Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE][RESOLU] GS2 Redémarre en boucle suite a un flash !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Fabio
lsdangel
6 participants

description[AIDE][RESOLU] GS2 Redémarre en boucle suite a un flash !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE][RESOLU] GS2 Redémarre en boucle suite a un flash !!

more_horiz
Merci Magmg31 ^^

description[AIDE][RESOLU] GS2 Redémarre en boucle suite a un flash !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE][RESOLU] GS2 Redémarre en boucle suite a un flash !!

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE][RESOLU] GS2 Redémarre en boucle suite a un flash !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE][RESOLU] GS2 Redémarre en boucle suite a un flash !!

more_horiz
Enjoy , Merci a Magmg31 et a Dark vador . Problème résolue. mon GS2 tour a meilleire sur Le themeZEN . merci a toutes l'équipe aussi . :merci:

description[AIDE][RESOLU] GS2 Redémarre en boucle suite a un flash !! - Page 2 EmptyRe: [AIDE][RESOLU] GS2 Redémarre en boucle suite a un flash !!

more_horiz
Salut
Je viens d'acquirir mon Galacy SII, je l'ai rooter et changer la Rom officiel par une Rom Custom "Lite'ning Rom v6.1" et apres j'ai voulu changer vers la Rom CyanogenMod7 Nightly l'installation a tres bien derouler mais au demarrage de mon SGSII il se fige à l'ecran d"accueil avec Rebot systematique.
et l'autre probleme c'est que je n'est plus la possibilité de redemarrage en recovery sauf l'installation via Odin avec la meme Rom "Lite'ning Rom v6.1"
Aidez moi SVP
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre