Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Kitten
babyryan68
Voodoo
trigger
yeantbron
6cool32
patato_57
Fanfan8pool
Oudjat
mania26
lechat33
podezebi
nicolasdu13
joba
fredreims
L.N.X.
kyzer31
lonewolf83
tapouf
c0sm0
SedU
Skyisblue
vax4
nonothedj
wim2030
PiloteQuadeur
herve666
smoog
swissboy
Ordica Store
34 participants

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Merci skyisblue Wink

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
herve666 a écrit:
swissboy a écrit:
parfait, des que je rentre de new york j'en prend une smile

A moins qu'ils livrent à New York .... [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 3385089659

sinon ça peut être intéressant en effet pour se protéger de la chauffe
nonothedj a écrit:
Bonjour,
Voici un petit retour sur la coque.
Déjà une image avec différentes vues de la coque:

C'est donc une sur-coque qui protège tout l'arrière et les côtés du téléphone. C'est une sur-coque en plastique dur.
La finition blanche laquée est soignée même si on aperçoit quelques tout petit défauts dans les angles du sûrement au moulage.
Sinon l'adaptation sur le téléphone est au millimètre et tous les boutons et branchements restent très accessibles.
J'ai l'impression de beaucoup moins ressentir la chaleur de la batterie aussi même si depuis que j'ai mis la coque, je n'ai pas matté 2heures de divx ou joué 2heures d'affilées.
La lingette nettoyante (style lingette de lunettes) supprime très bien les traces de doigts sur l'écran.
Pour le protège écran je ne l'ai pas mis pour le moment.

Pour le prix et la vitesse de livraison je trouve que c'est excellent, un grand bravo à Ordica [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 750705
Pour une note je dirais un 9/10 car la perfection n'existe pas Wink


Petite question à tester puisque tu as la coque. Pourrais tu nous dire si tu as une déperdition de réseau ou wifi quand tu tiens le téléphone quelle que soit la position de ta main (je suis curieux de savoir si ces pertes ne sont pas dues au contact de la peau avec le métal de la coque et les fiches métalliques situées à l'intérieur).

pour ce qui est de la couleur que je pense que la photo est prise dans l'ombre d'où l'aspect gris


[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 2325459160

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Merci!
Commande effectué.
Gros plus, on peut payé par paypal!!!

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Skyisblue a écrit:
Commandée à l'instant suite à une chute de mon téléphone (un peu abimé...).
J'attends cette coque avec impatience smile

Coque reçue aujourd'hui (Mardi). Expédiée hier (Lundi). Commandée Samedi soir.
Livraison par lettre max => Rapidité la poste.
Rapidité de l'envoie. Merci Ordica.

Installation parfaite. Tout est à la bonne place.
Les plus :
-Bonne matière (assez agréable au contact de la main).
-Installation facile (comparée à mon ancien téléphone (iPhone 3GS) et sa coque Griffin)
-Sobre (Coque noire)
Les moins :
-La coque protège "seulement" l'arrière de la bête (toute la partie du dessus est libre, ainsi que celle du dessous)

Mais très très correct pour le prix. Je regrette pas smile
On verra sur le long terme.
Si vous voulez des photos...

P.S. : Merci Ordica-Store

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Hello,

L'écran est protégé avec la protection incluse Wink.

L'avez vous essayé ? l'outil applicateur permet de la poser sans bulles.

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Oui, je l'ai posé.
Bon, avec mes deux mains gauches, il reste des bulles. Mais c'est très correct.
(Mais je ne suis pas fan de ces films protecteurs)
C'est un petit plus. Mais j'attendais surtout la coque smile

Dernière édition par Skyisblue le Mar 26 Juil 2011 - 20:30, édité 1 fois (Raison : Eaurtograf)

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Bonjour ,
j'ai commandé l'étui cuir volet rabattant Melkco , je viens de le recevoir , 4 jours c'est trés correct [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 2325459160
Trés bien emballé , lettre MAX , c'est impeccable !Mise en place du téléphone dans l'étui , trés facile , cela serre juste ce qu'il faut !
Le volet rabattable a un beau velours court couvert de signature melkco en diagonale , classe ! Son attache est parfaite !
Produit trés bien fini , cuir agréable au touché , l'ensemble est rigide et fin à la fois , couture fil couleur marfil , cela va trés bien avec le noir .
De tout cela il ressort un produit de qualité [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 750705
Trés satisfait de mon achat !
Merci Ordica store [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 56749

J'oubliais mais il ne peut pas le faire , mon sentation vous remercie , il se sent bien protégé [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 408775

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Waa, commandé lundi soir, livré aujourd'hui c'est sérieux et pro. Je n’hésiterai pas à vous vendre à mes connaissances!!! Et surtout je n'hésiterai pas à revenir. Allez en favori sur chrome.
Merci.

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
J'ai commandé la LINCIVIUS HARMONIE Noire ce midi !

Site propre, sobre, bien fait... bravo !

J'espère recevoir la coque en fin de semaine, vu qu'après je pars en vacances... croisons les doigts !

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
salut moi je me laisserai bien tenté par "Étui Cuir Volet rabbatant Melkco"

par contre le film de protection vendu avec les coques lincivius prend t-il tout
l'écran et reste- bien en place car avec l'écran concave j'ai lu que les films ne tenais pas très longtemps??

merci

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
@ vax4 : Le délai de 4 jours est un peu long par rapport à notre moyenne (24-48H).

@Cosmo : la coque est partie ce matin en lettre max Wink.

@ Tapouf : la protection protége tout l'écran et reste normalement bien posé si vous utilisez l'outil applicateur.

Pourquoi pas se laisser tenter par un étui Melkco et une coque Lincivius ? smile

Toute l'équipe vous remercie pour votre soutien et vos retours positifs.

Nous avons quelques surprises pour la rentrée qui vont certainement vous plaire smile.

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
@ skyisblue : Que pensez vous de la lingette ?

Merci pour ces retours qui nous aideront à encore faire mieux à l'avenir !

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz


@ Tapouf : la protection protége tout l'écran et reste normalement bien posé si vous utilisez l'outil applicateur.

Pourquoi pas se laisser tenter par un étui Melkco et une coque Lincivius ? smile


ca c'est de la vente lol!

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Je demande au cas où smile

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Ordica Store a écrit:

@Cosmo : la coque est partie ce matin en lettre max Wink.

[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 62793

J'ai hâte qu'elle arrive !

Je ferais un petit retour sur le produit si j'ai le temps avant de partir en vacances.

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Ordica Store a écrit:
@ skyisblue : Que pensez vous de la lingette ?

Merci pour ces retours qui nous aideront à encore faire mieux à l'avenir !

Elle assure sa fonction smile

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Commandé hier soir, ma coque Blanche Lincivius smile Hate de la recevoir smile

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
bonjour

je suis interresse par ce produit

Etui Cuir Luxe Ouverture Verticale HTC Sensation de marque PDAir

par contre sur les photos on dirais que le trou pour l apn ne tombe pas du bon cote ????

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
vax4 a écrit:
Bonjour ,
j'ai commandé l'étui cuir volet rabattant Melkco , je viens de le recevoir , 4 jours c'est trés correct [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 2325459160
Trés bien emballé , lettre MAX , c'est impeccable !Mise en place du téléphone dans l'étui , trés facile , cela serre juste ce qu'il faut !
Le volet rabattable a un beau velours court couvert de signature melkco en diagonale , classe ! Son attache est parfaite !
Produit trés bien fini , cuir agréable au touché , l'ensemble est rigide et fin à la fois , couture fil couleur marfil , cela va trés bien avec le noir .
De tout cela il ressort un produit de qualité [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 750705
Trés satisfait de mon achat !
Merci Ordica store [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 56749

J'oubliais mais il ne peut pas le faire , mon sentation vous remercie , il se sent bien protégé [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 408775



salut
tu pourrait me donner l'épaisseur total du tel avec la house
merci

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
je vient de commander une house melkco finalement
j'ai hate de voir Shocked

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Ne t'inquiéte pas , elle épouse parfaitement le téléphone Wink
Cela ne le "grossit" pas du tout smile
Les photos du store sont bien réelles , les découpages , pour l'apn , le son c'est parfait !
Trés bon choix !

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Wink ok merci

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
bonjour

je suis interresse par ce produit

Etui Cuir Luxe Ouverture Verticale HTC Sensation de marque PDAir

par contre sur les photos on dirais que le trou pour l apn ne tombe pas du bon cote ????



hum et moi ?????

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
article commandé

Etui Cuir Luxe Ouverture Verticale HTC Sensation de marque PDAir


cheers

description[INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ? - Page 2 EmptyRe: [INFO] Vous recherchez une coque pour votre HTC Sensation ?

more_horiz
Hello,

Concernant l'étui Pdair, l'arrière se rabbat pour laisser apparaitre complétement l'apn. Une photo dans la boutique montre cette astuce. Il n'y a donc pas de "trou" pour l'apn.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre