Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Clavier physique desire Z Empty[AIDE] Clavier physique desire Z

more_horiz
bonjour, n'ayant pas trouvé de sujet pour le desire Z je poste dans le desire :s

mon problème est le suivant ....
j'ai envoyé mon htc en réparation .... et il m'ont pas remis une rom française après avoir flashouillié le tout....
le résultat est que mon clavier physiquement azerty est mappé en qwerty -_-'... aucune option pour le changer bien sur=/ (changer la langue change juste la langue du dictionnaire....)

donc voilà je sais pas trop quoi faire pour récupèrer un clavier en azerty.
quelqu'un a une idée ?

description[AIDE] Clavier physique desire Z EmptyRe: [AIDE] Clavier physique desire Z

more_horiz
Bonjour,

Sujet déplacé et ajout de la balise

Pour une prochaine fois je t'invite a lire ceci Où, quand, comment poster sur le forum?

description[AIDE] Clavier physique desire Z EmptyRe: [AIDE] Clavier physique desire Z

more_horiz
Si t'as pas la 2.3 essaye de faire la mise à jour peut être que ça corrigera le soucis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre