Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème avec le Tactil, d'autres ont-ils ce problème ? EmptyProblème avec le Tactil, d'autres ont-ils ce problème ?

more_horiz
Bonsoir à tous,

Voila mon tactil ne réagit plus...
J'ai essayé d'installer une nouvelle ROM mais rien à faire...

D'autres personnes ont-elles rencontré ce problème ?

Si non que puis je faire ?

Je pense que c'est un soucis matériel.

Merci

descriptionProblème avec le Tactil, d'autres ont-ils ce problème ? EmptyRe: Problème avec le Tactil, d'autres ont-ils ce problème ?

more_horiz
SAV...je le crains...

descriptionProblème avec le Tactil, d'autres ont-ils ce problème ? EmptyRe: Problème avec le Tactil, d'autres ont-ils ce problème ?

more_horiz
mais il est plus garantie...
tu m'a dit sur un autre post que c'était 1 ans... No
edit : je vais quand meme essayer de repasser sous WM6...

descriptionProblème avec le Tactil, d'autres ont-ils ce problème ? EmptyRe: Problème avec le Tactil, d'autres ont-ils ce problème ?

more_horiz
ben l'un n'empêche pas l'autre, c'est payant, c'est tout...

descriptionProblème avec le Tactil, d'autres ont-ils ce problème ? EmptyRe: Problème avec le Tactil, d'autres ont-ils ce problème ?

more_horiz
mouais je vais essayer de les appeler demain...
je viens d'installer un rom WM6 et toujours rien...
je me dit que c'est peut être l'occasion de changer aussi de tel...

descriptionProblème avec le Tactil, d'autres ont-ils ce problème ? EmptyRe: Problème avec le Tactil, d'autres ont-ils ce problème ?

more_horiz
fovoir...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre