Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine Empty[POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine

more_horiz
eVoluTools

Merci de passer à Ultimate Multi Tool: Lien

Description


[b]Outil pour restaurer son HTC Desire HD en ROM officielle SFR:

- Inutile de télécharger la Nandroid et la PD98IMG, Le programme s'en occupe
- Aucune ligne de commande à taper
- Instructions pas à pas
- Compatible Windows XP/Vista/Seven (x86/x64)
- Basé sur le Tuto de Ippo
- Une fois terminé, il vous est possible de faire les Mises à jour OTA! (N'oubliez pas de désinstaller visionary+ & su une fois la procédure terminée)

Prérequis


- Framework 4.0 doit être installé
- Votre appareil doit être en "Débogage USB" et connecté au PC
- Connexion Internet active
- Avoir un appareil avec une ROM Custom ou Officielle rooté (flags ENG S-OFF)
- Android SDK et HTC Sync installé

Si vous êtes sur une ROM RUU (non rootée) suivez ce tuto pour le downgrade et assurez vous d'avoir les flags ENG S-OFF pour pouvoir utiliser ce programme

Ne pas débrancher l'appareil ni fermer l'application pendant la restauration!

Images


[POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine Mini_110709063656575848 [POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine Mini_110709063748693221

Bugs connus


A vous de dire


Derniers Changements


A Venir
...


Release 1.2.0.0


Téléchargement


eVoluTools 1.2.0.0 (0,5Mo)


[POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine Ku81v
MD5: E6BB34752369BEC6D8C03940D66812DC

[POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine Btn_donateCC_LG

Dernière édition par Volupia le Ven 12 Aoû 2011 - 16:07, édité 14 fois

description[POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine EmptyRe: [POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine

more_horiz
réservé

description[POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine EmptyRe: [POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine

more_horiz
Bonsoir

J'ai testé ton programme mais ne marche pas pour moi, tout simplement parce que j'ai eu la bonne idée [POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine 3571724197 de mettre cette rom:
RUU_Ace_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.36.405.8_R_Radio_12.54.60.25_26.09.04.11_M2_release_187331_signed, j'étais avec un tel sous SFR et depuis je n'arrive plus a rien.

Je suis en CID: htc_001 je pense que c'est là le problème. j'ai tenté plein de chose pour downgrader mais rien ne marche.

Si vous avez une solution je suis preneur. merci

description[POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine EmptyRe: [POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine

more_horiz
Oui, ca ne fonctionne pas a cause de ton flag probablement SHIP S-ON, vas voir ce tuto, tu pourras remettre une custom ou si tu veux la SFR d'origine utilise le programme une fois que tu récupère le flag S-OFF.

description[POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine EmptyRe: [POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine

more_horiz
Je vais voir pour intégrer ce cas de figure mais ça ne sera pour de suite, le temps de coder ça car beaucoup de code différent suivant la version sur l'appareil.

description[POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine EmptyRe: [POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine

more_horiz
J'ai essayé avec ce tuto mais rien a faire

description[POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine EmptyRe: [POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine

more_horiz
Je t'invite à poster ton problème (l'erreur lors du DOWNGRADE) sur le sujet du tuto afin de ne pas s'égarer du sujet Wink

description[POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine EmptyRe: [POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine

more_horiz
Ouaaa pas mal et on peut faire les mise à jours ota ?

description[POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine EmptyRe: [POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine

more_horiz
C'est fait pour...

description[POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine EmptyRe: [POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine

more_horiz
Je pose la question car c pas dit dans le tuto smile

Dernière édition par Betrayal le Mar 12 Juil 2011 - 17:46, édité 1 fois

description[POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine EmptyRe: [POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine

more_horiz
C'est pas faux, je l'ajoute dans le post 1

description[POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine EmptyRe: [POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine

more_horiz
merci beaucoup volupia je teste sa et je dis si cela fonctionne

ps : j'aime beaucoup ta bannière ^^

edit : malheuresement je rencontre un probleme, au moment ou evolutools demande de faire un wipe,
l'ecran du tel et noir avec un point d'exclamation rouge, impossible donc de continuer.
j'ai fais quelques verifications et j'ai remarqué que je suis toujours en s-on, impossible d'aller en recovery (meme image rouge)(edit2 : je suis toujours root )
que faire?

description[POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine EmptyRe: [POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine

more_horiz
le recovery n'est pas installé, as-tu fait le flash avec rom manager?

description[POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine EmptyRe: [POUB] eVoluTools: Repasser son HTC Desire HD en ROM SFR d'origine

more_horiz
Si un modo peut mettre ce post à la Corbeille. Sujet centralisé sur 1 seul logiciel: Lien

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre