai la TROUILLE.......moi simple mortel et profane........mon S2 et d'origine orange et je ne sais meme pas ce que c'est que de le root!!!!!!rien de plus simple comme un code clavier j'ai vus que cela existant sur la version précédente de Samsung......MERCI en tout cas de votre réponse...... même..... même si je ne l'appliquerai pas.......car j'ai envie que mon tel continue a fonctionner!!!!!!!RIRE

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
J'ai passer peut-être 4 mois à vouloir flasher mon HD2 , sans jamais avoir le courage, car comme toi j'avais trop peur qu'il lui arrive malheur!! Et pourtant aujourd'hui, je flashe en moyenne 1/semaine, parfois même 4-5 fois par jour, et je trouve même que briquer un HTC est un EXPLOIT, car il ne m'est jamais rien arrivé. Personnellement, je ne vois plus l’intérêt d'acheter un Android Phone si je ne peux rien faire dessus (changer ROM etc..). Alors pour le moment tu ne voudrais pas le toucher, mais je suis sur que cela viendra, et là! tu découvriras.....LA VIE! Very Happy

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
RIRE
on est bien ds le ventre de sa maman
pas envie.........de revivre le traumatisme de la naissance!!!!!!!MDR
mon tel me sert surtout pour travailler....et mon travail n'est pas de bidouiller les smartphone.......chacun sa spécialité......merci encore........et je'espere encore une reponse à mon niveau.......

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
Hello Polodurand,

Il y a un tuto sur XDA concernant l'installation de DSP Manager sur le S2, par contre il te faudra être Root et avoir par exemple Root Explorer (payant).

forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1068660

Sinon sur le Market il y a l'application "Equalizer" (gratuite) qui pourrait éventuellement te dépanner...

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
En fait sans être root on ne peut rien faire, on ne peut pas dépasser la limite des xxxx db (je n'ai plus le chiffre en tête) imposé sur les smartphones.

Par contre le fait d'être root te permet d'outrepasser cette limite.

L'autre solution est de passer par un périphérique disposant de son propre amplificateur, la plupart des casques bluetooth stéréo en dispose.

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
Merci de ces deux reponses..........il vas vraiment falloir que je pense a être root!!!!!!!!!!! y a t il un vrai risque?????

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
je viens de le root
comment voir si cela a fonctionner et changer d'etat????merci de vos reponses

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
comment vois ton qu'on est root.........et comment redevenir useur?????

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
depuis que j'ai root...mon tel est tjs en chargement et je ne sais pas de quoi??????????help!!!!merci

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
Tu entends quoi par toujours en chargement... ? Tu es passé en Root avec quelle méthode ?

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
Ouais alors pour savoir si tu es root, il y a une application qui doit s'être installer, qui est "Super-Utilisateur". C'est tout, tu est ROOT!

PS: Évite les doubles...euh QUADRUPLES postes! (Utilise la fonction "Modifier")

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
Bonjour,
j'ai charge root......kernel curio@carton=voodoo......j'ai reussis a arreter l'application qui tournais sans s'arreter en la supprimant.

est on toujours oblige d'etre root ou pouvonss nous en temps normal etre seulement utilisateur??????
j'ai maintenant superuser en appli sur mon tel. mais rien dedans??? V2.3.6.1-A version5

Pour Jack
j'ai charge Music.apk et DSpmanager sur le site que tu m'as donne, je les ai misent ds mon tel dans usbstorage.......je les vois bien.
J'ai changer le nom avec .bak de musicplayer et deplace dans usbstorage. Mais quand je desire colle Musik.apk dans local/system/app il me dis que music.pak n'a pas pus etre colle ou deplace????pourquoi???????
quand je double clic dessus pour l'installer .....je reponds oui ....et à la fin j'ai application non installee???
Par contre dspmanager installation sans pb


Merci

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
Mais quand je desire colle Musik.apk dans local/system/app il me dis que music.pak n'a pas pus etre colle ou deplace?


Essaye avec Root Explorer. Etant un logiciel payant, je veux éventuellement bien te passer un lien par mp

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
Bonjour
avec plaisir si tu me met le lien
bonne journee

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
D'accord je t'envoie le lien

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
Installation de Root explorer c'est bien passe.....mais ne veu pas installer musik.apk??????
je ne sais pas pourquoi?????

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
Tu es sur un Firmware opérateur ?

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
Bonjour
je ne sais pas ce que cela est ......mais mon tel je l'ai eu avec orange.l
mon pb proviens peut etre que je ne peu pas changer le nom de musicplayer.apk par .bak, on me dis que la modif est impossible car les droits sont rw/r/r
comment changer cela.?????

merci de votre aide

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
Quand tu as ouvert Root Explorer, as-tu bien autorisé l'accès super-utilisateur?

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
????? je ne sais pas ce que tu me demande????comment le voir?????comment le faire.......merci de preciser

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
Tu peux arreter stp les doubles triples voire quadruples points d'interrogation stp...

description[aide]reglage son sortie jack EmptyRe: [aide]reglage son sortie jack

more_horiz
pas de pb je ne croyais que cela pouvais indisposer quelqu’un....mais puisque tel est le cas...je ferai sans et merci de me lire.....mais un réponse à mon pb aurai été plus constructive pour moi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre