Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn ptit nouveau sur ce Forum EmptyUn ptit nouveau sur ce Forum

more_horiz
Bonjour à tous,

De coutume, je me présente... Wedge. J'ai 31, vie dans l'Oise. Informaticien, Marié et 2 enfants.
Je suis chez Virgin est ai actuellement un HTC DESIRE. je possédait avant un Magic de chez SFR, et donc un grand amateur de HTC.

Après avoir été un customer fou sur mon magic, avec les rom custom des plus connu comme cyanogen à d'autres plus perso (by luo sur un autre forum), j'ai décidé de me ranger en prenant un nouveau ptit bijoux: le DESIRE.
Celui ci me convient parfaitement, mais depuis l'annonce de HTC sur les non/oui/non/oui mise à jour buggé, j'avoue etre à nouveau titillé par l'installation de roms custom sur mon DESIRE. mais cette fois ci avec l'envie de conserver Sense et gouter aux nouvelles versions.

Voilà. Je crois avoir fait le tour.
@+ sur le forum

descriptionUn ptit nouveau sur ce Forum EmptyRe: Un ptit nouveau sur ce Forum

more_horiz
wedge a écrit:
Bonjour à tous,

De coutume, je me présente... Wedge. J'ai 31, vie dans l'Oise. Informaticien, Marié et 2 enfants.
Je suis chez Virgin est ai actuellement un HTC DESIRE. je possédait avant un Magic de chez SFR, et donc un grand amateur de HTC.

Après avoir été un customer fou sur mon magic, avec les rom custom des plus connu comme cyanogen à d'autres plus perso (by luo sur un autre forum), j'ai décidé de me ranger en prenant un nouveau ptit bijoux: le DESIRE.
Celui ci me convient parfaitement, mais depuis l'annonce de HTC sur les non/oui/non/oui mise à jour buggé, j'avoue etre à nouveau titillé par l'installation de roms custom sur mon DESIRE. mais cette fois ci avec l'envie de conserver Sense et gouter aux nouvelles versions.

Voilà. Je crois avoir fait le tour.
@+ sur le forum



Bienvenue, tu a oublié un mot 31 ( ans )

descriptionUn ptit nouveau sur ce Forum EmptyRe: Un ptit nouveau sur ce Forum

more_horiz
Bonjour Very Happy

Un ptit nouveau sur ce Forum 61449 Wedge et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack

descriptionUn ptit nouveau sur ce Forum EmptyRe: Un ptit nouveau sur ce Forum

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre