Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée Empty[THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée

more_horiz
THEME CIRCLE BLUE by T.Corp [THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée Ic_lau14

Message d’usage :

-Attention ceci n’est pas une rom mais un thème pour firmware Odexé.
-Flasher comporte toujours un risque, donc ni moi, ni ce site, ne sera responsable de toutes mauvaises manipulations qui engendreraient un briquage définitif de votre téléphone.


Voici notre 5ème thème (ter) pour rom odexée.
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures, c'est par là

Images:

[THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée Sc201149 [THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée Sc201150 [THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée Sc201151 [THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée Sc201152 [THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée Sc201153

Pour info, sur le 1er screen: Beautiful Widget (payant) avec thème horloge MIC_AVANT et thème météo ANDRODena_Weather + Smooth Calendar (gratuit) non inclus dans le thème et sur le dernier screen, c'est le lock de JKay

Ce qui change:
- La police par défaut
- Le bootanimation (c'est l'animation de démarrage) (si votre kernel le prend en charge comme le CF-Root)
- Les fonds d'écran par défaut (attention si vous avez déjà changé les fonds d'écran par défaut, vous ne verrez pas ceux du thème).
- Les icones du dock du TW4
- Certains icones d'application
- Le dialer
- Le menu notification
- La taskbar et l'icone batterie
- Les icones du menu paramètres
- Les coches, barres de volume, barre de téléchargement, pointeur, cercle d'attente... et d'autres petites choses
- Suppression du son de démarrage
- Suppression du son de notification de batterie chargée
- Effet Flip des fenêtres
- Suppression des pubs
- GPS fix europe

- Compatible avec le JKay settings (installer un thème JKay avant celui là pour débloquer l'appli) et l'appli RevolutionRom de LeoMar75 et tous ses mods Wink .

Comment l'installer:
- Pour l’installation il vous faudra ClockWorkMod d’installer sur votre téléphone (CF root CWM idéal pour profiter du bootanimation)
- Télécharger et copier le fichier Zip sur la racine de /sdcard (sd interne)

Arrow - Si vous avez installé CF Root, vous avez un appli que s'appelle CWM sur votre SGS2:
- Ouvrez l'appli
- Choisir "Flash Update"
- Choisir le fichier .zip du thème
- OK
- Le flash se déroule et votre SGS2 redemarre tout seul
> Et vous voilà avec le Century installé sur votre joujou [THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée 543677

Arrow - Vous avez un autre kernel que le CF Root:
- Redémarrez en mode recovery (sgs2 éteint, volume haut + home + power)
- Choisir "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard", choisir le .zip du thème, descendre sur oui
- Le flash se déroule
- Faite Bouton retour (ou autre selon votre kernel) et "Reboot system now"
> Et vous voilà avec le Circle Red installé sur votre joujou [THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée 543677

Les liens:

Arrow : Thème CIRCLE RED pour rom KG6 odéxée
>>> Fonctionne avec la rom stock et la RevolutionRom 2.5 de LeoMar75 (et peut-être avec d'autres roms custom odexée).

Remerciements:
Je tiens particulièrement à remercier les membres de la T.Corp avec qui j'ai collaboré sur la création de ce thème Very Happy .
Remerciement spécial à Sthippol pour ce qu'il m'a appris, pour son talent et son soutien [THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée 622889 .
Je remercie tout ceux qui se reconnaîtront dans les icones et fonds d'écran utilisés pour leur super boulo [THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée 532323 .

Pour ceux qui n'ont pas les fonds d'écran à l'installation du thème, les voici:
[THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée Defaul15

[THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée Zzzzzz16

Bises Very Happy , Mag.

description[THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée EmptyRe: [THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée

more_horiz
Jolie boulo !

Je les prends tous ! :merci:

description[THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée EmptyRe: [THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée

more_horiz
Merci [THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée 331128 et tu peux passer de l'un à l'autre super facilement avec l'appli CWM, au grès de tes envies Very Happy , c'est ce que je fait :p

Bises, Mag.

description[THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée EmptyRe: [THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée

more_horiz
MAGGG !!!!!!!!!!! JVais etre obliger de flash en kg6 moi du coup Sad , j'adore , tu as fait du beau boulot , la kg6 vaut quoi en autonomie ?

description[THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée EmptyRe: [THEME] CIRCLE BLUE pour rom KG6 odexée

more_horiz
Joli boulot en effet !! Y'en a pour tous les gouts et les couleurs lol ! Je prends le bleu moi Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre