Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
jackHD
Davids777
6 participants

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  - Page 2 EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Davids777 a écrit:
C'est pas gagné, y a un peu trop de choses à apprendre sur Android, je vais prendre un iphone, je crois


[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  - Page 2 19113

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  - Page 2 EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Joli !!! Un peu de Sense sur le SGS2 Very Happy

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  - Page 2 EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Post 1 mis à jour Wink

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  - Page 2 EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Merki puis faudra qu'on déplace tout cela dans la section "customisation & thèmes" Wink

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  - Page 2 EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Je me suis déjà fait reprendre sur XDA pour ça, lol [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  - Page 2 43559

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  - Page 2 EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Oui j'ai vu où tu avais posté, c'est sûr que là-bas ils n'allaient pas te louper, sauf qu'ici il n'y avait pas encore de section dédiée à la customisation lorsque tu avais posté [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  - Page 2 978827

Donc pas de coups de fouets pour cette fois-ci :P

description[Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3  - Page 2 EmptyRe: [Battery mod] Battery mod + Effet CRT pour KG1/KG3

more_horiz
Oui, enfin... c'est des membres qui m'ont dit de déplacer mon sujet... sauf que je ne peux pas le faire, je ne suis qu'un simple mortel, pas un modo, lol Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre