Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Probleme pour eteindre mon hd2 Empty[RESOLU]Probleme pour eteindre mon hd2

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai installé cette rom sd [SD/Magldr][Boxmax KS v6.5][Pyramid HTC GB 2.3.3 +Sense3 ][K:Ty][1080p] sur mon hd2. Cette rom fonctionne plutôt bien malgré un petit scintillement de l’écran de temps en temps, le problème c'est que je n'arrive pas à éteindre/redémarrer le portable (appui long sur raccrocher) [RESOLU]Probleme pour eteindre mon hd2 3571724197
Quelqu'un à déjà rencontrer ce problème ?

lien vers la rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1100560

Merci

Dernière édition par jack91730 le Jeu 4 Aoû 2011 - 21:39, édité 1 fois

description[RESOLU]Probleme pour eteindre mon hd2 EmptyRe: [RESOLU]Probleme pour eteindre mon hd2

more_horiz
il y a une application pour ca c'est : Quick boot!! elle est deja installée

description[RESOLU]Probleme pour eteindre mon hd2 EmptyRe: [RESOLU]Probleme pour eteindre mon hd2

more_horiz
Lulucz a écrit:
il y a une application pour ca c'est : Quick boot!! elle est deja installée


ça roule merci

description[RESOLU]Probleme pour eteindre mon hd2 EmptyRe: [RESOLU]Probleme pour eteindre mon hd2

more_horiz
YAPADEKOI!!! Very Happy (speciale dedicace a ttersu Wink )

description[RESOLU]Probleme pour eteindre mon hd2 EmptyRe: [RESOLU]Probleme pour eteindre mon hd2

more_horiz
YAPADEKOI! Wink pour la dédicace Very Happy

description[RESOLU]Probleme pour eteindre mon hd2 EmptyRe: [RESOLU]Probleme pour eteindre mon hd2

more_horiz
je cloture.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre