Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Kitten
babyryan68
Voodoo
trigger
yeantbron
6cool32
patato_57
Fanfan8pool
Oudjat
mania26
lechat33
podezebi
nicolasdu13
joba
fredreims
L.N.X.
kyzer31
lonewolf83
tapouf
c0sm0
SedU
Skyisblue
vax4
nonothedj
wim2030
PiloteQuadeur
herve666
smoog
swissboy
Ordica Store
34 participants

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? Empty[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

En tant que partenaire de HTC Dev, nous avons le plaisir de vous annoncer la dispo des nouvelles coques Lincivius spécialement conçues pour HTC Sensation !

Les coques sont disponibles en 3 coloris. Chacune est vendue avec une protection écran + son outil applicateur mais également une lingette de nettoyage.

Noir effet gomme : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=LINCIHTCSENN&id_rubrique=115

Blanc Laqué : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=LINCIHTCSENB&id_rubrique=115

Chrome effet miroir : http://www.ordica-store.com/produit.php?ref=LINCIHTCSENC&id_rubrique=115

N'oubliez pas votre code HTCDEV10 qui vous permet de bénéficier de 10% de réduction !

Vous bénéficierez ainsi d'une coque au style unique avec ses accessoires pour seulement 18.89€ frais de port compris !

A bientôt

L'équipe Ordica Store
www.ordica-store.com

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Joli !!!
que veux dire Lincivius ou je sais pas ce qui est marqué ? Wink

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Lincivius n'a pas de traduction particulière. Il s'agit d'un nom en rapport avec notre logo qui est une tête de lynx de profil.

Sur le coté du logo, il est noté "lincivius" Wink.

Voilà vous savez tout Very Happy

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Autre petite question, désolé je suis lent ce soir...

C'est une coque arrière ? Je veux dire, elle remplace l'unibody disponible d'origine ? Ou alors on la rajoute par dessus le tout ?

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
je pense vue la forme de l'ouverture pour l'APN que c'est une "surcoque"

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Ils sont beaux!!! Dur de faire le choix..prendre les trois alors? Very Happy

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Fais ch*er, je suis pas chez moi et je connais même pas mon adresse actuelle... Demain je passe la commande Very Happy



[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? 686134294

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Bonjour ORDICA STORE,

très beau accessoires.
Ce sont des coques ou des "sur coques" ?

Pas de béquille à venir ?
Merci

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
cest des surcoques ca se voit tres bien ....
je prendrais la blanche je pense

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
enfin une coque qui se met dessu celle d'origine quoi

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Bonjour,
Je viens de commander la coque blanche smile
Je vous fait un retour dès que je la reçois.

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Hello,

Merci Nonothedj pour la commande !

Elle sera envoyée demain en lettre max et vous la recevrez certainement vendredi.

Concernant les différentes questions, ce sont des coques qui se clipsent à l'arrière de votre HTC Sensation.

Elle n'épaississent pas le téléphone car elles sont très fines mais ultra résistante (fabriqué en poly carbonate).

Il n'y a pas de béquilles pour le tenir.

Les coques sont vendues dans une boite Lincivius réalisé en France.

Elles sont vendues avec une protection écran + son outil applicateur afin de la poser sans faire de bulles. Nous avons ajouter une lingette de nettoyage pour éviter les traces de doigts etc.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !



description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
service parfait... vous envoyé en suisse ?
a partsa, j'attend ton retour ac impatience nono

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Bien entendu, nous expédions en Suisse.

Le délai est un peu plus long, il faut compter entre 3 et 5 jours ouvrés, cela dépend de la poste.

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
parfait, des que je rentre de new york j'en prend une smile

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Tu veux pas me ramener une petite américaine ? :dehors:

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Bonjour,
Voici un petit retour sur la coque.
Déjà une image avec différentes vues de la coque:
[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? Coque

C'est donc une sur-coque qui protège tout l'arrière et les côtés du téléphone. C'est une sur-coque en plastique dur.
La finition blanche laquée est soignée même si on aperçoit quelques tout petit défauts dans les angles du sûrement au moulage.
Sinon l'adaptation sur le téléphone est au millimètre et tous les boutons et branchements restent très accessibles.
J'ai l'impression de beaucoup moins ressentir la chaleur de la batterie aussi même si depuis que j'ai mis la coque, je n'ai pas matté 2heures de divx ou joué 2heures d'affilées.
La lingette nettoyante (style lingette de lunettes) supprime très bien les traces de doigts sur l'écran.
Pour le protège écran je ne l'ai pas mis pour le moment.

Pour le prix et la vitesse de livraison je trouve que c'est excellent, un grand bravo à Ordica [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? 750705
Pour une note je dirais un 9/10 car la perfection n'existe pas Wink

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Hello,

Parfait, livraison gratuite en 24H comme la plupart de nos colis smile.

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
C'est la coque blanche celle là ? Elle fait plutôt gris là non ?

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
swissboy a écrit:
parfait, des que je rentre de new york j'en prend une smile

A moins qu'ils livrent à New York .... [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? 3385089659

sinon ça peut être intéressant en effet pour se protéger de la chauffe
nonothedj a écrit:
Bonjour,
Voici un petit retour sur la coque.
Déjà une image avec différentes vues de la coque:

C'est donc une sur-coque qui protège tout l'arrière et les côtés du téléphone. C'est une sur-coque en plastique dur.
La finition blanche laquée est soignée même si on aperçoit quelques tout petit défauts dans les angles du sûrement au moulage.
Sinon l'adaptation sur le téléphone est au millimètre et tous les boutons et branchements restent très accessibles.
J'ai l'impression de beaucoup moins ressentir la chaleur de la batterie aussi même si depuis que j'ai mis la coque, je n'ai pas matté 2heures de divx ou joué 2heures d'affilées.
La lingette nettoyante (style lingette de lunettes) supprime très bien les traces de doigts sur l'écran.
Pour le protège écran je ne l'ai pas mis pour le moment.

Pour le prix et la vitesse de livraison je trouve que c'est excellent, un grand bravo à Ordica [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? 750705
Pour une note je dirais un 9/10 car la perfection n'existe pas Wink


Petite question à tester puisque tu as la coque. Pourrais tu nous dire si tu as une déperdition de réseau ou wifi quand tu tiens le téléphone quelle que soit la position de ta main (je suis curieux de savoir si ces pertes ne sont pas dues au contact de la peau avec le métal de la coque et les fiches métalliques situées à l'intérieur).

pour ce qui est de la couleur que je pense que la photo est prise dans l'ombre d'où l'aspect gris

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Bonsoir ,
je ne suis pas un fan de coque !
J'ai choisis l'étui cuir volet rabattant Melko , 29.69€
Trés sympa le partenariat avec HTC-DEV .
Et merci pour le code qui va bien [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? 532323
Confirmation reçue , yes !

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Hello,

La coque est bien blanche laqué Wink.

@ vax4 : Joli choix pour la Melkco Very Happy !

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Pour ma part j'ai opté pour la coque blanche également ayant déjà un étui htc smile

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Merci herve666 !

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Commandée à l'instant suite à une chute de mon téléphone (un peu abimé...).
J'attends cette coque avec impatience smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre