Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? Empty[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
Depuis la sortie du HTC Evo 3D GSM, je trouve que c'est un peu le néant quand même niveau ROM et autres bidouilles...
Je commence à regretter mon HTC Sensation, qui malgré ses gros problèmes de batteries etc, avait une réelle communauté qui le suivait... Là on a deux rom mis à jour tout les mois (j’exagère bien entendu!). Donc voilà petit (gros) coup de gueule! Ça me donne envie de reprendre mon SG S-II rien que pour ça tient affraid [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? 69699 !
[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? 493295

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz

Faire les cent pas ou mettre la charrue avant les boeufs, ce n'est sans doute pas la bonne solution, alors, soyez patient... tout vient à point...a qui sait attendre...

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
Yes ! De +l''evo est plus récent que le sensation !!!!!

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
xMiiXoMaTiik_ a écrit:

Faire les cent pas ou mettre la charrue avant les boeufs, ce n'est sans doute pas la bonne solution, alors, soyez patient... tout vient à point...a qui sait attendre...


Oui ... enfin bon quand on voit ce qu'il y a en version CDMA ... Et puis comparé à son grand frère sensation on ne va même pas en parler ...
Tout arrive à qui sait attendre oui, mais faudrait pas abuser non plus, surtout quand on dit que soit disant les DEVs sont plus efficace que les dev de chez HTC (mouai)
[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? 56749

Edit:
Angelilo a écrit:
Yes ! De +l''evo est plus récent que le sensation !!!!!

Heu.... A ce que je sache le s-off du E3D et du Sensation a été réalisé en même temps? (Ok c'était pour la version CDMA et non GSM je te l'accorde c'est peut être très dur de porter une rom CDMA=>GSM...)

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
Personnellement, je vois pas l'intérêt du coup de gueule. Pour la plupart des gens, le tel est sorti pendant le mois d'aout. Tu t'attendais à une révolution en matiere de ROM en 3 jours ou quoi ?
Enfin bon, si d'ici octobre y a toujours pas plein de ROM qui débarquent, là, tu pourras up ton sujet, mais pour le moment, attendons, c'est tout ...
(Et jdis ptet une connerie, mais c'est peut-etre plus dur de faire des trucs dessus avec la 3D ?)

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
Hello, moi en tout cas j’espère que quand je vais l'acheter (dans un petit bout de temps No lol) niveau Rom customs qu'il arrive a la hauteur de mon HD2 !! [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? 61393

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
Effectivement, il y a plein de ROM custom sur les autres HTC, mais elles sont presque toutes sur la base du sensation (sense 3), donc du EVO. L intérêt d'une custom, c est qu elle apporte un plus (nouveau OS, Nouveau Sense) et notre EVO a déjà la dernière version.
Le sensation était sorti en 2.3.3 , d ou portage en 2.3.4 et de nouvelles rom custom..... Perso, que ce soit sur le sensation ou l EVO, pour le moment pas un grand intérêt d avoir une custom sauf pour de l'overclock ..... Et quand on voie la rapidité de nos phones, c est plus pour dire, j ai la plus grosse.
Faut être patient et attendre sense 3.5 et pourquoi pas Android 4 ......... L espoir fait vivre.

Dernière édition par FIFI21 le Dim 28 Aoû 2011 - 18:59, édité 1 fois

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
Ah ces jeunes, aucune patience, si tu avais connu l'époque ou on attendais pendant 4 mois le root d'un appareil....

Et sincèrement qu'attends tu des devs, les ROMs, ce sont toutes les mêmes, seuls les thèmes changent, quand aux kernels, tant qu'HTC ne donne pas la source rien ne sera fait..

Par curiosité tu flashes pour quelle raison? Parce que sincèrement une fois fois que tu as une ROM, Root, Deodexed et Zip Aligned que veux tu de plus.....

Dernière édition par Nvidia le Sam 27 Aoû 2011 - 13:18, édité 1 fois

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
+1
on en a passé des jours à attendre pour d'autres appareil et il y a pas si longtemps aujourd'hui ça va quand plus vite Wink

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
Personnellement, j’attends surtout un rom ou un dev intègre le sens 3.0 en 3D stereoscopic(l'espoir fait vivre ^^), un overclock du cpu à 1,7GHz et quelques autres bidouilles.
Sinon actuellement j'suis toujours sous rom SFR et je sens pas le besoin de changer de rom pour l'instant.

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
Nvidia a écrit:
Ah ces jeunes, aucune patience, si tu avais connu l'époque ou on attendais pendant 4 mois le root d'un appareil....

Et sincèrement qu'attends tu des devs, les ROMs, ce sont toutes les mêmes, seuls les thèmes changent, quand aux kernels, tant qu'HTC ne donne pas la source rien ne sera fait..

Par curiosité tu flashes pour quelle raison? Parce que sincèrement une fois fois que tu as une ROM, Root, Deodexed et Zip Aligned que veux tu de plus.....


+1

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
Le EVO vient à peine de sortir en version nu donc je ne suis pas d'accord avec toi !
De plus temps que le kernel est pas lâché, ça sert pas à grand chose de flasher Wink

@Dedo et NVIDIA : [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? 2325459160

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? 740980

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
Soit patient, tant qu'il n'y a pas d'evolution niveau Kernel, les devs ne peuvent pas apporter grand chose

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
Effectivement, les membres de xda harcele HTC par tweet ou FB pour qu'ils fournissent le bon kernel.

J'ai moi même essayer de contacter HTC france par tweet, mais pas encore eu de réponses.

EDIT : J'ai écris à HTC et eu une réponse Shocked pour le kernel :
Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien ressayer d'installer le fichier Kernel sur un autre PC. Si le problème pérsiste, il faudrait donc contacter la section technique Google vu qu'ils sont le developpeur du système Android et donc vous pourrez avoir plus d'infos.

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
lol!

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
Je veux bien être patient mais ça commence à faire long Sad

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
Kernel Kernel pas salut

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
Ils ne me répondent plus HTC [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? 819638 , Il semble que certains membre de xda ont plus de chance que moi et ont des réponse un peu plus précise.

D'ailleurs HTC m'ont appelé pour leur enquête de satisfaction, je ne me suis pas gêné pour dire que les réponse n'arrivent pas systématiquement, et quand j'ai demandé quand serait mis à jour le kernel sur evo3D sur htcdev.com.... il y a eu comme un blanc Suspect

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
J'avoue, on a un smartphone plus fluide que le sensation pourtant.

description[info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D? EmptyRe: [info] (Coup de gueule) Où en est la communauté "underground" avec l'evo 3D?

more_horiz
Salut

Sache que le kernel à été laché, il y en as déja de sorti Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre