Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur le HSPL Empty[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur le HSPL

more_horiz
Bonjour les gens smile,

Je viens vers vous car je voudrai revendre mon HTC HD2 sur un site de recyclage, le probléme, est que le téléphone à eu un petit problème.
Avant de l'envoyé, j'ai voulu faire un Hard reset pour effaer toutes mes données (Avec Volume H et B enfoncé), seulement, depuis cette manip effectué, mon téléphone ne demarre que sur l'ecran 4 couleurs. J'ai tout tenté, réinstallation d'une Rom etc, mais rien n'y fait... J'ai exactement le même probléme qu'ici HD2 Radio bricked.
J'ai vu a la page 7 qu'il avait réussi a régler son soucis, le probléme etant que je ne comprend pas vraiment l'anglais (Google traduction...) et que je ne comprend pas les manip qu'il a effectués... =/
Si quelqu'un pouvais m'aider, ça serait vraiment super =)

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur le HSPL EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur le HSPL

more_horiz
titilles le bouton volume - pour voir s'il n'est pas coincé.


sinon, sur le post XDA, il est passé par une goldcard

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur le HSPL EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur le HSPL

more_horiz
Je viens d'essayer, hélas non, ce n'est pas le Bouton Volume - qui est coincé.

Je ne sais pas ce qu'est une GoldCard, et j'avais cru lire au début qu'il avait tester avec ce procédé de la GoldCard sans résultat. Surement une mauvaise traduction de GoogleTrad'

Edit : Je viens de regarder ce tuto pour me faire une GoldCard, mais je crois avoir compris que je ne peut pas m'en faire une, étant donné qu'il faut faire des manip sur le HD2 lui même, chose impossible dans mon cas =/

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur le HSPL EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur le HSPL

more_horiz
Salut Beer,

il me semble que j'avais eu ce genre de problème y'a déjà longtemps et je crois bien que pour m'en dépatouiller, j'avais dû récupérer la ROM d'origine (de mon opérateur) sur le site de HTC, la renommer en LEOIMG.nbh, la mettre à la racine de ma carte SD, et reboot en mode Bootloader. Par contre ça flash ton HTC sur une rom de base, mais nickel pour un renvoi SAV ou pour le vendre !
Je te conseille d'aller lire ce topic (en bas surtout) : http://wiki.smartphonefrance.info/FAQ%20HTC%20Touch%20HD2.ashxhttp://wiki.smartphonefrance.info/FAQ%20HTC%20Touch%20HD2.ashx

description[AIDE] HTC HD2 Bloqué sur le HSPL EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 Bloqué sur le HSPL

more_horiz
Merci pour ta réponse Comanication, j'avais aussi essayer cette solution sans succès malheureusement.
Mais bon, il est maintenant trop tard, je l'ai refourgué pour 31€ a Love2Recycle au lieu de 95€, vu que je n'avais pas réussi a le mettre en marche =/.
Merci quand même smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre