Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Zepiii
Sthippol
tazzizou
Dark Vador
magmg31
9 participants

pollJ'aime ce thème... ou pas :D

J'adore et je le garde!
2
40%
Je l'ai essayé mais l'ai pas gardé
0
0%
J'aime pô l'histoire
2
40%
J'adore mais ne va pas sur ma rom
1
20%
Total des votes:
5
Sondage clos

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  Empty[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Thème Century by T.Corp [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  Ic_lau10

Message d’usage :

-Attention ceci n’est pas une rom mais un thème complet pour firmware Samsung Odexer.
-Flasher comporte toujours un risque, donc ni moi, ni ce site, ne sera responsable de toutes mauvaises manipulations qui engendreraient un briquage définitif de votre téléphone.


Voici notre 1er thème pour rom stock odexée.
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures, c'est par là

Images:

[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  Sc201135 [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  Sc201136 [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  Sc201137 [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  Sc201138

Pour info, sur le 1er screen: Beautiful widget (payant) avec thème horloge MIC_SGTI et thème météo WeatherHD + Smooth Calendar (gratuit) non inclus dans le thème.

Ce qui change:
- La police par défaut
- Le bootanimation (c'est l'animation de démarrage) (si votre kernel le prend en charge comme le CF-Root)
- Les fonds d'écran par défaut (attention si vous avez déjà changé les fonds d'écran par défaut, vous ne verrez pas ceux du thème).
- Les icones du dock du TW4
- Certains icones d'application
- Le dialer
- Le menu notification
- La taskbar et l'icone batterie
- Les icones du menu paramètres
- Les coches, barres de volume, barre de téléchargement, pointeur, cercle d'attente... et d'autres petites choses
- Suppression du son de démarrage
- Suppression du son de notification de batterie chargée
- Effet Flip des fenêtres
- Suppression des pubs
- GPS fix europe

Comment l'installer:
- Pour l’installation il vous faudra ClockWorkMod d’installer sur votre téléphone (CF root CWM idéal pour profiter du bootanimation)
- Télécharger et copier le fichier Zip sur la racine de /sdcard (sd interne)

Arrow - Si vous avez installé CF Root, vous avez un appli que s'appelle CWM sur votre SGS2:
- Ouvrez l'appli
- Choisir "Flash Update"
- Choisir le fichier .zip du thème
- OK
- Le flash se déroule et votre SGS2 redemarre tout seul
> Et vous voilà avec le Century installé sur votre joujou [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  543677

Arrow - Vous avez un autre kernel que le CF Root:
- Redémarrez en mode recovery (sgs2 éteint, volume haut + home + power)
- Choisir "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard", choisir le .zip du thème, descendre sur oui
- Le flash se déroule
- Faite Bouton retour (ou autre selon votre kernel) et "Reboot system now"
> Et vous voilà avec le Century installé sur votre joujou [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  543677

Les liens:
Arrow Thème Century pour rom KG2 odéxée

Arrow Thème Century pour rom KG3 odéxée

Arrow Thème Century pour rom KG6 odéxée
> Avec Dialer transparent Very Happy et compatible avec JKay thème settings et l'appli RevolutionRom de LeoMar75 [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  543677

Arrow En cas de bugs ou si vous voulez revenir sur le thème stock:

> Backup KG2
> Backup KG3

Remerciements:
Je tiens particulièrement à remercier Dark Vador et Osmos avec qui j'ai collaboré sur la création de ce thème (être cobaye pour les tests c'est risqué Mort de Rire ).
Remerciement spécial à Sthippol pour ce qu'il m'a appris, pour son talent et son soutien [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  622889 .
Je remercie tout ceux qui se reconnaîtront dans les icones et fonds d'écran utilisés pour leur super boulo [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  532323 .

Pour ceux qui n'ont pas les fonds d'écran à l'installation du thème, les voici:

[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  Defaul12

[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  Etager13

[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  Zzzzzz11

Bises, Mag.


Dernière édition par magmg31 le Lun 8 Aoû 2011 - 19:14, édité 11 fois

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Super !!!!

Tu n'as pas mis le fond bois clair ? Au pire, partage le sur ton post nan ? (jle trouve superbe en clair Very Happy )


Dernière édition par Dark Vador le Ven 5 Aoû 2011 - 23:07, édité 4 fois

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Oui bonne idée, je le rajoute dessuite.
D'ailleurs, je vais mettre les 3 (2 fonds d'accueil et celui du lock pour ceux, comme toi qui ont changé les fonds par défaut.
Bises, Mag.

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
KG2 en ligne Wink

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
salut mag
une question (une de plus) [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  803859
tu les trouve ou tes polices ?
et surtout comment tu fais pour la mettre par default

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Coucou Taz,

Je vais te reveler un secret MAGNIFIQUE.....

Est-ce que tu connait la UOT Kitchen?
C'est la caverne d'ali-baba!!! Very Happy
Tiens, jete y un oeil: http://uot.dakra.lt/kitchen/
Quelques fois (assez souvent d'ailleurs) elle est un peu surchargé, il fuat revenir plus tard.
Mais tu y trouve des tas de trucs, comme des icones batterie personnalisables, des taskbars, pleins de trucs et puis aussi des tas de polices.
A la fin, du upload directement ton framework-res, ton system-ui (si y en a un sur sgs) et ton twframework-res, tu envoi et quelques minutes plus tard...
TADA!!!! t'as plus qu'à flasher ou rajouter à l'interrieur des icones et autres en plus Wink pour te l'adapter encore plus.
Tu va voir, c'est le rève!

Bises, Mag.

[EDIT]: Tiens y a un tuto là: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46392-soft-tuto-uot-kitchen-customiser-votre-phone-en-quelques-clics-gratuit

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Salut Taz et Mag,

C’est simple aussi manuellement pour changer la police par défaut.
Il suffit de renommer ta police choisi (en TTF) en DroidSans.ttf et DroidSans-Bold.ttf (en Gras) et de les remplacer dans le dossier /system/fonts.


Mag, comme la balise [center] ne marche pas sur le site, si tu désire centrer un titre, voila comment j’ai fait

Code:

[color=#E7E8E8].

...............................................................[/color][size=20][b][color=#008000][u]Ton Titre[/u][/color][/b][/size]

Voila le résultat.
.

...............................................................
Ton Titre

Tu peux changer la taille et la couleur du titre, mais ne touche pas celle des point qui permet qu’ils sont fondu dans le fond.

Et super ton boulot, tu as assuré avec tous ces thèmes sortis. cheers

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Pourquoi la balise center ne fonctionnerait pas ici ?

Code:

[center]Pourquoi la balise center ne fonctionnerait pas ici ?[/center]

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
merci mag ca a l'air genial

sthippol merci aussi je me doutais bien de cet astuce mais je voulais essayer de me compliqué la vie

en fait a bien reflechir les solution les plus simple sont souvent les meilleur

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Sisis Zepiii, elle fonctionne !

Sthip n'est peut-être pas bien reveillé ce matin, c'est dimanche [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  63953 .

@Sthip, merci de tes compliments
Et pour la police, je le savais, c'est même toi qui me l'a appris, mais c'était pour faire connaitre la UOT Kitchen à Taz et la source de mes police Wink .

Bises et quand tu veux, tu viens dans la team pour nous filer un coup de main, hein (je galère avec l'effet crt, le data dans les notifs et l'enregistrement des com [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  819638 [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  803587 ).
[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  685586 , Mag.

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
A crotte alors!!!!!!
Quel truffe, en faite c’est sur Galaxys-team, qu’elle n’est pas valide et vu que je me sert du même fichier texte pour les présentations. [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  493295

Mag d’ici une paire de semaine, je reviendrais vous tenir compagnie. [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  61393

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Super nouvelle Sthipp!!! J'ai hâte cheers
Bises, Mag.

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
A voté : "J'adore mais ne va pas sur ma rom" ... Wink

Cet ambiance me rappel un très très vieux jeux : Myst
Vous vous souvenez ?

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Ouep, jme rappel !!

En tout cas, ici au moins, il n'y a pas de "sergentE chefE supérieurE" qui tente de nous réguler..

Mag a raison, plus on est de copains, plus on ris ! Alors Sthip, j'espère que ces "qlq semaines" ne seront pas trop longues et toi Master Yohng, ce serait bien qu'on sente le doux parfum de l'Asie un peu plus souvent..Tu nous manque Wink (j'avoue que tester seul les thèmes roses Girly de Mag m'a filé le cafard lol !)

Alors oui, ramenons notre joyeuse ambiance légendaire et amusons-nous tout simplement..

Allé, que la Force nous protège !!

Mag, j'ai commencé mon thème, mais je suis pas aussi doué que toi hein, patience..

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Et voilà, le thème en KG6 est dispo.

J'ai mis un dialer transparent superbe!
Et en plus, il est compatible avec le JKay setting et l'appli RvolutionRom de LeoMar75 (dispo sur le market et avec laquelle on peux rajouter pleins de mods sympa).

Bises, Mag.

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Version KG6 en download ! Tu m'as bien fais saliver avec ton dialer !! A ce propos, tu saurais convertir un dialer conçu pour la KF2 en version KG6 !!? C'est un superbe bleu que j'avais sur la Litening à l'époque ou elle était sous KF2 (2.3.3 !) Very Happy
Oui je sais ma louloute, tu n'aimes pas trop le bleu [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  43559

[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  2na8eht

Lien XDA

Dernière édition par Dark Vador le Mar 9 Aoû 2011 - 23:34, édité 1 fois

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Bien sur mon Darkinounet...

Voiloù, c'est fait [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  543677 : http://www.multiupload.com/5CCLHA6CH3

Bises, Mag.

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Comment je t'adôôôôre toi ! [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  331128 Jvais même le poster du coup !

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Roooooooh super le clavier en bleu Dark Vador ....

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
GORA a écrit:
Roooooooh super le clavier en bleu Dark Vador ....


Vla un Post dédié ! Very Happy

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Remarque XDA :
Ce serait mieux si vous vous débarrassiez du texte du menu déroulant (GPS, Bluetooth, etc)

[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  Sc201137

C'est vrai que c'est une excellente idée !

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
Faudrait-il encore savoir le faire! Et c'est au dela de mes possibilités...
Bises, Mag

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
a mon avis c'est dans les fichier xml

mais a part quelqu'un que j'arrive a éditer avec notepad++
les autre ne sont qu'une combinaison de signe incompréhensible
donc si quelqu'un sait comment les ouvrir je veux bien au moins chercher le bon fichier xml a modifier

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
... A mon avis, c'est dans le framework-res
Je l'ai decomiplé avec apk_manager .... je vais chercher.
Mais c'est loins d'être gagné !

description[THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6  EmptyRe: [THEME] CENTURY pour rom stock - KG2 KG3 KG6

more_horiz
perso je chercherais plutot dans le systemui
et je pense qu'il vaut mieux commencer a par celui la il est beaucoup moins gros
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre