Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DEMANDE INFO] eebook Empty[DEMANDE INFO] eebook

more_horiz
Bonsoir,

Toujours pour m'aider à mon choix...
De quelle manière est-on limité avec l'a500 pour le choix de livres électroniques?
Est-ce le format 16/10° en position portrait n'est pas trop génant par rapport à un format 8,9 pouces.

Merci

Dernière édition par cpalo le Mer 21 Déc 2011 - 8:37, édité 1 fois

description[DEMANDE INFO] eebook EmptyRe: [DEMANDE INFO] eebook

more_horiz
salut,
je possede un a501 et pour le moment pas de prb pour lire les livres. en ce qui concerne le format pas de souci non plus, en plus c'est le logiciel que tu utilise qui te donne la possibilité de passer en portrait ou paysage. perso celui que j'utilise s'utilise en portrait, mais d'autre peuvent passer en paysage....

description[DEMANDE INFO] eebook EmptyRe: [DEMANDE INFO] eebook

more_horiz
Bonjour,

Peux-tu me dire quel est ce logiciel que tu utilises?
Je n'ai encore jamais utilisé..et je pensais que suivant le lieu où on achetait un ebook, par exemple la fnac ou amazon, on ne pouvait pas forcément les lire à cause d'un format propriétaire.

Cordialement

description[DEMANDE INFO] eebook EmptyRe: [DEMANDE INFO] eebook

more_horiz
bonjour,

un ebook est un fichier avec une extension epub ou aussi pdf.
perso j'utilise moon+reader ( pour l'interface d'utilisation) mais l'inconvenient et qu'il ne lit pas les pdf.
il en existe d'autre comme Aldiko eBook Reader ( mais j'ai eut des soucis, le meme livre etait plusieur fois dans la bobliotheque....)
tu tapes ebook sur ton market et tu trouvera ton bonheur
ces logiciels possedent egalement une bibliotheque en ligne avec une quantité de livres dont bcp gratuits.....

description[DEMANDE INFO] eebook EmptyRe: [DEMANDE INFO] eebook

more_horiz
Merci

j'irai voir cela des que j'aurai tres prochainement ma tablette.
Et lire en mode portrait format 16/10° ce n'est pas trop génant?

description[DEMANDE INFO] eebook EmptyRe: [DEMANDE INFO] eebook

more_horiz
Mais...l'A500 est équipée d'un logiciel de lecture...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre