Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Empty[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR

more_horiz
Bonjour a tous, amis désigner suite a la demande de Mister Snipper-Ice j'ouvre ce topic pour faire des modifications d'images pour ce soft donc pour le moment j'ai pas plus d'info je met a jour en temps et en heur

PS: toute la semaine prochaine BamBam est pas la [DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR 459461

description[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR EmptyRe: [DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR

more_horiz
Salut.
Merci Bamlot d'avoir fait le relais Wink

En effet, nous avons de gros travailleurs qui ont sorti une version full du soft de navigation par GPS.

Le but de ce topic, est de "refaire" certaines images, en respectant les tailles, tailles que vous retrouverez dans les différents liens donnés plus loin, regroupés par "utilisation".

Il n'y a AUCUNE obligation de toutes les refaires. Libre à vous de proposer, un trucs, 2 machins, 10 améliorations ... bref, c'est vraiment selon votre inspiration / envie.

Vous trouverez ci-dessous, les images, simplement, dans l'ordre d'apparition / importance de vue

Icones et splashscreen



icones :
[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Navigo11
[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Navigo12

Attention, les couleur de fond sont là pour "montrer" la transparence

Tailes :
62x62
173x173

Format
png

Transparence souhatée

splashscreen :
[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Splash10
Taille
480x800

Format
jpg

Garder l'esprit "Navigon" (/_\ à l'icone + titre = Navigon select) mais Telekom Edition & Powerde by (en bas) serait à "disparaitre"
Vous pouvez changer l'image Wink

Fichiers

Background des menus



Format :
png

2 tailles / fonds (noir ou blanc):
480x800
[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Skylin10
[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Skylin11


ou
800x800
[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Skylin12
[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Skylin13


Perso, je verrais bien quelques chose représentant le France (Paris) voir ma ville (égoïste) : Grenoble.

Fichiers

Vous pouvez vous inspirez de cet effet d'ombre chinoise, ou alors, comme tchitchi :
[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Skylin14

[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Skylin10

images diverses


Radars de distance : [DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Icon_d10
Radar de vitesse : [DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Icon_s10
Radar de feu : [DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Icon_s11

Alerte : [DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Icon_a10
Vitesse :
[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Icon_s12
Distance à parcourir:
[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Icon_d11
Temps de parcours :
[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Icon_t10
(ces image sont affichées à côté : juste une image fixe pour la valeur concernée.. elle se trouvent sur un fond sombre sur l'appli => fond vert clair mis ici pour "visualisation" ... Wink )

Position : [DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Icon_p10

Épingle :[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Icon_p11

Domicile : [DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Icon_h10

Perte GPS : en cas de perte de signal, il y a cette série d'image, à raison de 1 par seconde, en boucle (fond en gris pour "visu" ici)
[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Icon_g10[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Icon_g11[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Icon_g12[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Icon_g13
[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Icon_g14[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Icon_g15[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Icon_g16[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Icon_g17[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Icon_g18

Fichier




Ce sont, je le rappelle, des images pour un navigateur GPS.


D'avance merci de la participation Very Happy

description[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR EmptyRe: [DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR

more_horiz
Merci pour tout c'est précision Very Happy

description[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR EmptyRe: [DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR

more_horiz
De rien Wink

J'espère que ce n'est pas "trop détailé" .. mais que c'est assez clair Wink
Faite ce que voulvoul et pouvpouv !

description[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR EmptyRe: [DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR

more_horiz
Oui! pour ma part j'ai modifié les radars , puis colorié les icones de commande ...mais je suis pas graphiste.. hehe juste bricoleur..! lol
[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR 7hark8qb3c
[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Qdidfoviqf
et cela rend pas mal déjà sur la V3!!
;-)
@Snipper
moi les deux images en haut c'est Notre Dame de la garde/vieux portà Marseille..... Normal!! hehe
;-]

description[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR EmptyRe: [DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR

more_horiz
J'avais reconnu tchitchi Wink
Par contre ta colorisation, des commande dites "appbar", que je n'ai pas demandé ici, et pour cause :

elles ne s'affichent correctement (en couleur) qu'en thème noir ...
Celles qui ne sont pas "appbar_ ..." semble passer correctement,

description[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR EmptyRe: [DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR

more_horiz
??? elles sont en couleurs sur mon bouzin..?
ha oki oui elles s'affichent .. qu'avec le theme noir..! lol
(background png.. tes image au dessus 1er post sont trop grandes...peux tu les réduires , il faut cliquer sur agrandir les images pour les voir...)

description[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR EmptyRe: [DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR

more_horiz
tchitchi,

Mets nous à disposition tes icones de radars la plus haut... je veux les prendre pour mon Navigon aussi stp smile

description[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR EmptyRe: [DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR

more_horiz
@Snipper
Pour info les icones menu pour l'écran blanc que tu parles ne sont pas extraits des dll , ce sont de icones noirs ... :-)
@ Poloche, voilà l'ami!
Appbar
Bitmap
;-)

description[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR EmptyRe: [DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR

more_horiz
Voici mon wallpaper Navigon... fan de Paris by Night :p lool


[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Skylin10

[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR Skylin10

description[DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR EmptyRe: [DEMANDE GRAPH] Navigon WP7 FULL FR

more_horiz
Pour les images "trop grandes", j'ai mis la taille originale Wink pour les designer qui passeront pas là smile

Par contre il i y a surement un chemin d'accès pour les icônes appbar sous thème sombre => à voir ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre