Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur Empty [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur

more_horiz
Bonjours a tous .

Je suis sur le rom suivant :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45544-nand-zip-234-no-sense-ndt-ginger-v13-17082011

J 'en suis êtremement content , sauve sur 1 seul point .Qui est que quand j 'activer le mode vibreur , et que je reçois un SMS et bas mon téléphone ne vibre pas .Ce qui est un problème pour moi .
est-ce que qu 'elle qu 'un a une solution .
Merci d 'avance .
 [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur 61393

Dernière édition par blaXXbla le Ven 26 Aoû 2011 - 22:38, édité 4 fois

description [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur EmptyRe: [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur

more_horiz
modifie le profile silencieux.

description [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur EmptyRe: [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur

more_horiz
j 'ai regarder dans les réglage mais y a rien pour activer ou désactiver le vibreur

description [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur EmptyRe: [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

salut
en descendant le volume manuellement tu n'as pas le mode vibreur avant le muet?

description [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur EmptyRe: [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur

more_horiz
Voila j 'ai corriger .
Si j 'ai le mode vibreur , j 'arrive très bien a l 'activer mais le problème c 'est qu 'il ne vibre pas .

description [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur EmptyRe: [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur

more_horiz
Mouarf, les balises c'est avec les crochets...[...] et pas les accolades...{...} Wink

description [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur EmptyRe: [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur

more_horiz
Voila j 'ai remodifer , j ai pas mis les balise car je suis sur Mac et donc je ne les ai pas sur mon clavier

description [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur EmptyRe: [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur

more_horiz
tu as un clavier QUERTY?

description [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur EmptyRe: [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur

more_horiz
Non je l 'ai régler en AZERTY

description [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur EmptyRe: [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur

more_horiz
et sur un clavier AZERTY, tu n'as pas les crochets?

description [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur EmptyRe: [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur

more_horiz
Ha le clavier de l 'ordinateur , les mac ne possèdent pas le même clavier que windows .Par exemple le @ et sur la touche a gauche du 1 chez moi .

 [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur Img_2010

description [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur EmptyRe: [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur

more_horiz
Va dans SMS/Paramètres/Paramètres de notification et clique sur vibreur, et là tu dois choisir toujours smile

description [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur EmptyRe: [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur

more_horiz
Merci , dans ce menu il y avait rien de sélectionner c 'est peut être sa .
Je vous tient au courant .

EDIT : Problème résolut .

description [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur EmptyRe: [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur

more_horiz
1/ Résolu, c'est sans T! Wink

2/ Job a encore frappé! Mort de Rire

description [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur EmptyRe: [ RESOLU ] Problème avec le mode vibreur

more_horiz
Ok tant mieux, bonne continuation blaXXbla smile je locke
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre