Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Dossiers de la sdcard Empty[RESOLU] Dossiers de la sdcard

more_horiz
bonjour,

je ne comprends pas tout de l'arborescence des dossiers sur ce ONE.
dans ES Explorer à la racine du tel j'ai un dossier sdcard. normal je pense ! Very Happy 
en dessous de sdcard j'ai un dossier storage qui contient emulated, sdcard0, usb.
dans emulated j'ai un dossier 0 qui contient le même répertoire que sdcard (le normal)
toujours dans emulated j'ai aussi un dossier legacy qui contient la même chose .
dans sdcard0 du dossier storage je retrouve encore les mêmes dossiers. !!!

j'ai donc 4 fois la même arborescence, n'y a t-il pas des doublons, peut on faire le ménage ?

j'ai lu le post de saso591, dossier 0 caché.... le mien de dossier il est pas caché, si en plus j'en ai comme lui des cachés.... galère [RESOLU] Dossiers de la sdcard 69699  

je précise que je suis possesseur du tel depuis peu et que je ne l'ai pas encore bidouillé (root, recovery,...) mais ça ne saurait tarder.

merci

Dernière édition par krisstian le Sam 27 Juil 2013 - 7:05, édité 2 fois

description[RESOLU] Dossiers de la sdcard EmptyRe: [RESOLU] Dossiers de la sdcard

more_horiz
Bonjour,
Ceci vient du passage sous JB 4.2.2 avec la gestion des multi-comptes.
Normalement ce sont les mêmes fichiers : pas de doublons.

description[RESOLU] Dossiers de la sdcard EmptyRe: [RESOLU] Dossiers de la sdcard

more_horiz
Salut,

En effet ce sont les même fichiers, simplement des émulation pour les différentes plateformes et ce que tu vois sont les dossiers cachés.

La dernière version d' Es explorer t'affiche les dossiers sources normalement et les dossiers virtuels "raccourcis" avec la petite flèche comme sous Windows et une icône légèrement transparente Wink

Tout est normale rassure toi, le seul ménage à faire c'est quand tu passe de JB 4.1.2 vers JB 4.2.2 et que les doublons se cache dans la même arborescence dans /data/media/ ^^
à ce moment là il suffit de les déplacé vers l’arborescence /storage pour retrouver les fichiers manquant ou dédoublé ceux en trop.

description[RESOLU] Dossiers de la sdcard EmptyRe: [RESOLU] Dossiers de la sdcard

more_horiz
je suis passé en 4.2.2 et le dossier /data est vide.

merci pour vos explications

description[RESOLU] Dossiers de la sdcard EmptyRe: [RESOLU] Dossiers de la sdcard

more_horiz
Résolu?

description[RESOLU] Dossiers de la sdcard EmptyRe: [RESOLU] Dossiers de la sdcard

more_horiz
oupsss oui j'ai oublié. je fais ca de suite .

description[RESOLU] Dossiers de la sdcard EmptyRe: [RESOLU] Dossiers de la sdcard

more_horiz
:merci: 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre