Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Oudjat
Mike117
Damage inc
laurent071
MrHydesensation
9 participants

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! Empty[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
Bonjour à tous,

Je pense que le coeur du sujet est dans le titre.

Voilà, j'ai dnc acheté le Gsm Sensation, le vendeur me l'avait vendu comme super résistant car muni d'un écran Gorilla résistant à certains chocs et en tout cas résistant aux griffes.

Alors que j'ai une utilisation hyper prudente, le gsm n'est jamais tombé, je ne le mets jamais dans une poche avec de la monnaie, des clés, etc, bref... je constate plusieurs microgriffes ainsi qu'une griffe un rien plus conséquente !

J'avais évité l'achat d'une protection écran vu l'avis du vendeur ainsi que les nombreux avis trouvé sur ce site et d'autres (pas besoin de protec écran, il est résistant, etc)

Que faire ?
Un Echange ou retour serait possible selon vous ?

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
Hello.
Plusieurs ici se sont poses des doutes sur l'écran gorilla suite a l'apparition de micro griffes bien qu'ayant une utilisation soignée.

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
laurent071 a écrit:
Hello.
Plusieurs ici se sont poses des doutes sur l'écran gorilla suite a l'apparition de micro griffes bien qu'ayant une utilisation soignée.


Et donc ? Ces plusieurs ont ils entamé des démarches?
Ont ils eu des réponses ?

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
les écran inrayable n'existe pas sur Smartphone surtout quand ya des clefs ds la poche... un housse pour protégé fait l'affaire

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
J'ai eu 2 rayures [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! 687140 . Il est parti au SAV SFR, pour ça et pour des poussières sous l’écran. Ma femme a eu le sien en même temps que moi, elle est un peu moins soigneuse que moi, et pourtant son tel est comme neuf.

J'attends le retour et je te tiendrais au courant.


Damage inc a écrit:
les écran inrayable n'existe pas sur Smartphone surtout quand ya des clefs ds la poche... un housse pour protégé fait l'affaire


Salut, pour te répondre, je n'ai jamais mis mes clefs avec mon sensation.

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
Okok enfin protege le avec une housse le prochain puis faut eviter de nettoyer l'ecran avec les manches ou autres tjrs chiffon a lunette mm si yaura tjre des traces! La housse srrt tjrs, la mienne est en sorye de cuire et elle a deja beaucoup de rayure dessus smile

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
Damage inc a écrit:
Okok enfin protege le avec une housse le prochain puis faut eviter de nettoyer l'ecran avec les manches ou autres tjrs chiffon a lunette mm si yaura tjre des traces! La housse srrt tjrs, la mienne est en sorye de cuire et elle a deja beaucoup de rayure dessus smile


Pas de problème.

J'attend de revoir mon sensation, si SFR daigne donné signe de vie sur leur suivi. Après c'est sur que je protégerais mon écran.

Dernière édition par Mike117 le Lun 22 Aoû 2011 - 15:17, édité 1 fois

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
Bien sûr qu'il faut protéger ton écran , Gorilla ou pas , c'est une sécurité en plus.
Surtout si vous comptez revendre votre téléphone par la suite.

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
Mon bof a eu un HD2 pendant 1an 1/2, sans protection d'écran, et pas une rayure, il a maintenant un Sensation sans protection d'écran, depuis pratiquement 3 mois, et RAS, pas une seule rayure.

Ma femme aussi, et pourtant elle le nettoi sur son jean, sur tout ce qu'elle trouve, et RAS.

Je pense quand même que la qualité de certain vitrage laisse à désirer. Ils ont bien plusieurs fournisseurs de LCD, pourquoi pas plusieurs fournisseurs de vitre, avec des qualités différentes.

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
Ca je ne sais pas ; mais il suffit d'un frottement de grain de silice ( donc type sable ) et aucun traitement ne peut résister à ça.
Pour ma part , j'ai toujours protéger mes écran jusqu'à acheter les protège-écran avant le téléphone.

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
Si tu veu un bon protege ecran Wink

http://www.ebay.fr/itm/300574705137?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_1323wt_1139

J'utilise les Vikuiti depuis des années sur mes téléphones et c'est nickel ! Facile a mettre et super rendu ! C'est du 3M ! king

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
Merci, je vais y jeter un oeil.

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
Bonjour, pour ma part j'ai choisi la protection totale "invisibleshield" de chez ZAGG:ici

Alors c'est sur, c'est un peu cher mais par contre le film pour l'écran s'adapte parfaitement a l'écran incurvé du sensation contrairement au vikuiti qui ne protège pas l'écran en entier.

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
comment tu as posé l'arriere ?

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
Salut, alors pour l'arrière, en fait, il y a 3 films.
J'avais lu "je sais plus ou" qu'il fallait mieux enlever la coque, et effectivement, c'est plus pratique.

Le truc c'est qu'il ne faut pas hésiter a bien humidifier le film avec le spray fourni, ensuite, on place ses films un par un en s'aidant de la raclette caoutchouc elle aussi fournie.
Attention! pour l'arrière, ne pas oublier d'enlever les petites découpe pour haut-parleur, etc(y'en a des minuscules).
Une fois fini, ça fait un peu flipper car il reste des espèces de micro-bulles qu'on arrive pas a enlever mais en fait, au bout de 2/3 jours, elles partent toute seules.

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
Alors retour de mes péripéties du SAV.
Je vais à la boutique hier soir, et la personne me tend un devis de 178€, datant du 24 aout, pour la répartion de mon écran rayé et avec des poussières sous l'écran.
Je refuse, sachant qu'en plus ils ne m'ont pas prévenu du devis. Mon téléphone revient cette semaine non réparé, et toujours avec ses pousières sous l'écran.

Merci SFR.

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
envoie le en direct a HTC, téléphone leur.
Au pire tu perdras les frais de ports.

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
Ok, mais comment avoir les coordonnées de HTC?

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
HTC ne fait pas de SAV, quand on leur demande un truc voici la réponse, si ça peut aider Wink

Cher(e) XXXXX,

Concernant votre question, nous vous informons que vous pouvez retourner votre mobile pour réparation soit en passant par votre point de vente soit en l’envoyant directement à l’adresse suivante:

CORDON Électronics
10 à 14 Chemin de Barateau CS 20 003
33452 SAINT LOUBES CEDEX
Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn)
Du lundi au vendredi de 9h à 18h
Fax : 05 56 77 80 80 Email : serviceclient@cirma.com
Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking
Prise en charge des postes au comptoir St Loubès de 8h à 18h.

Il est conseillé de retourner le matériel sans sa carte SIM ni ses accessoires si ceux-ci ne sont pas en rapport avec le symptôme de panne que vous avez constaté; ce dernier doit être retranscrit sur papier libre en prenant soin de mentionner l’adresse de retour.
Egalement, la copie de votre facture d’achat permettra de faciliter le contrôle de votre garantie. Dans le cas ou celle-ci est terminée ou mal utilisation, un devis vous sera adressé avant la remise en état de votre matériel.


Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket XXXXXXXXXX.

Cordialement,

Nadine

HTC

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
Il est parti déjà chez CORDON Électronics, le SAV SFR l'a envoyé la bas.

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
ben alors c'est que la griffure sur l'écran n'est pas prise en charge, il me semble qu'on a déjà vu ce cas....
La poussière sous l'écran par contre doit être prise en charge, je te conseille de contacter effectivement HTC et d'expliquer ton cas, il faut faire du forcing...

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
Je vais essayer. Mais je craint :

"Contacter votre boutique SFR.... On ne peut rien faire."


Je vais essayer l'échange à SFR, direct avec le sav au service client, pour chauffe ou pour perte de réseau. On verra bien.

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
Si ils ne veulent pas prendre l'écran rayé ils doivent au minimum prendre la poussière en sav, c'est un défaut de l'appareil.

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
Oui c'est ce que j'ai indiqué aussi, la poussière sous l'écran doit être prise en compte....

description[AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé ! EmptyRe: [AIDE] Ecran Gorilla résistant aux griffes de mon HTC Sensation... griffé !

more_horiz
Salut, tu as réussi à avoir un nouveau téléphone ??

J'ai aussi envoyé aujourd'hui mon Htc au SAV parce que j'ai une rayure + un bug du logiciel.

J'espère que je recevrai un nouveau Sensation..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre