Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Cherche un logiciel pour éteindre le hd comme sur windows. Empty[RESOLU]Cherche un logiciel pour éteindre le hd comme sur windows.

more_horiz
Bonjour, plutot que appuyer sur le bouton du haut longtemps, puis faire oui pour éteindre son téléphone, existe t'il quelque chose pour arreter le téléphone d'une facon un peu moins "brute".
Un peu comme sur un pc avec windows.
Merci

description[RESOLU]Cherche un logiciel pour éteindre le hd comme sur windows. EmptyRe: [RESOLU]Cherche un logiciel pour éteindre le hd comme sur windows.

more_horiz
Vi, vi, suffit de penser et XDA le fait : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=462976

Encore ne développement je crois, donc se méfier.... Wink

description[RESOLU]Cherche un logiciel pour éteindre le hd comme sur windows. EmptyRe: [RESOLU]Cherche un logiciel pour éteindre le hd comme sur windows.

more_horiz
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/touchoff-eteindre-ou-redemarrer-son-diamond-a-la-xp-t4641.htm

description[RESOLU]Cherche un logiciel pour éteindre le hd comme sur windows. Empty!!

more_horiz
merci

description[RESOLU]Cherche un logiciel pour éteindre le hd comme sur windows. EmptyRe: [RESOLU]Cherche un logiciel pour éteindre le hd comme sur windows.

more_horiz
Pour ma part, j'utlise psShutXP.
Super simple d'utilisation et permettant de parametrer l'heure pour un arret automatique.

Tres sympa

Lien sur Clubic: psShutXP

Inconvenient: l'interface en anglais, meme si il reste facile d'utilisation.

Extrait article sur clubic:
Le menu d'extinction de Windows XP vous manque lorsque vous êtes en déplacement ? psShutXP devrait rapidement combler cette absence. Après installation, une icône d'extinction viendra se loger sur votre écran « Aujourd'hui » (cochez l'option « today icon » si ce n'est pas le cas). Ce dernier vous permettra d'atteindre le fameux menu de fermeture à options multiples. Le développeur n'a rien oublié : il sera possible d'éteindre le rétroéclairage, de couper le mobile, d'effectuer un soft reset, de le verrouiller ou mieux, de programmer une extinction.


NB : Si vous souhaitez personnaliser ce menu en utilsatn la « Skin » de votre choix, rendez vous sur cette page .

description[RESOLU]Cherche un logiciel pour éteindre le hd comme sur windows. EmptyRe: [RESOLU]Cherche un logiciel pour éteindre le hd comme sur windows.

more_horiz
CCa Touch Off reste pour moi le meilleur Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre