Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HUB HD7 DIFFERENT ? Empty[AIDE] HUB HD7 DIFFERENT ?

more_horiz
en cliquant sur une des bannières publicitaires en bas du site (pour aider le site Wink ) je suis tombé sur le site Priceminister sur le HD 7
Or la photo présente un Hub complètement différent tout de noir vétu avec des demi-tuiles et autres ...
Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ? Une nouvelle interface Htc, un Fake ?

voici la page : http://www.priceminister.com/offer/buy/113953102/sort0/filter10/htc-hd7-smartphone-mobile.html

ainsi que la dite photo :

[AIDE] HUB HD7 DIFFERENT ? Htchd710

Merci pour les infos que vous pourrez-me procurer !
Very Happy

description[AIDE] HUB HD7 DIFFERENT ? EmptyRe: [AIDE] HUB HD7 DIFFERENT ?

more_horiz
Salut phil_rouge !!!!

A mon avis c'est une erreur de la part du site internet... si tu compare les deux photos qu'ils ont mis sur le site, tu peux remarquer que les deux téléphone sont différents et que ce n'est pas un HD7 smile

Après je ne pense pas que l'on vois un jour une interface comme celle-ci :/ ce qui est bien dommage d’ailleurs.

Mais qui sait peut être qu'un jour on y arrivera Very Happy

J'espère t'avoir éclairé un peu !!

description[AIDE] HUB HD7 DIFFERENT ? EmptyRe: [AIDE] HUB HD7 DIFFERENT ?

more_horiz
merci Very Happy

Dommage en effet ! car j'adore cette interface, vivement que MS accepte les skins !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre