Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Flashage HD2 Zip, "Can't Mount /sdcard" Empty[RESOLU] Flashage HD2 Zip, "Can't Mount /sdcard"

more_horiz
Bonjour,

J'avais un HD2 qui tournait sous Android en NAND avec une rom MDJ depuis un long moment et j'ai décidé de changer, pour essayer les nouveautés depuis janvier smile
J'ai décidé d'essayer d'installer la rom NexusHD2-Gingerbread NAND en suivant les étapes données. Alors excepté cette partie :
◦Installer CWM_Recovery_for_NexusHD2 (135MB system and 2MB cache) pour créer une partition NAND efficace spécialement conçu pour les ROM NexusHD2 series est fortement recommandé si vous venez d'une autre ROM.

mais que je n'ai pas comprise mais qui est seulement recommandée, j'ai tout fait comme précisé je pense.

Cependant, à l'étape 3 de l'installation avec MAGLDR, lorsque dans le recovery je selectionne "choose zip from sdcard", j'ai le message d'erreur "Can't mount /sdcard". Pourtant j'ai bien formaté par microsd et mis le zip de la rom à la racine.

Désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche smile Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup !

Dernière édition par Herevian le Sam 13 Aoû 2011 - 12:01, édité 1 fois

description[RESOLU] Flashage HD2 Zip, "Can't Mount /sdcard" EmptyRe: [RESOLU] Flashage HD2 Zip, "Can't Mount /sdcard"

more_horiz
reformatte et repartitionne ta SD.

description[RESOLU] Flashage HD2 Zip, "Can't Mount /sdcard" EmptyRe: [RESOLU] Flashage HD2 Zip, "Can't Mount /sdcard"

more_horiz
Okay merci, j'avais pas partionné à la base non plus. Il faut suivre ce tuto pour ça ? Et après je dois mettre le zip de la rom dans la partie FAT ?

description[RESOLU] Flashage HD2 Zip, "Can't Mount /sdcard" EmptyRe: [RESOLU] Flashage HD2 Zip, "Can't Mount /sdcard"

more_horiz
oui

mais si ca ne marche pas encore, refait les partitions depuis le menu avancé du Recovery

description[RESOLU] Flashage HD2 Zip, "Can't Mount /sdcard" EmptyRe: [RESOLU] Flashage HD2 Zip, "Can't Mount /sdcard"

more_horiz
Merci beaucoup, ça a marché : Very Happy

description[RESOLU] Flashage HD2 Zip, "Can't Mount /sdcard" EmptyRe: [RESOLU] Flashage HD2 Zip, "Can't Mount /sdcard"

more_horiz
[RESOLU] Flashage HD2 Zip, "Can't Mount /sdcard" 750705

description[RESOLU] Flashage HD2 Zip, "Can't Mount /sdcard" EmptyRe: [RESOLU] Flashage HD2 Zip, "Can't Mount /sdcard"

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[RESOLU] Flashage HD2 Zip, "Can't Mount /sdcard" EmptyRe: [RESOLU] Flashage HD2 Zip, "Can't Mount /sdcard"

more_horiz
Le sujet étant résolu, je locke.

smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre