Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Où est stocké l'image d'arrière plan ? Empty[RESOLU] Où est stocké l'image d'arrière plan ?

more_horiz
Bonjour,

Tout est dans le titre.
J'ai téléchargé un fond d'écran je ne sais plus où.
Je vais mettre à jour ma ROM et j'aimerai bien remettre ce fond.
Problème je ne sais pas où il est stocker pour le copier sur ma SD

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière édition par BiV le Jeu 4 Aoû 2011 - 20:44, édité 1 fois

description[RESOLU] Où est stocké l'image d'arrière plan ? EmptyRe: [RESOLU] Où est stocké l'image d'arrière plan ?

more_horiz
Si tu l'as télécharger, il doit être dans ta carte SD dans le dossier /download....

description[RESOLU] Où est stocké l'image d'arrière plan ? EmptyRe: [RESOLU] Où est stocké l'image d'arrière plan ?

more_horiz
Quel con j'ai pas pensé à regarder la dedans ....

Merci smile

description[RESOLU] Où est stocké l'image d'arrière plan ? EmptyRe: [RESOLU] Où est stocké l'image d'arrière plan ?

more_horiz
lol! On est tous un peu con des fois ^^

description[RESOLU] Où est stocké l'image d'arrière plan ? EmptyRe: [RESOLU] Où est stocké l'image d'arrière plan ?

more_horiz
Salut,

Alors c'est bien là? Si c'est le cas merci de modifier ton titre en mettant [RESOLU] à la place de [AIDE]

description[RESOLU] Où est stocké l'image d'arrière plan ? EmptyRe: [RESOLU] Où est stocké l'image d'arrière plan ?

more_horiz
Et s'il n'a pas été téléchargé il se trouve où?

description[RESOLU] Où est stocké l'image d'arrière plan ? EmptyRe: [RESOLU] Où est stocké l'image d'arrière plan ?

more_horiz
BigPat a écrit:
Et s'il n'a pas été téléchargé il se trouve où?


Chez Mr Internet Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre