Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionTouch HD comment passer wm 6.1 à androide EmptyTouch HD comment passer wm 6.1 à androide

more_horiz
Bonjour,
je posséde un HTC Touch HD.
Actuellement il est sous windows mobile 6.1 et a une rom 1.59.709.0
J'aimerais le passer sous androide car je n'aime pas trop l'interface wm ( en plus je n'arrive pas à me connecter à certains sites internet ex: www.empireuniverse2.fr).
Je suis un peu perdu parmi tous les tutos existants et les différentes rom existantes.
Est il necessaire de changer la rom du portable ou une installation de androide est sufisante?
Je suis preneur de toutes les infos que vous pouvez me donner!
Un grand merci smile


Dernière édition par djlcft le Dim 21 Aoû 2011 - 20:40, édité 1 fois

descriptionTouch HD comment passer wm 6.1 à androide EmptyRe: Touch HD comment passer wm 6.1 à androide

more_horiz
Un DHD sous WM ? lol!

descriptionTouch HD comment passer wm 6.1 à androide EmptyRe: Touch HD comment passer wm 6.1 à androide

more_horiz
et oui..... ;( c'est pas pour rien que je veux changer !

descriptionTouch HD comment passer wm 6.1 à androide EmptyRe: Touch HD comment passer wm 6.1 à androide

more_horiz
C'est une contre façon chinoise ?

descriptionTouch HD comment passer wm 6.1 à androide EmptyRe: Touch HD comment passer wm 6.1 à androide

more_horiz
Touch HD comment passer wm 6.1 à androide 978827

descriptionTouch HD comment passer wm 6.1 à androide EmptyRe: Touch HD comment passer wm 6.1 à androide

more_horiz
djlcft a écrit:
Bonjour,
je posséde un HTC desire HD.
Actuellement il est sous windows mobile 6.1 et a une rom 1.59.709.0
J'aimerais le passer sous androide car je n'aime pas trop l'interface wm ( en plus je n'arrive pas à me connecter à certains sites internet ex: www.empireuniverse2.fr).
Je suis un peu perdu parmi tous les tutos existants et les différentes rom existantes.
Est il necessaire de changer la rom du portable ou une installation de androide est sufisante?
Je suis preneur de toutes les infos que vous pouvez me donner!
Un grand merci smile


WTF ? c'est ca ==> http://pocketnow.com/android/htc-desire-hd-rendered-with-windows-mobile-sense ?? Et bien... je pense pas que ca soit possible si ? peu étre que les manip pour le HD2 sont effective sur ce DHD WM6.5 XD

descriptionTouch HD comment passer wm 6.1 à androide EmptyRe: Touch HD comment passer wm 6.1 à androide

more_horiz
Moi je dis, photo! cheers

descriptionTouch HD comment passer wm 6.1 à androide EmptyRe: Touch HD comment passer wm 6.1 à androide

more_horiz
J'aurai tous vu, il fait le café? bounce

descriptionTouch HD comment passer wm 6.1 à androide EmptyRe: Touch HD comment passer wm 6.1 à androide

more_horiz
Ca serait pas un HTC Touch HD que tu aurais par hasard?

descriptionTouch HD comment passer wm 6.1 à androide EmptyRe: Touch HD comment passer wm 6.1 à androide

more_horiz
Touch HD comment passer wm 6.1 à androide 2325459160 Very Happy

Dernière édition par Ridou le Dim 21 Aoû 2011 - 19:49, édité 2 fois

descriptionTouch HD comment passer wm 6.1 à androide EmptyRe: Touch HD comment passer wm 6.1 à androide

more_horiz
Volupia a écrit:
Ca serait pas un HTC Touch HD que tu aurais par hasard?

Touch HD comment passer wm 6.1 à androide 978827
J'espère vraiment pas pour lui...Sinon DHD aura pris un coup de vieux en 2 secondes!

descriptionTouch HD comment passer wm 6.1 à androide EmptyRe: Touch HD comment passer wm 6.1 à androide

more_horiz
Oui c'est bien un touch HD, dommage Sad
Le numéro de build correspond à un rom Touch HD Touch HD comment passer wm 6.1 à androide 687140

J'y croyais.. http://www.google.fr/search?q=rom+1.59.709.0

descriptionTouch HD comment passer wm 6.1 à androide EmptyRe: Touch HD comment passer wm 6.1 à androide

more_horiz
mes plus plates excuses ! c'est bien un touch hd ! je me suis perdu parmi les modéles lol je corrige le topic de suite !

descriptionTouch HD comment passer wm 6.1 à androide EmptyRe: Touch HD comment passer wm 6.1 à androide

more_horiz
Un modo peut il replacer mon post dans la bonne section?
Mais si vous avez des infos ici je suis toujours preneur !

descriptionTouch HD comment passer wm 6.1 à androide EmptyRe: Touch HD comment passer wm 6.1 à androide

more_horiz
Je ne crois pas que se soit possible malheureusement Touch HD comment passer wm 6.1 à androide 73683

descriptionTouch HD comment passer wm 6.1 à androide EmptyRe: Touch HD comment passer wm 6.1 à androide

more_horiz
Si le touche HD a Android a l’époque je l'avais mais c'est que en SD normalement

descriptionTouch HD comment passer wm 6.1 à androide EmptyRe: Touch HD comment passer wm 6.1 à androide

more_horiz
je l'ai aussi sur ma SD. J'aimerais juste l'avoir de façon durable.
Mais vu qu'il est impossible de passer sous Androide, est il possible de passer de wm 6.1 à 6.5 ?

descriptionTouch HD comment passer wm 6.1 à androide EmptyRe: Touch HD comment passer wm 6.1 à androide

more_horiz
si c'est en train de se faire pour le Touch HD en Nand.
Y a un topic la dessus dans la section du Touch HD.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre