Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran Empty[RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran

more_horiz
Bonjour,
Depuis peu j’ai un problème de déverrouillage d’écran après la mise en marche du téléphone, ce qui est très gênant lors de :
- Glisser l'anneau de dévérouillage
- Prise d’appel
- Arrêt d’alarme
- Saisie du code PIN
- Ect
Le tactile ne réagi pas instantanément et c’est rageant lorsque le tél sonne et que l’on ne peut pas décrocher…..
Que faire pour une plus grande réactivité ?



Dernière édition par Xavierpabiou le Jeu 14 Juil 2011 - 9:18, édité 1 fois

description[RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran EmptyRe: [RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran

more_horiz
Je te dirai bien de faire un hard reset avec retour configuration d'usine , donc perte totale des infos.
Il semblerait que les applications sfr ralentirai le téléphone , donc hard reset sans installer ta sim sfr afin d'éviter l'intallation de ces fameuses applications.

Dernière édition par Oudjat le Lun 4 Juil 2011 - 7:55, édité 1 fois

description[RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran EmptyRe: [RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran

more_horiz
Euh...
Il n'y a pas autre chose moins violent !!!
ou
des applications à désactiver ?

description[RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran EmptyRe: [RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran

more_horiz
Des personnes ont eu le même soucis que toi et ont du procéder afin d'éradiquer leurs problèmes.

description[RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran EmptyRe: [RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran

more_horiz
Comment dois-je procéder pour ne pas installer la sim sfr ?
Vais je perdre mes contacts et calendriers ?

description[RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran EmptyRe: [RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran

more_horiz
Synchronise tes contacts avec gmail dans les paramètres , menu synchronisation.
Pour ne pas installer les applications sfr , la solution la plus simple est d'enlever la sim + hard reset. Lorsque tu vas remettre ta sim., il faudra répondre "non" à un moment afin que le téléphone ne te réinstalle pas les applications sfr.

description[RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran EmptyRe: [RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran

more_horiz
Merci
mais je vais attendre de voir si quelqu'un à une autre idée av

description[RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran EmptyRe: [RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran

more_horiz
avant de me lancer

description[RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran EmptyRe: [RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran

more_horiz
Hier, j'ai fais un hard reset
et c'est effectivement plus efficace
même si il y a toujours un petit temps d'hésitation...

description[RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran EmptyRe: [RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran

more_horiz
bonjour,
tu a fait la nouvelle mise a jour ?? car moi depuis la mise a jour j'ai plus cet problème, le déverrouillage est très fluide

description[RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran EmptyRe: [RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran

more_horiz
Je viens de la faire
A 1 jour près....ça m'aurait évité de passer du temps supplémentaire à tout raparamètrer !!!

description[RESOLU] Problèmes de dévérouillage d'écran Empty(RESOLU) Problème de dévérouillage écran

more_horiz
C'est nickel maintenant
Je reprend goût à ce tél,

Merci à HTC pour sa MAJ et au membre de ce forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre