Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment sauvegarder les paramètre compte mail ? Empty[AIDE] Comment sauvegarder les paramètre compte mail ?

more_horiz
Salut,

Je cherche a sauvegarder les comptes mail, pas les mails, ça je l'ai ai sur outlook, mais bien les paramètres des comptes mail !

J'en ai marre de re paramétrer les comptes mail a chaque hard reset ou après un SAV.....

Dans la base de registre ?? ou un fichier windows ???

@+ Arnaud

description[AIDE] Comment sauvegarder les paramètre compte mail ? EmptyRe: [AIDE] Comment sauvegarder les paramètre compte mail ?

more_horiz
Astuce trouvée sur xda (mais je n'ai pas testé personnellement) :
1. avant de configurer les comptes mails, faire un backup de la base de registre (avec DotFred's TskMgr par exemple)
2. configurer les comptes mails
3. faire un backup de la base de registre
4. extraire les différences entre les deux backups de la base de registre
5. rentrer les différences dans un .cab à lancer après chaque hard-reset Wink

Ou alors, plus technique, faire un .cab avec la configuration de tes comptes mails en se basant sur l'aide de Microsoft suivante.

Autre solution plus propre partiellement automatisée.

Pour de plus amples informations, je t'invite à cliquer sur l'image ci-dessous Wink :
[AIDE] Comment sauvegarder les paramètre compte mail ? 42940

description[AIDE] Comment sauvegarder les paramètre compte mail ? EmptyRe: [AIDE] Comment sauvegarder les paramètre compte mail ?

more_horiz
Donc pour moi c'est mort il faut que je retape tout, vu que j'ai pris aucune disposition avant....!

description[AIDE] Comment sauvegarder les paramètre compte mail ? EmptyRe: [AIDE] Comment sauvegarder les paramètre compte mail ?

more_horiz
Ou alors tu le fais à l'envers en croisant les doigts pour que ça marche, c'est-à-dire :
1. faire un backup de la base de registre
2. supprimer les comptes mails
3. faire un nouveau backup de la base de registre
4. extraire les différences entre les deux backups de la base de registre
5. rentrer les différences dans un .cab à lancer pour reconfigurer les comptes mails

smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre