Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+127
kalotwix
jiraya-sama
LB12
diabolique93390
ptilouis
lordghazi
nico971fr
lonerider4ever
colonel59
pierrefb
cefabien
biboulette59
bidibull
bakariu
kral
davidba
gattou
yoan69x69
ak-47
Julianross33
Ginji59
Zenzak
W@RRIOR
pluvinel
xaero15
hitman34150
lyonnais02
rom123s
juronius
Eillon
Jerem95
sumonino
Youkomi
bluebaleine
Altaruss
mridel44340
dreed
passaro
cdlr27
freezzz
Dragonlyon
Jonathan68
ced-rick
koko93600
tosheu
reptyle
kyochiro
youfess
papaille44
Ruskov
Jedi.6
juju72220
arkamax28
Zebulon
Usck67
totof95
Hisokaa
arwahabibi
shan78
yeantbron
Alpatchino
ciolvic
francky841
Quoler
sakamo
momo09
MerlinHD
xavouille17
nesta
slab62
spigaou
tcharl
bellenuit
Mill
bruno88
maniwii
veronesi.n
dexerit
CAMRON29
kakouprod
sphynxer008
chyktip
hcl28
kayzer187
DEDO
phaenom
Valais
SuperTed31
flicman78
LudoA12
brom25
chrisafpa27
niko44
kaolivier
cells224
xav20
davfunk
darkalex
v3n3rAbL3
Tefery03
WhiTe-WiiDoW-FR
tridor
Zeiin
howytabs
zneman
zecamchou
Dandy-
darkjedi
marede
fabvivie
cbgti
Jiving-Cats
yaniss
duduf15
PommeGranny
mrforza
jetta_09
maxbobo50
berlaf
Gill
o3e b6d
batou37
juju023
Akon
kaj3g
Youpi
Volupia
131 participants

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Je préfére fair ele FULL WIPE ne manuel (pas si compliqué que ca) et pour la version de CWM la dernière convient tout à fait.

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
J'ai refait et le problème est toujours la... :S

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Bon jour a tous. je n'arrive pas à rooter mon HTC HD (sans opérateur)
J'utilise UMT
J'ai suivi le étapes suivantes:
- Créer une GoldCard ( même si pas nécessaire sans opérateur)
- Lancer le Downgrade. je suis mainenant en version 1.32.405.6
- Installer le visionary+ (Dans visionary+, lancer "Temproot", puis "Attempt Perm root").

Jusque la tout vas bien.. je pense.
c'est lorsque je lance S-OFF/Super CID/SIM Unlock que j'ai le message d'erreur :
UNKNOW ERROR, PROBABLY CONNECTION.
lorsque je lance "adb shell" et "su" j'ai le message permission denied.

j'ai recommencé plusieurs fois à l'étape visionary, voir même réinitialiser mon tel... mais toujours le même message. UNKNOW ERROR, PROBABLY CONNECTION. J'ai même essayé sur 2 autres PC sans succès.
Je pense que le root se passe mal avec visionary, mais je n'arrive pas à savoir ou.
Pour info, lorque je lane S-OFF/Super CID/SIM Unlock je n'ai pas de demande d'autorisation de "super utilisateur".

comment faire pour savoir si l'étape visionary c'est bien passé?
Merci pour votre aide...2 jours sur le sujet... et ne vois pas ce qui cloche.
merci et bravo pour ce forum et le support de tous.




description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
J'ai réussi enfin, il falait pas fair la mise a jour Ultimate Multi Tool 2.50.10. J'ai tout perdu... Mes sms mes contact et une version android a 2.2 .... Que dois je fait pour une rom non officiel ? Et que dois je fair si je veux revenir a ma rom original ?

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Petites infos complémentaires:
J'ai bien installé avant de commencer:
- HTC Syncro
- SDK avec toutes les mises à jour
- Framework 4.0 et mise à jour

J'ai installé visionar et supe-utilisateur via Multi tool

J'ai eu un petit souci lors de le downgrad au début: triangle rouge. J'ai enlevé batterie et recommencé avec succès.

j'ai bien coché:
- sources inconnues
- démarrage rapide
- débogage USB

lorsque je lance visionary je fais bien le Temproot d'abord et après le attempt root, il me demande les droit super utilisateur ( avec coché, si je veux me souvenir ou non). le tel redémarre.
Aprés je lance je lance S-OFF/Super CID/SIM Unlock et toujours UNKNOW ERROR, PROBABLY CONNECTION.

j'ai fait plusieurs tentatives sans installé ou en installant super utilisateur avant de lancer le visionary même résultat. si je ne l'installe pas il l'installe tout seul.
je refais une mise à jour usine avant chaque test et recommence à partir de visionary..

voila... merci pour votre aide.





description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Ton problème est dû à visionary+, tu ne dois pas avoir le root. Réessaye

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
j'ai essayé 4 fois... toujours le même problème.
Je dois faire une fausse manip.. mais ou???
j'installe visionary + via UTM. il y a des paramètres spécifiques pour visionary?
je vois vraiment pas..
Il y a t'il un moyen de voir si visionary c'est bien passé??
merci pour ton aide.



description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
je viens de faire un essais en sectionnant uniquement "temproot on boot" et uniquement "Temproot now" et pas le"attempt permroot now". la le S-OFF/Super CID/SIM Unlock est passé sans problème. normal???
j'ai maintenant CID HTC_38 sim desimlocké et s-on.
Par contre si je fais une nouvelle essais avec "attempt permroot now"..je relance S-OFF/Super CID/SIM Unlock.. et la encore UNKNOW ERROR, PROBABLY CONNECTION. et si je test mas im et locké a nouveau...
j'ai besoin d'aide.. le root permanent ne passe pas.. Le temp oui pas le permanent..
merci pour votre aide.



description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
1-Fais le temproot
2-Fais le S-OFF/SIM Unlock/Super CID
3-Flash le HBOOT
4-Flash le Recovery (avec ROM Manager)
5-Redémarre le téléphone
6-Fais le Temproot
7-Fais le Permroot

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Merci Volupia... j'ai fais cette manip avant que tu le dise ... sa a marché...
Merci.
Je souhaite installer une rom maitenant "revolution HD" et la radio
tu a un lien sur le forum?
merci

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f173-dsr-hd-roms-customs

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Merci pour ton aide Volupia

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Bonjour volupia tu as l air de vraiment t y connaitre, je t explique mon probleme, ca fais plus de deux semaines que je n y arrive pas. J ai creer ma gold card sans soucis, avec ultimate tools mais quand le téléphone redémarre en hboot pour donc decompresser le fichier, a la fin ca me dis (cid incorrect) j ai pourtant bien fais la manip. enfin je crois.

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Regarde la FAQ tout y est expliqué concernant ce message.

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
d accord je vais voir

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Réusi et tourne avec la rom RCMix3D_3.5_v1.2 depui 2 jour... Ya t'il autre chose a fair quand ont instale une rom ? du genre changer la rom radio ? Car moi j'ai juste fait ce que votre video explique et ensuite j'ai instaler une rom non officel.

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
La radio tu peux la flasher, pour ce qui est de laquelle choisir, les 3 dernières sorties sont bien.

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Salut, une nouvelle ROM Radio pour IS idéale sous Sense 3.5

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45397-regroupement-les-roms-radio-de-l-incredible-s#582233

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
[quote="kaolivier"]Je viens de passer en SP3 et toujours le meme pb, ça viendrait pas de umt par hasard, de sa derniere version, parce que la j'ai qd meme tout formaté, tout reinstallé, XP en SP3, framework 4 , UMT 2.5.6, HTC sync, et j'arrive a générer la goldcard, mais toujours le meme message qd je cliques sur le bouton Creer la Goldcard ... aprés avoir formaté, et chargé l'image evidemment...
Je sais que l'on va me dire que personne n'a eu ce pb, mais qd meme j'ai tout formaté et tout reinstallé ... et meme resultat ..pffffff Sad

C'est la panique, car je n'ai plus internet chez moi et je comptais sur une nouvelle rom pour liberer mon port modem usb et enfin travailler sur le net de mon domcile, punaise, c'est chiant qd rien ne fonctionne ....

Voici le texte contenu dans l'erreur :
Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à ..()
à ..(String )
à ..(Object , EventArgs )
à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/mscorlib.dll
----------------------------------------
Ultimate Multi Tool
Version de l'assembly : 2.5.0.0
Version Win32 : 2.5.6
CodeBase : file:///C:/Program%20Files/Ultimate%20Multi%20Tool/Ultimate%20Multi%20Tool.exe
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
ResourceAssembly
Version de l'assembly : 1.0.0.0
Version Win32 : 2.5.6
CodeBase : file:///C:/Program%20Files/Ultimate%20Multi%20Tool/Ultimate%20Multi%20Tool.exe
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
AutomaticUpdater
Version de l'assembly : 2.6.14.0
Version Win32 : 2.6.14.0
CodeBase : file:///C:/Program%20Files/Ultimate%20Multi%20Tool/AutomaticUpdater.DLL
----------------------------------------
System.Xml
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/v4.0_4.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
System.Configuration
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll
----------------------------------------
System.Management
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Management/v4.0_4.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Management.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/mscorlib.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/mscorlib.resources.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/v4.0_4.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :





Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.




même souci que Kaolivier, j'ai le même message , j'ai lu les pages du sujet mais pas de solution, si quelqu'un peut m'aider ...svp

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Framework 4.0 + Framework 2.0 (a installer ou a mettre a jour).

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Nvidia a écrit:
Salut, une nouvelle ROM Radio pour IS idéale sous Sense 3.5

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45397-regroupement-les-roms-radio-de-l-incredible-s#582233


Mis à jour

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Merci beaucoup Wink

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
bon eh bien , tout est rentré dans l'ordre , je n'ai rien mis a jour, j'ai juste redemarrer mon tel et reformater la carte SD.

extra !!!

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Volupia, tu n'as pas gardé la modif qui fait qu'un appareil dont le build.prop est modifié est tout de même reconnu?

description[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 EmptyRe: [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

more_horiz
Salut
alors là. je suis bluffé !!!!! (je sais.... je sais, j'aurai du voir ce tuto avant......) [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 808734
c'est quoi cette appli de malade !!! ç’a existe? en + en FR ! tuto très bien fait
j'ai fait une install de tout en 5mm chrono...
(j'y croyais pas trop au début, car mon ptit seven quand il s'agit de le marier au SST il me fait des misères, mais là ce fut ok
j'ai testé quelques trucs (si si ils marchent!!) et apparemment on peu tout gérer avec UMT et ça c'est cooool.....merci volupia [SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc) - Page 13 532323
c'est aussi appréciable que tu sois dispo. pour nous aider (et les autres intervenants aussi!) et je tenais à te féliciter , nice job!

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre