Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Demande] Info sur la MàJ du HTC Incredible S Empty[Demande] Info sur la MàJ du HTC Incredible S

more_horiz
Salut @ tous les possesseurs du HTC Incredible S

Je viens vous demander une petite information. Il s'agit de la mise à jour en cours du Incredible S, savoir ce que cela a apporté à votre téléphone dans le but d'écrire une news dessus. Afin d'informer ceux qui ne sont pas au courant de cette mise à jour et de les éclairer un peu sur les bienfaits de celle-ci.

Merci de votre collaboration Wink

Dernière édition par erosennin le Jeu 7 Juil 2011 - 16:06, édité 1 fois

description[Demande] Info sur la MàJ du HTC Incredible S EmptyRe: [Demande] Info sur la MàJ du HTC Incredible S

more_horiz
De mon cote , j'ai pu rien constate a part le changement de la baseband . Une consommation toujours époustouflante de la batterie avant le passage a une rom custom .
C'est tout pour moi .
Apres faut encore tout verifier , hein la mise a jour est arrive deux jours apres que je n'ai obtenu le telephone donc je sais pas trop ce qui as change .
=> De la chine
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre