Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[requete]horloge analogique+digitale Empty[requete]horloge analogique+digitale

more_horiz
Bonjour à tous,
Je poste ce message car j'ai vu que certains smartphones HTC(dont le HD2) [requete]horloge analogique+digitale 25167 avaient l'horloge originale ET une horloge analogique sur leur HTC HOME.Sachant que CHT et maxmanila ne fonctionnent pas sur mon HTC est-il possible d'avoir ces 2 horloges sur mon HOME par d'autres moyens (par ex:un cab?)
merci d'avance a tous ceux qui me repondreront

description[requete]horloge analogique+digitale EmptyRe: [requete]horloge analogique+digitale

more_horiz
bonjour !
je sais pas si tu vas regarder ton post mais je te répond ^^
En principe CHT 1.85 et 2.0 peuvent t'afficher les deux horloges avec en dessous la meteo tu pourras même les changer a l'aide de cab. ! ^^

bye tient moi au courant Wink

description[requete]horloge analogique+digitale EmptyRe: [requete]horloge analogique+digitale

more_horiz
slt Wink
merci pour ta réponse paf90 mais comme je lai écrit dans mon premier message,CHT et autre mods du genre ne fonctionnent pas [requete]horloge analogique+digitale 94878
et je ne sais pas pourquoi...je les installes puis je revient sur mon home et rien apparait Mad ...Une idée?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre