Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] problème d'installation de visionary+r 14 sur Desire HD  Empty[aide] problème d'installation de visionary+r 14 sur Desire HD

more_horiz
Bonjour a tous, je ne suis qu'un débutant sur HTC, car le désire HD est mon 1e téléphone, avant j'avais un Iphone 3GS donc je ne supportais plus étre obliger de passer par itune et d'étre limité, je sais trés bien qu'il y avais la possibilité de jailbraik mais étre obligé de craké un tel pour l'utilisé normalement je ne voulais pas. Mais pour le DHD pas de pb j'en suis trés content sauf qu'en voyant le sens 3 et bien comme bon nombres d'entre nous j'en suis tombé amoureux. Mon problème est le suivant: a l'installation de visonary r14 l'écrant deviens noir et il n'y a pas de suite a l'installation obligé de le rebout et de désinstallé pour utilisé mon tel sans lag. donc pas de root et pas d'install de la nouvelle rom. es due au built du téléphone en 2.50.4.5.2 ou a lookout mobil ( antivirus qui bloque le root) . je suis en version 2.3.3. Désolé si le poste existe déjas mais je n'ais rien touver qui puisse m'aider et merci d'avance pour les réponces que vous pourriez m'apporter.

Dernière édition par jumpt le Dim 31 Juil 2011 - 23:53, édité 3 fois

description[aide] problème d'installation de visionary+r 14 sur Desire HD  EmptyRe: [aide] problème d'installation de visionary+r 14 sur Desire HD

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[aide] problème d'installation de visionary+r 14 sur Desire HD  EmptyRe: [aide] problème d'installation de visionary+r 14 sur Desire HD

more_horiz
Désolé j'essai de faire du mieux que je peut , n'étend pas habitué des forum de ce genre merci pour votre aide.

description[aide] problème d'installation de visionary+r 14 sur Desire HD  EmptyRe: [aide] problème d'installation de visionary+r 14 sur Desire HD

more_horiz
Suis-je le seul à avoir ce problème ? Svp aidez moi . De + HTC viens de sortir une maj non officiel qui me paraît moins stable que celle à téléchargé sur les sites non HTC .

description[aide] problème d'installation de visionary+r 14 sur Desire HD  EmptyRe: [aide] problème d'installation de visionary+r 14 sur Desire HD

more_horiz
http://android.modaco.com/topic/320350-19nov-r14-visionary-one-click-root/

C'est pour le HTC Vision, or tu as un DHD.

Un peu de lecture http://htc-touch-hd.1fr1.net/t34006-regroupement-tuto-root-flash-goldcard-recovery


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre