Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] navigation impossible sans data Empty[AIDE] navigation impossible sans data

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un problème assez embêtant avec Navigation sous mon htc désire hd avec roman officielle 2.3
Lorsque je veux calculer un itinéraire, l'application reste bloquée à "calcul de l'itinéraire routier" tant que je n'ai pas de data.
Cela ne m'a pas dérangé jusqu'à présent car j'avais toujours du réseau mais demain je pars a l'étranger et je ne pourrai pas me servir de mon GPS qui est sensé être gratuit ..

Merci d'avance pour vos éclaircissements

Thomas.

PS: j'ai telechargé la carte dans Localisations.

description[AIDE] navigation impossible sans data EmptyRe: [AIDE] navigation impossible sans data

more_horiz
IL est gratuit car tu a le logiciel mais après tu utilise le data qui est compris dans ton forfait...mais quand tu pars c'est sûr la tu vas payer en plus! Prend un GPS offline!

description[AIDE] navigation impossible sans data EmptyRe: [AIDE] navigation impossible sans data

more_horiz
En fait je pense avoir compris. Navigation c'est Google Maps qui a besoin d'internet. Je viens seulement de réaliser que le gps fourni par HTC et gratuit etait Localisations. Du coup là ça marche sans internet.

description[AIDE] navigation impossible sans data EmptyRe: [AIDE] navigation impossible sans data

more_horiz
tu as tout compris, comme le dis Youpi, il faut que tu récupéres un logiciel gps offline (que tu devras acheter) et là tu n'auras plus besoins de data

Du coup on peux verrouiller, tu as ta réponse?

description[AIDE] navigation impossible sans data EmptyRe: [AIDE] navigation impossible sans data

more_horiz
Oui c'est bon merci smile

description[AIDE] navigation impossible sans data EmptyRe: [AIDE] navigation impossible sans data

more_horiz
Ok [AIDE] navigation impossible sans data 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre