Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
fredo1313
jlcand
drol94
Arnegi
willousub
rot13
Titi66200
girl00
Clenobi
calavera
tchoper
phil_rouge
devil51
triseaux
brunofoxmulder
calavero
Multipass
cnousfamily@live.fr
BOO18
tans98
margotte59
gr3fois
azrael
samanosuke37360
lerameur
RémyDiamond
dape
laul33
fred4501
Stom
gortex3D
tchitchi
Reporter
wins1
Snipper-Ice
poloche
40 participants

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
Voilà c'est fait... Rien que pour toi....
[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 331128 hehe..
calavero a écrit:
tchitchi ; ouahh alors la j'ai jamais vu ça..en plus sans passez par l'a-gps..ouahh
j'ai hâte de faire le teste avec le hd7 ..car mon mozart met 2 minute (max 5) avec le gps seul...
mais si je dispose de forfait web alors la ..oui c'est plus rapide... mais pas trois seconde Shocked ....un peux plus Very Happy
a++
merci pour l'info
je te parle avec le 3G d'activé... Lol

EDIT:
Je viens de refaire l'essai au boulot là.. à l'intérieur , sans 3G... Lol
C'est pareil ~3sec pour avoir ma position avec navigon...
Juste le temps d'aller sur carte et info GPS pour voir ma position d'affichée..
:-)

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
oui je suis en version 7008! quel version unlocker me conseillez vous? pour info navigon me met :"un signal GPS n'est pas disponible..."

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz

tchitchi : ehh bien ouahhhh....merci pour le teste....

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
super nouvelle pour navigon ....

ps : cali je t'envoie un titan .... [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 532323

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
ohhh merci...rot13

ps: ça deviens rare de te voir Very Happy ....des que tu as 5 min tu regardes pou la v4 [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 73683

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
Salut.

@Girl00 : tu as cet "echec" (no signal GPS) ... essaie de voir si tes "contact" du couvercle de battrerie ne sont pas "sale" ou abimé

@rot13 : moi aussi j'en veux .. Tu es serieux ?

@All.. navré mais la V4 est sur le Market, en version payante. Vous connaissez les règles du Forum ..?

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
Ce que je trouve regrettable est son tarif. Cela va freiner beaucoup de potentiels acheteurs.

Ce qui est surprenant est de payer pour avoir une carte Europe, alors que pour la plupart d'entre nous utilisons juste la carte de France, voir deux-trois pays frontaliers.

Surprenant car dans les anciennes générations, ce choix était possible .

Je trouve juste qu'il est un tout petit peu moins fluide, mais cela doit venir du fait que la vue 3D est trop importante sur la profondeur.

il va falloir bidouiller ( déjà le trouver ), le fichier .xml comme pour la version wm6.5 pour y remedier.

@girl00: as tu ton service de localisation qui est activé dans les parametres ?

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
@girl00: as tu ton service de localisation qui est activé dans les parametres ?


Question déjà poséeICI
poloche a écrit:
Tu actives bien la localisation dans les paramètres du téléphone ??

et réponse déjà donné ICI (juste en dessous)
girl00 a écrit:
oui la localisation est bien activé!


Pour le reste, il ne faut pas oublier que c'est (hélas ?) le seul soft full GPS off road .. => pas de concurrence directe

Ceci dit, le prix (ce n'est qu'un avis perso) reste raisonnable. Il est toutefois vrai, que le tarif devrait aussi se faire en fonction du nombre de carte(s) choisie(s)
La bidouille, effectivement se fait, mais payer xx € pour une version "complète" que l'on va ensuite amputer ... :affraid" dommage.

Il faut aussi voir que la plupart des logiciels de navigation "standard" sont vendus avec la carte Europe, et personne ne relève. Et en plus il sont bien plus onéreux Very Happy

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
@Snipper-Ice

Oui je suis d'accord avec toi, il est vrai que c'est le seul pour le moment.

Je pense que cette impression est dûe au fait que la version USA est beaucoup moins chère .
Tu me diras, vu le nombre de déserts et autres régions "vides" , je ne suis pas sur que les vautours et autres bestioles s'en servent.

Pour ma part, je n'utilise plus que cette marque, car ayant testé les autres comme :

-Tomtom : simple mais interface trop vieillotte de nos jours

- Syng.. ( j'ai plus le nom exact ) : Au dessus de Tomtom mais en dessous de Navigon coté visuel.

J'avais déjà la version sur l'acer A610 (PDA) avec une application payante de 20e pour les radars (Poiwarner de mémoire ) , cela faisait un combo super efficace .

Sauf que ... l'acer était limité en mémoire interne et dans les grandes villes il plantait .

Puis je suis passé sur le HD2, là , celui ci étant beaucoup plus fluide ( normal d'ailleurs) même plus fluide que cette version ( j'ai donné mon ressenti dans ma réponse au dessus) .


description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
toujours pour navigon! vous êtes sous quel version moi 7008 et zune me dit que je suis à jour! es ce normal?

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
Non, il te faut passer en 7392 puis en 7720... en faisant la PIUT ! C'est pas normal si tu n'as pas de notification pour Nodo puis de Mango après smile

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
Je suis sous 7392 .. et navigon V3 fonctionne à merveille..

Installé en SE7008

Il y a quelque chose qui cloche .

Je ne vois pas le rapport avec la version de SE et navigon .. puisqu'à la base il est (était) sur le Mozart DE en SE7004...

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
Bonsoir tout le monde

Voila je suis content je suis pas le seul pour le fix du GPS et pourtant j'avais bien fait l'installation aussi. mais maintenant j'ai mis mon TEL en SAV et je vous tiens au courant pour le retour mais Girl00 je te conseille au cas ou d'installer Mobbywaylite et de voir si toi aussi quand tu roules ta vitesse est bien detectée tiens nous au courant

Stom

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
Salut...
On attend impatiemment ton retour d'impression stom.
Il faut dire que, hélas, ça ne fait que 2 personnes sur ... au moins 60.
Parfois.. la malchance.

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
Je voudrais donner ici ma petite contribution au sujet.... J'ai toujours eu Navigon sur mon HD2 (j'ai acheté Navigon sous WM 6.5). J'ai toujours eu un fix en quelques secondes, hormis la première connexion qui demande un enregistrement de la configuration du GPS sous Navigon... pour la suite, je n’ai la plupart du temps pas le temps de saisir mon adresse de destination que le fix est déjà fait.... et parfois même en intérieur, ce qui fait de Navigon la solution GPS du moment (j'ai testé les quatre leaders). Navigon est sorti du lot, à tel point, que je l'ai acheté... je vais maintenant passer à la V4.

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
....

Dernière édition par Arnegi le Dim 16 Oct 2011 - 22:55, édité 1 fois (Raison : Hors Sujet)

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
Ici = V3 ....
V4 par ici

(même erreur certainement pour la carte)

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
T inquietes pas Snipper je vous tiens au courant, mais je suis content il ny a pas que moi ou cela fait ceci mais bon par contre si je recupere mon HD 7 je serai obligé de tout refaire Sad snif mais par contre si j'ai un Titan je serai bloqué aussi obligé de prendre Navigon sur le market mais bon je vous tiens au courant si, deja mon antenne GPS fonctionne avec Mobbyway en me disant la vitesse a laquelle je roule si j'ai cela deja c'est une tres bonne nouvelle

A bientot

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
willousub a écrit:
@Snipper-Ice

Oui je suis d'accord avec toi, il est vrai que c'est le seul pour le moment.

Hi!
Cela arrive.. cela Arrive..!
Il y a "Outdoor navigation" qui te permet de Dl des portions de cartes(dalles), pour les utiliser hors connexion 3G..!
tu as aussi "Turn by Turn Navigation" qui va proposer de la Navigation GPS "Offline Data" avec des cartes Navteq aussi..
à suivre..!
;-)

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
bonsoir, j'ai essayé aujourd'hui Mobbywaylite dans les bouchons et rien donc je vais aussi rapporter mon Mozart chez orange samedi! affaire à suivre...

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
Bonjour tout le monde

Voila mon retour.

Alors HD 7 recupere , en version SE 7389 c'est le service technique qui me l'as mise directement. Dés que j'ai récuperé mon téléphone j'ai installé directement mobbywaylite qui comme par magie c'est mis tout seul en route a mettre la vitesse a laquelle je marchai, et j'ai essayé bien sur en roulant cela fonctionnait a merveille. je suis donc reparti de 0 version 7004 et maintenant je suis sous Mango Unlock et Navigon 4.0 qui fonctionne a merveille . Sincerement que du bonheur

Stom

Pour girl00
bonsoir, j'ai essayé aujourd'hui Mobbywaylite dans les bouchons et rien donc je vais aussi rapporter mon Mozart chez orange samedi! affaire à suivre...

Je ferai ceci comme pas la peine d'installer des gps etc... je te conseille de faire comme j'ai proceder peu importe la version de ton téléphone tu installes mobbyway et tu vois si il te marque la vitesse a laquelle tu roules si oui c'est un autre soucis, si il reste a 0 bah la je te conseille comme tu l'as bien dit de ramener ton telephone en SAV et de bien préciser que c'est la puce GPS qui ne fonctionne pas voila

Regarde tes MP aussi

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
@Stom
Avais tu fais un repère sur ton tél avant de l'envoyer au SAV ... afin de savoir s'il te l'ont échangé contre un nouveau ou s'il ont juste changé une pièce dedans ?

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
Poloche Ils ont changés l'antenne GPS qui etait souillé pourtant j'ai rien fait dessus les cochons. mais si mon telephone repart encore une fois en SAV j'en aurai un neuf smile mais on en es pas la hi hi hi

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
Merci Stom de conseiller les conseils que l'on a eu tant de mal à te faire accepter Wink

description[SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11] - Page 8 EmptyRe: [SOFT][XAP] NAVIGON : Logiciel De Navigation V3.0 Build 1321 (Full French) [12/09/11]

more_horiz
lol Snipper mais tu vois bien que les conseils etaient bons, je les faisais mais quand le materiel suit pas on peut bien donner des conseils de pros si l'appareil est HS bah on y pourras rien tu crois pas Snipper ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre