Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CONSEILS] Empty[CONSEILS]

more_horiz
Salut à tous,
Je fais appel à la grande famille HTC DEV pour quelques conseils.. Donc voilà j'ai des collègues qui possèdent le HTC HD2 et qui voudraient, comme moi passer sous androïd. Mais voilà ceux-ci ne s'y connaissent pas trop, c'est pourquoi j'aimerais, dans la mesure du possible, que vous me proposiez une ROM avec peu d'entretien (j'entends par là maj de rom et autres) et une assez bonne fluidité, afin de mettre en avant ce merveilleux téléphone qu'est le HD2
HD2Powaaa
Personnellement je tourne sur la rom NAND BOYPPC-SHIFTPDA Desire HD, mais celle-ci reçois des MAJ régulièrement et je n'ai pas envie d'me taper 5 flash (car il est question de 5 téléphones) à chaque MAJ Very Happy
(Et oui lazy boy ^^) [CONSEILS] 69699
J'espère ne pas me tromper de section en postant ce message, mais au pire les modos me le signaleront.
Je vous remercie d'avance
:merci: [CONSEILS] 61393
A tantôt !

description[CONSEILS] EmptyRe: [CONSEILS]

more_horiz
Bon c'est leger troll mais ça devrait le faire Very Happy !
Tu n'ais pas obligé d'installer les màj! Si une version de te plaît, garde là!
Après regarde du coté de NDT GINGER, Hyperdroid GBX...

description[CONSEILS] EmptyRe: [CONSEILS]

more_horiz
+1 avec Rodrigue...flash la ROM qui te plais...ou celle avec laquelle tu ne sera pas emmerdé...et laisse les MAJ aux GEEKs...

description[CONSEILS] EmptyRe: [CONSEILS]

more_horiz
héhé troll inside !
En fait les ROM ont toujours un (ou plusieurs) beug, (en tout cas avec celle que j'ai), des correctifs sont apportés, c'est ce que j'appelle maj.. Donc j'voudrais d'une qui soit, on va dire, finalisée, sans apport de correctifs si ça existe..!

description[CONSEILS] EmptyRe: [CONSEILS]

more_horiz
Hyperdroid GBX V12...pas de sense, mais pas de défauts...avec la Radio 2.12.50.02_2, j'ai 4 jours d'autonomie...

description[CONSEILS] EmptyRe: [CONSEILS]

more_horiz
Merci à vous en tout cas ! j'vais chercher tout ça !

description[CONSEILS] EmptyRe: [CONSEILS]

more_horiz
4 jours ttersu affraid affraid affraid affraid ! Moi c'est 1 jour! Bon je vais voir coté radio je sais plus ce que j'ai...

description[CONSEILS] EmptyRe: [CONSEILS]

more_horiz
Ben ouais, 4jours...LA bonne ROM avec LA bonne Radio! Wink

description[CONSEILS] EmptyRe: [CONSEILS]

more_horiz
C'est la radio qui se trouve dans le HD2 Tool Kit?

description[CONSEILS] EmptyRe: [CONSEILS]

more_horiz
nan, la 2.12.50.02_2...

description[CONSEILS] EmptyRe: [CONSEILS]

more_horiz
C'était une question Very Happy ! Bon tu sauras pas où la télécharger?

description[CONSEILS] EmptyRe: [CONSEILS]

more_horiz
Ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t25042-radio-2125002_2-15405007u-leo-s-302

Ou sinon tu as la liste des radios du HD2 http://htc-touch-hd.1fr1.net/t22141-roms-radio-liste-des-rom-radio-pour-le-hd2 Wink

description[CONSEILS] EmptyRe: [CONSEILS]

more_horiz
Merci Rush Wink !

description[CONSEILS] EmptyRe: [CONSEILS]

more_horiz
De rien Wink

description[CONSEILS] EmptyRe: [CONSEILS]

more_horiz
Rodrigue....Toi, tu pose ce genre de question? Déçu je suis Jeune Padawan! [CONSEILS] Yoda

description[CONSEILS] EmptyRe: [CONSEILS]

more_horiz
Mais euh Crying or Very sad ! Moi les ROMs Radio j'y suis passé qu' une seule fois, c'était en 2010! J'en ai installer une, et je me suis plus trop posé de question ^^. Bon en tout cas j'ai installer, j'attend la rentré pour testé plus concrètement, mais déjà ça semble moins gourmand smile !

description[CONSEILS] EmptyRe: [CONSEILS]

more_horiz
Héhé un grand merci à vous tous les gars ! [CONSEILS] 62793
[CONSEILS] 543677

description[CONSEILS] EmptyRe: [CONSEILS]

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre