Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Yohng
reve
GORA
Pouille
Davids777
Jedi.6
Dark Vador
magmg31
12 participants

description[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4

more_horiz
magmg31 a écrit:
Mag suffit amplement!
ALORS JE NE VEUX PLUS DE MAGMG31 !!! [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 63953


Un admin peut peut-être te changer ce pseudo ridicule [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 493295
J'ai vérifié, Mag n'est pas encore pris. [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 595664

description[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4

more_horiz
Alors là je suis d'accord ! Mag, Mp Zepiii lol ! (promis on arrête de flooder sur ton tuto Wink

description[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4

more_horiz
Bonjour à tous,
Merci pour ton tuto magmg31. Wink
tout fonctionne sauf pour le Phone.apk tu n'en parles pas dans ton tuto de cette apk là, est il possible de changer l’icône stp Merci par avance.

description[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4

more_horiz
L'icone "Téléphone" est dans l'apk Contacts (c'est pour ça que je parle pas de phone.apk Wink ).

Bises et merci, Mag.

description[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4

more_horiz
merci bien Wink

description[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4

more_horiz
Seigneur Vador Mort de Rire

@Mag : tu fais du bon boulot [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 750705

description[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4

more_horiz
Merci erosennin Wink

description[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4

more_horiz
Bonjour a tous..

merci mag pour ce tuto trés complet qui va aider plus d'un.

Ayant l'habitude de skinner Windows live messenger dont vous pouvez retrouvez mes création ici : http://tout-wlm.fr

je me suis lancer dans un théme style blue dont voici les screen

[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 1125553333[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 Sc20110815123819[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 Sc20110815123828
[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 Sc20110815123855[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 Sc20110815123939[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 Sc20110815123950
[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 Sc20110815123957[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 Sc20110815124632[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 Sc20110815132533

le bootanim a été créer par sfersystem par ma demande.

mais j'ai quelque question :

- j'ai réussi a changer la couleur de la date en décompilant les xml mais je n'arrive pas a changer la couleur de l'horloge est que quelqu'un connai comment faire.

- ensuite je voudrai réactivé l'effet OverScroll glowing que samsung a désactivé depuis la kg6 mais je trouve pas ou.

- et une derniére je voudrai savoir si il est possible de rajouté un raccourci data on/off dans la expanded status bar.

je vous remerci d'avance pour vos réponse.

description[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4

more_horiz
Coucou,
Merci pour ton thème, il devrait plaire à Dark Vador et Osmos, qui sont complètement fan du bleu :p .

Alors pour tes questions:
- Si tu parle de la date dans la taskbar, je sais pas comment on fait mais une appli qui s'appelle EDT Tweaks qui permet de mettre la couleur que l'on veux entre autres.

- Pour avoir l'effet overScroll, il faut déodéxer les apk - ça je sais pas faire. Sthippol te répondra surement mieux que moi.

- Pour le rajout du data dans le menu notif, oui c'est possible car dans pas mal de rom custom. Je pense que tout se passe dans le SystemUI.apk

Bises et pense à partager ton thème Wink , Mag.

description[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4

more_horiz
Merci mag et un grand merci pour ton boulot

pour déodéxer les apk tu peut regarder ceci pour le faire avec apktool : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=707189

Je partagerai mon théme , mais je veut encore finalisé quelques détails avant.

merci pour votre aide.

description[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4

more_horiz
Merci c'est sympa.

Pour déodexer, je préfère pas... déjà parce que c'est au delà de mes connaissances et ensuite parce qu'en testant plusieurs roms customs déodéxées, je me suis rendu compte qu'il y a de sacrés lags et qu'on peux quand même faire pas mal de chose sans déodexer. Les roms stock sont très performantes.

Bises, Mag.

description[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4

more_horiz
oui méme moi aprés avoir testé plusieurs rom je suis revenu au stock car plus fluide et bien assez performante.

description[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4

more_horiz
On m'a appelé ????????????????? OU cA DU BLEU ?????????????????,

[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 61393 [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 978827

Sympa le theme moi je suis occupé a trier et reunir des icones bleu sympa :d

description[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4

more_horiz
DADA, Trop coooool ce thème bleu !! (hein Mag [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 63953 )

Il est vraiment génial j'avoue [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 750705 Mais il aurait été encore plus génialissime si tu avais carrément customisé les icones du pop up icones, chercher, notifications....

description[TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4 - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Créer sois même son propre thème - TW4

more_horiz
T'es revenue d'AmsterDAME toi loool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre