Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Créer dossier dans le menu Empty[Aide] Créer dossier dans le menu

more_horiz
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer des dossiers dans le menu des applis. Ou y aura t-il une Rom qui permettra de le faire parce que j'ai contacter HTC et il m'ont dit que ce n'était pas possible à cause de la limitation du logiciel.

Ps: j'ai vraiment envie de réorganiser mon menu

Merci d'avance [Aide] Créer dossier dans le menu 543677

Dernière édition par Serko le Sam 20 Aoû 2011 - 18:06, édité 1 fois

description[Aide] Créer dossier dans le menu EmptyRe: [Aide] Créer dossier dans le menu

more_horiz
J'avais chercher il y a quelques temps et je n'avais rien trouvé...Par contre le Launchre Go EX permet de creer des dossiers!

description[Aide] Créer dossier dans le menu EmptyRe: [Aide] Créer dossier dans le menu

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[Aide] Créer dossier dans le menu EmptyRe: [Aide] Créer dossier dans le menu

more_horiz
Désolé voilà j'ai corrigé [Aide] Créer dossier dans le menu 43559 . Merci RogrigueHD mais je trouve dommage d'utiliser ce type d'application alors qu'on a une belle interface avec Htc Sense 3.0 :P

description[Aide] Créer dossier dans le menu EmptyRe: [Aide] Créer dossier dans le menu

more_horiz
bien le bonsoir, je déterre se sujet, toujours pas de solutions si on veux garder Htc sense 3.0 ?

description[Aide] Créer dossier dans le menu EmptyRe: [Aide] Créer dossier dans le menu

more_horiz
Affirmatif....

description[Aide] Créer dossier dans le menu EmptyRe: [Aide] Créer dossier dans le menu

more_horiz
Je m'y connais pas vraiment pas en ROM (mais j'essaye vraiment de m'y intéressé Very Happy ) mais il ne serais pas possible d'ajouter cette fonction. Il arrive a ajouté des super trucs je ne vois pas pourquoi il pourrait pas ajouté sa [Aide] Créer dossier dans le menu 123544 .

description[Aide] Créer dossier dans le menu EmptyRe: [Aide] Créer dossier dans le menu

more_horiz
Pour l'instant je n'ai jamais rien vu de tel.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre