Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement Empty[SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement

more_horiz
Kit de développement d'application pour Windows Phone Mango :
http://windowsteamblog.com/windows_phone/b/wpdev/archive/2011/09/28/windows-phone-sdk-7-1-now-available.aspx

Maintenant disponible en Français.

Spoiler :


Amusez vous bien Wink


Dernière édition par Rusherman le Dim 2 Oct 2011 - 15:35, édité 1 fois

description[SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement EmptyRe: [SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement

more_horiz
Merci Rush ....

Very Happy

description[SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement EmptyRe: [SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement

more_horiz
De rien Wink
La news part demain.

description[SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement EmptyRe: [SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement

more_horiz
Vous avez une idée de quand celui-ci sortira en Français ? Ou si il y'a moyen de bidouiller pour l'installer en anglais dans Visual Studio 2010 FR ? Car j'ai tous mes outils Microsoft en FR (Expression Studio, Visual Studio) et c'est assez embêtant...

description[SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement EmptyRe: [SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement

more_horiz
Salut droudrou2000

Pas eu le temps depuis janvier de compléter ton profil et de passer en
Arrow présentations ?
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Sinon, pas de bidouilles informatiques connue .. pour ma part, pour installer un soft anglais dans un soft français ...


[Edit 16h45]
Comme je suis quelqu'un de "curieux", j'ai fais une toute petite recherche avec un moteur de recherche (c'est fait pour ça, il parrait)

Voici ce qui semble être une solution :
  1. - se rendre dans le dossier C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 10.0\Common7\IDE\ProjectTemplates\CSharp\Silverlight for Windows Phone
  2. - Copier ou renommer le dossier nommé “1033” en “1036” (le "nom" 1036 étant pour le code français, alors que 1033 représentant l’anglais).
  3. - Ouvrir, en mode administrateur, la console de commande et taper la commande suivante : devenv.exe /InstallVSTemplates /ResetSettings

Cette commande va "remettre à zero" ( Very Happy ) et permettra à Visual Studio de remettre à jour les fameux templates

Ce fut une longue et fastidieuse recherche Mort de Rire (boutade)
Source

description[SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement EmptyRe: [SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement

more_horiz
Petite question à propos de cette RC 7.1 ... peux on déployer des .xap supérieur à une taille de 64MB comme le proposé le fix de la version WPDM7 RC ??

Merci si vous pouviez testé, j'ai pas envie de désinstaller et réinstaller si ca fonctionne pas Wink

description[SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement EmptyRe: [SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement

more_horiz
Bonne question ..
Je n'ai pas installé car il faut que je désinstalle tout (VisualBasic / Dev Tools ....)

description[SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement EmptyRe: [SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement

more_horiz
Tu run sous Mango alors Snipper ?? ou toujours pas :p

description[SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement EmptyRe: [SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement

more_horiz
Pas encore ...
Comme je devais flasher pour "backup" .. j'ai mis une nouvelle µSD ...

J'en suis en 7004 Unlocked

Mais j'ai 80% de mes applis Wink

description[SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement EmptyRe: [SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement

more_horiz
Rohhh la vitesse... 7004 ca doit être impressionnant :p

description[SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement EmptyRe: [SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement

more_horiz
trop top ! [SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement 978827

Surtout après le Titan (et le Radar)
P*tain.. une fois que tu as eu ces bestioles, le HD7 est une brique ! Sad

description[SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement EmptyRe: [SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement

more_horiz
POST 1 à jour

Nouvelle version et surtout disponible en Français !

http://windowsteamblog.com/windows_phone/b/wpdev/archive/2011/09/28/windows-phone-sdk-7-1-now-available.aspx

description[SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement EmptyRe: [SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement

more_horiz
Huml ché bon cha Very Happy


Merci Ruhs'

description[SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement EmptyRe: [SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement

more_horiz
Ruhs ?? ^^

De rien Wink

description[SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement EmptyRe: [SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement

more_horiz
Désolé => mod' HD7 ... + fatigue

description[SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement EmptyRe: [SOFT] WP 7.5 Mango : Kit de développement

more_horiz
pas de problème Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre