Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD Empty[AIDE] Probleme lié a l''allumage du HD

more_horiz
Salut à tous,

voilà le nouveau problème que je rencontre :

désormais lorsque mon tèl est en veille, (ecran eteint) et que je veux le rallumer en appuyant sur le bouton du haut, l'ecran met bien 20 à 30 secondes pour s'allumer !!! Il me fait ca depuis une semaine, j'ai tout essayer dans les paramétrages et hd tweak...mais je vois pas !!!

C'est très ennuyant kan par exemple je ve applé quelqu'un d'urgence...ou envoyer un txto..en fait c tt simplement très ennuyant !!!

Si quelqu'un connait la solution au problème, d'avance je vous en remercie infiniment cheers

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD EmptyRe: [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD

more_horiz
tu n'as pas un logiciel de verouillage d'installe ?

regarde du cote des logiciel que tu aurais rajoute.

sinon il ne te reste plus que le Hard Reset [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD 60586 (pense a faire des sauvegardes avant)

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD EmptyRe: [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD

more_horiz
tiens.....il m'arrive la même chose et je voulais créer un post la desssus....

moi cela me le fait depuis que j'ai installé emoze pro et que j'ai le wap sfr de connecté.

sinon quand tout est éteint pas de probleme....

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD EmptyRe: [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD

more_horiz
ca vient donc surement de emoze...

qui doit etre relativement lourd...

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD EmptyRe: [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD

more_horiz
ah oui c vrai emoze pro je lai aussi installé depuis une semaine...jy ai pas pensé...mais ce serait trop bête que le pb vienne de ça !!!

sinon comme logiciel de verroullage jai uniquement S2U2...que jai déja dailleur eteint mais jai toujrs le mm probleme !!!

jaurais trop les boules si la seule solution c le hard reset [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD 459461

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD EmptyRe: [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD

more_horiz
salut l'aspirider !!

comment eteins-tu emoze ? a part le fait de deconnecté le compte créé..ce que jai fais mais tjrs le mm souci [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD 94878

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD EmptyRe: [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD

more_horiz
une fois que tu as déconnecté tes comptes tu va dans option et tu fais exit puis oui Wink

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD EmptyRe: [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD

more_horiz
merci l'aspirider..il semblerait que ca marche maintenant !! [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD 750705
Mais a coté je nai plus de push mail et ca c pas cool.. [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD 687140


ta trouvé une solution alternative a c problèmes ?

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD EmptyRe: [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD

more_horiz
bien je me connecte en push mail de temps en temps.....

c'est pas super éfficace, mais à défaut d'autre chose pour le moment Wink

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD EmptyRe: [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD

more_horiz
pas cool ça...le push mail c fai pr ne pas se connecter manuellement..en gros il sert plus a rien..autant allé sur mon gmail via opéra...kom avant [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD 73683

jcrois quon va faire comme ça.. mais bon quan on trouve une solution a un probleme en voilà un autre qui pointe le bout de son nez..vraiment pas cool !!

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD EmptyRe: [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD

more_horiz
si vous avez un compte illimite, pourquoi utiliser un push mail ?

Il suffit de paramettrer le compte mail pour qu'il interroge tout seul le serveur tout les X temps. Il me semble que le plus cours est 5 min

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD EmptyRe: [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD

more_horiz
salut koubmi,

comment fais-tu exactement ? pourrais tu détaillé ta solution ? bounce

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD EmptyRe: [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD

more_horiz
Koubmi,

je vois que tu es sur bouygues, malheureusement je suis sur sfr concernant ce sujet, et sfr a bloqué le push mail et nous propose une solution : email business a 9euros/mois, larnaque du siècle koi..

donc voilà prkoi nous recherchons une solution alternative push mail

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD EmptyRe: [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD

more_horiz
c'est pas du push mail (il n'y a pas cette option chez bouygues particulier), vu que dans le push mail, c'est le serveur qui envoi les mail sans demande de la part du client.

Alors que dans ce que je te propose, c'est le client qui interroge le serveur.

Parcontre c'est consomateur de ko, donc faut avoir de l'illimite

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD EmptyRe: [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD

more_horiz
et de batterie... (en tous cas plus qu'une connexion permanente)

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD EmptyRe: [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD

more_horiz
essaie avec ca :
imap pusher service

tu copies les dll et le exe dans windows

tu recherches le exe tu rentres tes données

et tu fiches un raccourci vers le exe dans "démarrer / programmes"

je viens de tester à l'instant et ca fonctionne...

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD EmptyRe: [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD

more_horiz
irony a écrit:
et de batterie... (en tous cas plus qu'une connexion permanente)

pourquoi de batterie ?

Il n'y pas de raison que ca consomme plus que du push. Je dirais meme que ca devrait etre l'inverse

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD EmptyRe: [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD

more_horiz
non...
en relevant toutes les Xmn : il compose un numéro toutes les Xmn et fait envoyer recevoir (tout ca, ca consomme de la batterie)
en le réglant toutes les 2mn il fait l'opération 720 fois par jour

en étant en imap idle : il est connecté mais n'échange pas (ou peu) de données (ce qui consomme que peu de batterie)
sauf qd tu recois un email (la, il fait envoyer recevoir)

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD EmptyRe: [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD

more_horiz
koubmi,

alors pourrais tu détaillé ce que tu me propose stp ..je vois pas tres bien .. Rolling Eyes

description[AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD EmptyRe: [AIDE] Probleme lié a l'allumage du HD

more_horiz
tu cree le compte email et tu modifier les option d'envois/reception de manuel a auto (en choisissant une valeur de temps).

exemple avec un compte FREE:

adresse de messagerie: xxxxx@free.fr
votre nom: xxxxx
nom d'affichage du compte: BTL.free
serveur entrant: pop.free.fr
type de compte: POP3
nom d'utilisateur: login du compte mail
mot de passe: mdp du compte mail
serveur sortant: smtp.bouygtel.fr (ca doit etre une autre adresse pour les autres operateur, ou alors essayer smtp.free.fr)
envoyer/recevoir automatique: manuellement, 5min, 10min, ..., 1h, 2h, ...
telecharger les messages: messages du jour ou ...

C'est comme ca chez bouygues, cela doit etre une variante pour les autre operateur.

en image: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//touslesmobiles.orange.fr/858_assistance.asp%3Fmarque%3D7%26modele%3D

EDIT:
il y a aussi des configurateur automatique :
chez bouygues: http://parametrer.bouyguestelecom.fr/
chez SFR: http://www.sfr.fr/utiliser-mobile-box/mails-texto-mms-chat/sfr-mail-mobile/index.jsp
chez orange: http://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?url=http%3A%2F%2Fmobile.orange.fr%2F0%2Faccueil%2FPA%3FPORTLETSERVICE%3DCHMOBCONFIG#
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre