Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Htc Wildfire non reconnue Empty[AIDE] Htc Wildfire non reconnue

more_horiz
Voila, apres avoir acheter mon htc Wildfire, en 2.1 je l'ai root, mais je l'ai repasser en version officiel peux de temps apres, apres le passage de la mise a jour vers 2.2 mon gsm etait parfait, aucun bug, et je pouvais le bancher meme au pc, il etait reconnue, mais voila que le htc Wildfire est enfin debloquer. je decide alors de le branche au pc et commencer les manip pour root, mais le htc n'est pas reconnue. il se mais directement en mode charge, le pc ne le detecte pas, et le gsm ne me propose meme pas de choisir le mode que je veux ( C.A.D mode charge, mode USB ext ) j'ai reinstaller Htc sync, mais rien y fait, j'ai meme installer un apk apelle HTC sync sur le Wildfire mais aucun changement non plus, apres un Factory reset rien ne se passe non plus, change de cable et rien non plus, donc je pose laquestion suivante

Quelqu'un a deja u le mem problemme ? si oui comment l'avez vous resolue?

Je remerci d'avance vos reponse, et m'escuse de tout faute d'orthographe.

description[AIDE] Htc Wildfire non reconnue EmptyRe: [AIDE] Htc Wildfire non reconnue

more_horiz
Bonsoir.
Fait Paramètres > Connexion au PC
Ensuite lit ce qui est marqué ^^

description[AIDE] Htc Wildfire non reconnue EmptyRe: [AIDE] Htc Wildfire non reconnue

more_horiz
C est fait ça aussi, enfaite quand je branche le câble, c est plutot le HTC qui ne le reconnaît pas,

description[AIDE] Htc Wildfire non reconnue EmptyRe: [AIDE] Htc Wildfire non reconnue

more_horiz
Bizarre.
Et essaie de faire la manip de root. Même si le PC le reconnaît pas. Ca pourrait marcher !

description[AIDE] Htc Wildfire non reconnue EmptyRe: [AIDE] Htc Wildfire non reconnue

more_horiz
Je l'ai fait aussi, j'avais penser essaye de le root, meme ci le pc le reconnaisait pas, mais le pb, c'est que quand le root se lance, il reste sur Wating device, donc il cherche et recherche le gsm et le root ne se fait pas

description[AIDE] Htc Wildfire non reconnue EmptyRe: [AIDE] Htc Wildfire non reconnue

more_horiz
Aucune idée...
Désolé

description[AIDE] Htc Wildfire non reconnue EmptyRe: [AIDE] Htc Wildfire non reconnue

more_horiz
Aucune nouvelle?

description[AIDE] Htc Wildfire non reconnue EmptyRe: [AIDE] Htc Wildfire non reconnue

more_horiz
Slt, essaye de te connecter en fastboot et tu vois si le pc le détecte.

description[AIDE] Htc Wildfire non reconnue EmptyRe: [AIDE] Htc Wildfire non reconnue

more_horiz
En fastboot il est reconnue, donc, j'ai essaye de l'ancer l'installation d'une ruu, directement en reliant le htc en fastboot au pc, et lancer la ruu sur le pc, mais au moment du reboot en bootloader, la la ruu, dit erreur car il le reconnait plus :l
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre