Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE ]Rom avec fonctions d'appel style HTC Empty[AIDE ]Rom avec fonctions d'appel style HTC

more_horiz
Bonsoir à tous, je viens d'acheter un galaxy S2 (avant j'étais sur HTC HD2) et je cherche à retrouver les fonctions d'appels de HTC (recherche directe par noms, prénoms, société, appel entrants/sortants). Y a t il une application pour le faire ou s'agit il d'une surcouche (HTC sense)? Si c'est le cas, peut on l'installer?
Merci de vos réponses.

description[AIDE ]Rom avec fonctions d'appel style HTC EmptyRe: [AIDE ]Rom avec fonctions d'appel style HTC

more_horiz
Sans certitude et sans etres sur de comprendre exactement ce que tu veux mais essaye go contact je pense qu'on c le faire mais je suis pas sur

description[AIDE ]Rom avec fonctions d'appel style HTC EmptyRe: [AIDE ]Rom avec fonctions d'appel style HTC

more_horiz
merci! je regarde et je te tiens au courant Very Happy

description[AIDE ]Rom avec fonctions d'appel style HTC EmptyRe: [AIDE ]Rom avec fonctions d'appel style HTC

more_horiz
Salut,

J'ai ajouté la balise [AIDE] à ton titre pour gagner en lisibilité, essaye d'y penser la prochaine fois que tu ouvre un topic s'il te plaît Wink

description[AIDE ]Rom avec fonctions d'appel style HTC EmptyRe: [AIDE ]Rom avec fonctions d'appel style HTC

more_horiz
Hello,
Ben le S2 a dans appel, les onglets:clavier, contacts avec recherche par nom, journal des appels, et favoris.
Que veux tu de plus study

description[AIDE ]Rom avec fonctions d'appel style HTC EmptyRe: [AIDE ]Rom avec fonctions d'appel style HTC

more_horiz
oui, mais ce n'est pas comme sur HTC. Ceci dit, merci à osmos...go c'est pas mal!!!

description[AIDE ]Rom avec fonctions d'appel style HTC EmptyRe: [AIDE ]Rom avec fonctions d'appel style HTC

more_horiz
Ah... c'est vrai que l'interface HTC est préférable pour pas mal de choses, avec une foule de trucs pratiques, widgets, etc.
Le Samsung SGS2 est un bon appareil auquel il manque le Sense 3.x.
L'interface Sense est pour moi la meilleure de trés loin, même si sur certains appareil elle est un peu lourde.
Le Touchwiz est vraiment le pire des Launcher sur le marché, loin derrière les launcher Pro, Go Launcher, SPB Laucher 3D et autres, ce qui rend cet appareil moins agréable à l'utilisation et moins intuitif. Même après quelques mois d'utilisation du Samsung, lorsque je réutilise mon DHD, ou même mon HD2 customisé, c'est un vrai régal.
C'est mon premier Samsung, après une foule d'HTC et d'autres marques. Mon prochain appareil sera celui qui aura le meilleur compromis entre équipement matériel et interface agréable.

description[AIDE ]Rom avec fonctions d'appel style HTC EmptyRe: [AIDE ]Rom avec fonctions d'appel style HTC

more_horiz
Pourquoi prendre un GSII si pour toi l'interface Sense est primordiale ??

Perso sur mon HD2 et mon Desire je prenais toujours des ROMs sans Sense dont la lourdeur ne me convenait pas. Du coup quand il fallu changer de tél j'ai pris un GSII donc sans le Sense et j'en suis pleinement satisfait !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre