Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] sur rom VH 12.6 Empty[INFO] sur rom VH 12.6

more_horiz
Un petit bonjour,
Bien que plus sur HD2, je signale que cette rom a été téléchargée + de 800X, je suis bien content que cette rom a bien rendu sevice...

Bonne continuation avec vos HD2 (un des meilleur HTC sous Winmobile 6.5)

NB: et oui passé sous SAMSUNG Galaxy SII Android, bonne petite machine également Wink

description[INFO] sur rom VH 12.6 EmptyRe: [INFO] sur rom VH 12.6

more_horiz
Snif, moi qui croyais que tu allais nous sortir une NAND sous HD2 Crying or Very sad !

description[INFO] sur rom VH 12.6 EmptyRe: [INFO] sur rom VH 12.6

more_horiz
Snif, Pareil... Sad

description[INFO] sur rom VH 12.6 EmptyRe: [INFO] sur rom VH 12.6

more_horiz
Je vais la retester, elle me manque un peu celle là smile

description[INFO] sur rom VH 12.6 EmptyRe: [INFO] sur rom VH 12.6

more_horiz
Pyrana a écrit:
Un petit bonjour,
Bien que plus sur HD2, je signale que cette rom a été téléchargée + de 800X, je suis bien content que cette rom a bien rendu sevice...

Bonne continuation avec vos HD2 (un des meilleur HTC sous Winmobile 6.5)

NB: et oui passé sous SAMSUNG Galaxy SII Android, bonne petite machine également Wink


Je suis en train de faire le MEME CHOIX, après réparation de mon HD2 et surtout, l'avis éclairé du technicien réparateur quant à la solidité matérielle.
Pour lui, pas photo, Samsung est le plus endurant. Et pour moi, la fiabilité prime. Donc bientôt 2 Hd2 à vendre.

Je vais toutefois essayer ta dernière Rom, je crois lire la 12.6... dommage, je suis abonné à la 12.7 [INFO] sur rom VH 12.6 21281

description[INFO] sur rom VH 12.6 EmptyRe: [INFO] sur rom VH 12.6

more_horiz
ben je veux bien mais le GSII n'a pas encore l'ancienneté du HD2, donc en terme de panne, on ne peut pas encore comparer!

description[INFO] sur rom VH 12.6 EmptyRe: [INFO] sur rom VH 12.6

more_horiz
On évoquait la résistance matérielle des 2 marques, htc et Samsung, sachant que j'ai eu pas loin de 10 htc qui tous tombent en panne vers 2 ans, et un PSION REVO des années 90 qui se porte comme un charme.......

description[INFO] sur rom VH 12.6 EmptyRe: [INFO] sur rom VH 12.6

more_horiz
ahhh le psion, increvable!

Very Happy

description[INFO] sur rom VH 12.6 EmptyRe: [INFO] sur rom VH 12.6

more_horiz
Beh oui, et je l'ai re décongelé une fois de plus, il ferait téléphone que je l'utiliserais tou sles jours pardi. Même le GPS se monte dessus. Autonomie, graphisme, ergonomie, taille.... mais qu'est ce qu'on s'emmielle à réinventer le fil à couper l'beurre, il existe d'jà ! king

description[INFO] sur rom VH 12.6 EmptyRe: [INFO] sur rom VH 12.6

more_horiz
On pourrait pas enfermer Pyrana et Bichon dans un placard, et ne les laisser ressortir qu'une fois le Psion mis à jour ? [INFO] sur rom VH 12.6 281465 Hein, dites ?

description[INFO] sur rom VH 12.6 EmptyRe: [INFO] sur rom VH 12.6

more_horiz
bonsoir,
je possède toujours un hd2, j'avais flashé il y a au moins 1 an la rom de pyrana V I 4, je voudrais me procurer la rom vh 126 mais impossible d'obtenir un lien fonctionnel;
le lien avec oron.com ne fonctionne pas?

quelqu'un a t'il une solution? merci

description[INFO] sur rom VH 12.6 EmptyRe: [INFO] sur rom VH 12.6

more_horiz
Bonjour,

Envoies un MP à Pyrana des fois qu'il l'ai encore quelque part Wink

description[INFO] sur rom VH 12.6 EmptyRe: [INFO] sur rom VH 12.6

more_horiz
Salut,

Aïe, oui je crois que Pyranna à des soucis avec son hébergeur. Sauf si un membre à garder une archives, il faudrait voir avec le cooker s'il peut l'upload quelque part.

description[INFO] sur rom VH 12.6 EmptyRe: [INFO] sur rom VH 12.6

more_horiz
j'ai également envoyé un mp à pyrana pour lui demander, nous verrons bien..
mais effectivement s'il y avait un adepte du hd2 qui a encore cette rom dans son disque dur, je suis preneur; je pense qu'il serait possible de m'envoyer le zip sur ma boite mail.

Dans quel endroit, ou dans quel sujet, pourrais je demandé aux membres s'ils possèdent dans leur dd cette rom pyrana vh 12-6?

merci

description[INFO] sur rom VH 12.6 EmptyRe: [INFO] sur rom VH 12.6

more_horiz
Sur le topic de la Rom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre