Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Oudjat
phil_rouge
Yohng
Jedi.6
Dark Vador
skclm
jackHD
Fabio
Ordica Store
13 participants

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ?

more_horiz
magnifique en effet ! Very Happy

J'attend avec impatience l'arrivée du galaxy Note pour voir quel housse l'habillera dans ma poche !

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ?

more_horiz
Bonsoir à toutes et tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer une réduction exceptionnelle sur les coques Lincivius !!!

Profitez d'un tarif de seulement 16.19€ avec le code de réduction et bien entendu la livraison rapide et offerte !

Voici les liens vers les coques :

Noir effet gomme : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=LINCISAMGALS2N&id_rubrique=107

Blanc Laqué : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=LINCISAMGALS2B&id_rubrique=107

Chrome effet miroir : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=LINCISAMGALS2C&id_rubrique=107

En vue de la qualité des coques, ce tarif est tout simplement imbattable !

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ?

more_horiz
Sujet fusionné pour les mêmes raisons que dans le topic Evo3D. Wink

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ?

more_horiz
Hello,

Coques toujours dispo !

Profitez de la promo à 17.99€ pour faire des cadeaux de noël à vos proches, heureux possesseurs d'un GS2 !

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ?

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

Le modèle "Prestige" de chez Issentiel est arrivé !

Ce modèle haut de gamme est doté d'un volet ouvrant afin d'utiliser toutes les fonctionnalités de votre Galaxy S2 sans avoir besoin de le retirer de l'étui !

Spécialement conçue pour les utilisateurs les plus exigeants, la housse "Prestige Ultra Mince" Issentiel a été développée pour offrir une protection classe et efficace à votre Samsung Galaxy S2.

Fabriquée à la main dans un cuir de première qualité, cette housse protègera intégralement et élégamment votre Samsung Galaxy S 2.

Afin d'assurer une protection optimale, la housse "Prestige Ultra Mince" Issentiel est construite autour d'une coque rigide. Elle est de plus revêtue de cuir sur toutes les parties visibles, y compris l'intérieur du volet ouvrant, et d'un revêtement protecteur sous l'appareil.

Grâce à sa légèreté (à peine 50 grammes) et son extrême finesse, l’étui en cuir "Prestige Ultra Mince" Issentiel se glissera aisément dans une poche ou un sac à main.

Dans le but de simplifier l’utilisation de l'étui et du Smartphone, la fermeture est efficacement assurée par emboitement. Ce choix technique permet d'éviter l'utilisation d'aimants ou de bouton pression.

Les étuis sont proposés en plusieurs coloris à découvrir dans notre boutique : http://www.ordica-store.com/samsung_103_galaxy-s-2_etuis-housses_.html

En tant que partenaire du forum, nous offrons 10% de réduction aux membres grâce au code "HTCDEV10"

Vous savez maintenant où acheter l'étui haut de gamme pour protéger avec classe votre Galaxy s2.

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ?

more_horiz
Et c'est du Made In quoi chez Issentiel ?

Parce que les Norêve à 50€ TTC made in Vietnam, ça fait un peu mal au ventre...

OK c'est de la qualité, mais ça fait quand même sacrément cher à mon sens.

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ?

more_horiz
Fabrication Européeene, rien à voir avec Noreve niveau qualité.

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ?

more_horiz
Ordica Store a écrit:
rien à voir avec Noreve niveau qualité.

C'est à dire, c'est largement mieux ?
Parce que j'ai une Norêve pour mon HD2 et c'est quand même top comme housse.

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ?

more_horiz
Housse Issentiel reçu, je suis carrément déçu...

Le téléphone ne tient pas bien dans la housse. Il est maintenu par le bas mais pas par le haut (sur le haut le téléphone dépasse du bord de 1 voire 2 mm). Donc dés qu'on ouvre le clapet le téléphone tend à sortir de la housse... quand il ne sort pas complétement ! Et oui des fois on se retrouve avec le téléphone collé au clapet et totalement détaché de la coque de la housse Rolling Eyes

On le voit d'ailleurs bien sur cette photo trouvée sur le net :

[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 Housses-cuir-galaxy-s2-issentiel_32
[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 Housses-cuir-galaxy-s2-issentiel_27

Le téléphone est relativement bien enfoncé vers le bas, mais en haut il ne s'insère pas correctement dans le "socle".

D'ailleurs en parlant du clapet je dois forcer à deux mains pour le fermer. C'est tendu comme pas possible....

45 euros pour ça [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 291651
Ils appellent ça de la "haute couture" [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 25167

Je renvoie ça d'ici ce soir. Même si le cuir se détend un peu, le produit n'est pas abouti (à moins que je me sois tapé une malfaçon... mais j'en doute). Y'a des traces de colle au niveau de la jointure du clapet (même pas cousu apparemment, juste de la colle).
D'ailleurs globalement c'est tout du collé, on voit des traces de colle à plusieurs endroits. Très peu de coutures.

C'est con parce que la housse est vraiment très belle, et protégeait bien les 4 coins contrairement à la Norêve qui en laisse un à l'air.

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ?

more_horiz
erf je viens d'en commander une avant de voir ce sujet, j’espère que j'aurais pas le même désagrément.

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ?

more_horiz
@Floriano, n'hésite pas à contacter Ordica Store pour discuter de ce désagrément Wink

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ?

more_horiz
Zepiii a écrit:
@Floriano, n'hésite pas à contacter Ordica Store pour discuter de ce désagrément Wink


C'est déjà fait. J'ai envoyé un mail à Ordica pour un remboursement.

J'ai aussi contacté le frabriquant Issentiel, car la housse que j'ai reçu ne ressemble en "rien" à celle testée sur le site ci dessous :

http://www.galaxys2.fr/test-housse-cuir-ultra-mince-issentiel/

Dernière édition par Floriano63 le Jeu 29 Déc 2011 - 21:12, édité 1 fois

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ?

more_horiz
[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 Photogqm

Ce que j'ai reçu ne ressemble en rien à ça :

[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 IMG_8390-1024x768

Ma bande de cuir est moins large de moitié et sans trou de chargement.
Autre différence : on voir bien que le clapet est sur un morceau de cuir continu sur la mienne, alors que sur cette photo, c'est en deux morceau.

Je sais pas si Issentiel a revisité le produit il y a peu...

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ?

more_horiz
J'ai eu une réponse d'Issentiel : le modèle de housse a effectivement changé. C'est la nouvelle gamme "Ultra Mince".

Sinon je viens de recevoir une housse Norêve en livraison DHL 24h (via MobileFun), vraiment c'est incomparable niveau qualité !

Téléphone parfaitement maintenu par 4 systèmes d'attache.
Clapet qui se ferme sans forcer.
Bonne finition.
Clapet cousu.
Trou pour chargement.
Toute aussi fine que celle de Issentiel.
Ecran mieux protégé (le clapet n'est pas collé à l'écran, y'a un peu de vide). On peut presser le clapet sur l'écran, y'a 0 risque !
Attache ceinture (pour ceux qui aiment).

La seule chose à redire c'est qu'il y aurait pu y avoir un doublage couture sur le dessus du clapet, comme sur la Norêve de mon HD2.
Concernant le coin haut droit non couvert contrairement à la housse Issentiel, il reste quand même bien protégé.

Pour le même prix, à mon sens y'a pas photo : Norêve !

Sinon je remercie quand même Ordica pour son service réactif, et j'encourage Issentiel à concurrencer Norêve (en plus c'est des petits français). C'est une marque récente il me semble, et c'est en forgeant qu'ils deviendront forgerons.

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ?

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

En tant que partenaire de HTC Dev, nous avons le plaisir de vous annoncer les promotions de la rentrée sur les coques Lincivius spécialement conçues pour votre Samsung Galaxy S2 !

Les coques sont disponibles en 3 coloris. Chacune est vendue avec une protection écran + son outil applicateur mais également une lingette de nettoyage.

Noir effet gomme : http://www.ordica-store.com/samsung_107_galaxy-s-2_coques_-coque-samsung-galaxy-s-2---lincivius-harmonie-ultra-mince-protection-ecran---noire__lincisamgals2n.html

Blanc Laqué : http://www.ordica-store.com/samsung_107_galaxy-s-2_coques_-coque-samsung-galaxy-s2-lincivius-harmonie-ultra-mince-protection-ecran-blanche__lincisamgals2b.html

Chrome effet miroir : http://www.ordica-store.com/samsung_107_galaxy-s-2_coques_-coque-samsung-galaxy-s2-lincivius-harmonie-ultra-mince-protection-ecran-chrome__lincisamgals2c.html

N'oubliez pas votre code HTCDEV10 qui vous permet de bénéficier de 10% de réduction !

Vous bénéficierez ainsi d'une coque au style unique avec ses accessoires au prix imbattable de 8.99€ (Frais de port inclus) !

A bientôt

L'équipe Ordica Store
www.ordica-store.com

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ?

more_horiz
Découvrez en exclusivité les Coques Strass Luxe Cristal Swarovski Samsung Galaxy S II - White Diamonds Nafrotiti.

Disponible en noir et en blanc :

- http://www.ordica-store.com/coque-strass-luxe-cristal-swarovski-samsung-galaxy-s-2-white-diamonds-nafrotiti-noir.html

- http://www.ordica-store.com/coque-strass-luxe-cristal-swarovski-samsung-galaxy-s-2-white-diamonds-nafrotiti-blanc.html


Bénéficiez de 10% de réduction en entrant le nouveau code GENMOB10 lors de votre commande!


L'équipe d'Ordica-store vous souhaite une bonne journée !

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ?

more_horiz
1 coque Lincivius = 1 euro (+FDP) !!

Profitez de cette promotion :
http://www.ordica-store.com/?fond=rubrique_promo

[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 160_______lincisamgals2n-1_2417[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 160_______lincisamgals2c-1_2921

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre Samsung Galaxy S2 ?

more_horiz
Merci Ordica cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre