Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
jackHD
Davids777
6 participants

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  Empty[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Mise à jour du battery mod seul (pas de CRT/Effets) pour KG3 Stock - Android 2.3.4 Wink

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=15984146#post15984146

---------------------------------------

Je suis partis d'un Framework base KG1 contenant l'effet CRT et je l'ai bricolé dans UOT pour obtenir le mod batterie que je voulais + l'effet CRT Very Happy

Voici le fichier que j'ai obtenu et qui fonctionne chez moi, pour ceux que ça intéresse :
http://www.megaupload.com/?d=VDZZEXC6

[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  Snap20110710232714

Au passage, je trouve l'effet CRT utilisé pour le GS2 raté par rapport à celui que j'ai sur mon HD2 :mad:

Merci à Reve40 (d'un autre forum) pour le mod 6 KG1 et le fait que c'est grâce à lui que j'ai eu envie d'aller bricoller dans UOT et à black_spider (du même autre forum) pour le lien du Framework avec CRT qui m'a servit de base :
http://www.pocketpc.ch/samsung-galaxy-s2-root-rom/135718-mod-batterieanzeige-crt-fuer-xxkg1.html#post1097705

Il vous suffit de re-soumettre framework-res.apk et SystemUI.apk du lien ci-dessus et de choisir un autre battery mod dans UOT pour obtenir votre propre battery mod + effet CRT version KG1 Wink

Dernière édition par Davids777 le Lun 25 Juil 2011 - 23:12, édité 2 fois

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Ba personne il aime mon mod... pale [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  60586

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Mais si tout le monde l'adore, sauf que moi je préfère la Lite'ning 2.1 [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  317783 et que sur la stock j'ai utilisé l'icône batterie avec % style CM, c'est à dire épurée.

Mais sinon je suis sûr que tu vas vite avoir tout un tas de compliments, faut juste avoir un chouia de patience Wink

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Merci pour tes encouragements JackHD, j'ai des doutes sur les compliments mais l'espoir fait vire, lol Very Happy

Qu'est ce que vous avez tous à passer en Lite'ning... Shocked

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Bien tu ne connais pas la maladie "flashouille/bidouille & compagnie" [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  180484

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Malheureusement, si... Very Happy Geek Powa ! Wink

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Par contre je trouve dommage qu'il y ait plus de 100 personnes qui soient venues sur ton topic... et pas un seul retour Rolling Eyes

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
J'avais mis un mauvais lien au début donc c'est peut être un peu ma faute aussi Embarassed Et puis, maintenant, il y des messages grâce à toi donc je n'ai plus le compteur à zéro, l'honneur est sauf, lol

En plus, je pensais que ce topic servirait de lancement de discussion sur UOT qui permet de customiser pas mal de choses pour n'importe quelle version de firmware de notre GS2, même les versions cuisinées puisqu'on soumet les fichiers qu'on veut modifier.

Pour ceux qui veulent essayer, c'est très simple et c'est ici:
http://uot.dakra.lt/

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Bonjour,

J'avais loupé ton poste (tu as bien fait de le relancer)

Du coup, je viens de ré-essayer UOT, vu que mes premiers essais s'étaient soldés par un "FULL, please try later" (or something like that) ....

Merci pour ton partage, mais je vais essayer d'en faire un plus perso Wink , en fait "c'est ça qu'est bien", non ?

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Quelqu'un aurais un lien pour une mod battery avec la ROM lite'ning version 1.5 svp ? =)

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Yohng a écrit:
Bonjour,
Du coup, je viens de ré-essayer UOT, vu que mes premiers essais s'étaient soldés par un "FULL, please try later" (or something like that) ....

Merci pour ton partage, mais je vais essayer d'en faire un plus perso Wink , en fait "c'est ça qu'est bien", non ?


Oui, moi aussi je n'avais pas réussis à me connecter les premières fois.

Ma version a juste la particularité d'avoir l'effet CRT en plus du boot loader Alien et la batterie de ma capture.

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
J'avais total zappé ton topic !! J'adore ta bidouille man !! De plus avec les petits bugs actuels qui traînent sur la Lite 2.2 je suis sur que des membres ayanG1 stock passeront essayer ta bidouille...

@ Master Yohng : Tu te lance dans la custo Android ? affraid

Dark

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
@ David,
J'ai besoin d'un petit coup de main.

Je lis partout que c'est très facile d'éditer les fichiers XML.
Mon problème est que dans le framework-res, je ne peux pas les lire directement !

Je ne retrouve pas le classique "" mais des chiffres et symboles incompréhensibles.



EDIT : la réponse est APK MANGER ! Génial.

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Dis Master Y, tu nous ferais une super batterie à la T.Corp !! Genre un truc de folie lool !

Une question, APK manager, il pourrait ouvrir les png du dock sur le home ? Je déteste ces png immondes ! J'aimerais bien changer... Rolling Eyes

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Ba moi, j'avais loupé vos réponses, lol Embarassed

Heureusement, que je suis venu posté au sujet de la Rom Cyanogen...

Yohng, les XML c'est facile à éditer, prends un programme gratuit comme Notepad++ si tu dois les éditer sur PC.

PS: APK MANGER ? Tu avais faim, non ? lol!

Dark, avec UOT, tu peux modifier quelques truc sans être un expert de l'informatique, c'est assez facile Wink

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
..... Sauf que les icones du "dock" font parti de son Home, et on ne sait pas lequel il a choisi ! Je ne pense pas que UOT puisse faire quelque chose.

Pour les XML, si je décompresse un framework-res.apk avec 7Zip, et que je lis un XML, j'obtiens ça :
[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  19-07-10

Avec APK Manager, on a ça :
[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  19-07-11

C'est quand même plus lisible non ?

Maintenant, je suis encore un peu perdu, j'ai bien extrait mon framework-res, j'ai fait des modif de xml, mais le fichier final fait 6Mo alors que l'original fait plus de 9Mo ... J'ai pas osé l'essayer Rolling Eyes ! (Je ne peu plus faire n'importe quoi avec mon téléphone à cause de ce fichu Lotus Notes)
Ensuite, UOT ne m'a pas modifié mon twframework-res comme je lui avais demandé, donc je voulais le faire à la main, mais j'ai une erreur avec APK_ManAger[u] smile lors de la décompression de ce twframework-res.

J'ai lu un truc avec les ROM odex/deodex .... mais j'avoue avoir du mal à comprendre.

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Ba 7Zip... c'est pas un décompileur, juste un dézippeur donc c'est normal Rolling Eyes Tu dois d'abord décompiler ton framework-res.apk avec Apk Manager avant de pouvoir éditer les XML. Wink Quand tu recompiles, ton fichier devrait retrouver la même taille, non ?

Un petit tuto bien fait en Français ? C'est par là:
http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=14144

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
J'ai fais un nouveau mod Battery avec l'effet CRT sans bug (enfin!!!)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1178111

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Davids777, sur XDA, a écrit:
Thank's, title changed Wink

I don't understand why it don't work with some people....

Yohng a écrit:

J'ai lu un truc avec les ROM odex/deodex .... mais j'avoue avoir du mal à comprendre.

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Pareil que toi, j'ai pas la moindre idée que ce qu'est une Rom Odex ou Deodexed mais dans certains sujets XDA, j'ai vu que certains ajoutent (officielle) à côté de Odex donc j'imagine que les Rom Odex sont celles fournies par Samsung... Mais bon, honnêtement, j'en sais rien Embarassed

Si ça peut t'aider:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=749370

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Bien disons en gros moi j'ai compris ceci, mais peut-être que j'ai encore tout faux...Un Firmware/ROM Odex ne permet pas la personnalisation, c'est à dire qu'il n'y a pas de fichiers "classes.dex" dans l'archive "jar", mais des fichiers "services odex" contenu hors des archives.

Deodexer un Firmware permet de recréer ces fichiers "classes.dex", donc de pouvoir personnaliser selon ces désirs.



Dernière édition par jackHD le Ven 22 Juil 2011 - 18:31, édité 1 fois

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Merci Jack, en revanche, comme je ne sais pas à servent les classes.dex... j'ai un peu du mal....

Elles sont quoi les Roms de samfirmware ? Si Odex, est-ce que le Root les laisse en Odex ?

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Les "classes.dex" permettent la personnalisation, par exemple changer la couleur des icônes de la barre de notifications, etc...

Quand aux Firmware que l'on trouve sur SamFirmware je dirais donc qu'ils doivent être effectivement "odex". Et je ne sais pas trop si le Root a influence...

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
C'est pas gagné, y a un peu trop de choses à apprendre sur Android, je vais prendre un iphone, je crois Very Happy


[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  808734

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Tsss alors là tu devrais avoir honte d'écrire une énormité pareille [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  46891
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre